La Bible dévoile les erreurs du Coran

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
iloveislam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 541
Enregistré le : 06 août09, 19:40
Réponses : 0
Localisation : La planète Terre.

Contact :

Re: La Bible dévoile les erreurs du Coran

Ecrit le 04 sept.09, 06:32

Message par iloveislam »



1- Déjà ton titre n'est pas approprié...comment la bible peut corriger le coran alors que celui-ci n'était pas encore révélé?

2- Le coran parle d'un seul des fils de noé, un mécréant car le but de l'histoire n'est pas de te citer l'arbre généalogique d'où nous venons mais de mettre l'accent sur la mécréance et le châtiment qui en suit..

3- Si je comprends ta logique, si tu trouves dans le coran quelconque information ne se trouvant pas dans la bible ou une information qui contredit ta bible, c'est la faute du coran...à quoi sert alors de révéler un livre qui est similaire que la bible? tu trouves ça logique toi? pourquoi Allah a révélé le coran ..si ce n'est pour rectifier votre bible qui a été manipulé et qui est manipulé à nos jours par les hommes...les hommes retranchent des versets, ajoutent quand bon leur semble....comment explique tu que le coran soit intact depuis sa révélation? on n'a pas mille coran chez soi, tous les musulmans sur cette terre en ont UN..UN qui corrige tout ce que les gens se sont amusés à falsifier..
Barak Allah fiki okhti marie.
لا اله الا الله ,محمد رسول الله.
il n' y a d'autre divinité qu' Allah , et Mohammed est le Messager d' Allah.
There is no God but Allah , and Mohammed is the Messenger of Allah.
No hay divinidad excepto Allah , y Mohammed es el Mensajero de Allah.
http://www.youtube.com/watch?v=Qvan8Db4hRU

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 912
Enregistré le : 31 oct.08, 10:05
Réponses : 0

Re: La Bible dévoile les erreurs du Coran

Ecrit le 04 sept.09, 13:30

Message par Hajer »

iloveislam a écrit :Je répète ma question :
pourquoi as-tu dit que Le Coran cite 4 fils de Noé (pbsl) ?
Il ne peut pas te repondre..
C'est la facon des chretiens pour attaquer le coran et l'islam.La menterie et les mensonges.Rien que ca.
Une personne qui n'a pas lis le coran va comprendre vraiment que le coran parle de 4 fils, mais heureusement que tu as devoilé ses mensonges envers le coran.

Il faut etre tres prudent a ce que disent les chretiens envers l'islam.
Et le cas de benjosef est la preuve.

BenJoseph

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 562
Enregistré le : 30 mai06, 09:18
Réponses : 0

Re: La Bible dévoile les erreurs du Coran

Ecrit le 04 sept.09, 18:25

Message par BenJoseph »

iloveislam a écrit :Alors la prochaine fois ne dis pas , suivant tes fantasmes , que le Coran a dit telle ou telle chose .
Donne-moi le hadith dans lequel le prophète dit que Noé avait 4 fils.
Tu voulais le hadit, eh bien en voilà,
Selon le Hadith rapporté par Imâm Ahmad [Hanbal], le Prophète (saws) a dit :
« Les fils de Noé sont trois : Sâm le père des arabes, Hâm le père des éthiopiens et Yafeth le père des romains ».

tu rajoutes celui du Coran cité ci-dessous, pour moi, cela 4 fils de Noé, selon vous!

{ Puis, lorsque Notre commandement vint et que le four se mit à bouillonner (d'eau), Nous dîmes : "Charge (dans l'arche) un couple de chaque espèce ainsi que ta famille - sauf ceux contre qui le décret est déjà prononcé - et ceux qui croient". Or, ceux qui avaient cru avec lui étaient peu nombreux. Et il dit : "Montez dedans. Que sa course et son mouillage soient au nom d'Allah. Certes mon Seigneur est Pardonneur et Miséricordieux" }
Sourate 11 - Versets 40 - 41
{ Et elle vogua en les emportant au milieu des vagues comme des montagnes. Et Nouh appela son fils, qui restait en un lieu écarté (non loin de l'arche) : "O mon enfant, monte avec nous et ne reste pas avec les mécréants". Il répondit : "Je vais me réfugier vers un mont qui me protégera de l'eau". Et Nouh lui dit : "II n'y a aujourd'hui aucun protecteur contre l'ordre d'Allah. (Tous périront) sauf celui à qui II fait miséricorde". Et les vagues s'interposèrent entre les deux, et le fils fut alors du nombre des noyés }
Sourate 11 - Versets 42 - 43
{ Et il fut dit : "O terre, absorbe ton eau! Et toi, ciel, cesse (de pleuvoir)!" L'eau baissa, l'ordre fut exécuté et l'arche S'installa sur le Joudi, et il fut dit : "Que disparaissent les gens pervers"! Et Nouh invoqua son Seigneur et dit : "O mon Seigneur, certes mon fils est de ma famille et Ta promesse est vérité. Tu es le plus juste des juges". Il dit : "O Nouh, il n'est pas de ta famille car il a commis un acte infâme. Ne me demande pas ce dont tu n'as aucune connaissance. Je t'exhorte afin que tu ne sois pas du nombre des ignorants" }
Sourate 11 - Versets 44 - 46

Et selon encore d'autres gugusses qui racontent des bobards (légendes):

"Dans les chroniques de tabari,
[/b] Noé a 4 fils: sam, cham, japhet et shanan (canaan), shanan étant celui qui est mort noyé en infidèle.

Tabari devait avoir une "grande connaissance" des récits bibliques pour ne pas se rendre compte que Canaan-Shanan était l'ancêtre de: Sidon son premier-né et Heth

Plus grave encore, lorsque Noé avait appris ce que Cham avait fait, Noé dit: "Maudit soit Canaan! Il sera l'esclave des esclaves de ses frères. Et il dit: Béni soit l'Eternel, le Dieu de Sem, et que Canaan soit son eslave! Que Dieu élargisse Japheth, et qu'il demeure dans les tentes de Sem, et que Canaan soit son esclave! Genèse 9:22-27



Dans l'histoire des prophètes de Ibn kathir, il est dit que ce fils noyé est Jam mais qu'on dit aussi qu'il s'agit de canaan.

Le coran dit aussi que la femme de noé était infidèle (66:10) et toujours dans l'histoire des prophètes de ibn kathir, elle est morte noyé avec les autres. ."

Alors voilà ce que j'ai encore trouvé comme orientale de piètre qualité:

la femme de NOE, pour votre information elle etait infidele, mais le coran n'a pas decrit avec precision son sort, certain savant de l'exegese pense qu'elle n'a pas etait sauvé lors du deluge, mais d'autres sont neutre, mais sacher que le recit coranique quelquesoit l'histoire qu'il raconte, alors il prevaloit toujours sur le recit biblique.

"Le Coran dit :
At-Tahrim - 66.10. Dieu propose comme exemple aux infidèles la femme de Noé et celle de Loth.
Toutes deux étaient unies à deux vertueux d’entre Nos serviteurs et elles les trahirent.

Mais le fait d’avoir été leurs épouses ne les sauvera point du châtiment du Seigneur, lorsqu’elles s’entendront dire : «Entrez dans l’Enfer avec les autres damnés !»"

Comprenne qui voudra, vos "savants" disent que Noé avaient 4 fils dont un (Shanan-Canaan) qui est mort dans le déluge; que la femme de Noé, selon le Coran, n'était pas une vertueuse, donc condamnée pour l'enfer /ou qu'elle est morte noyée dans le déluge! Peut-être que oui, peut-être que non? :mrgreen: (rass2)

Et une autre perle que j'ai trouvé sur un site musulman: (loll)

""Autrement dit, la race arabe constitue la descendance de Sâm, les personnes de peau noire sont la descendance de Hâm et enfin, les européens et les autres représentent la descendance de Yafeth.

C’est pour cela que l’une des erreurs souvent commises par les gens est d’appeler les américains, les fils de l’oncle Sâm. Les américains sont les fils de Yafeth.

Chaque fils s'établit dans une région précise : Hâm s’installa en Afrique, Sâm dans le Moyen-Orient et Yafeth en Europe.""

iloveislam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 541
Enregistré le : 06 août09, 19:40
Réponses : 0
Localisation : La planète Terre.

Contact :

Re: La Bible dévoile les erreurs du Coran

Ecrit le 05 sept.09, 00:26

Message par iloveislam »

Je ne te parle pas de l'imam Tabari .
Je te rappelle tes propres phrases, les tiennes :

La Bible dit bien que Noé avait 3 fils: Sem, Cham et Japhet, pas un de plus.
Le Coran quant à lui, dit bien qu'il en avait 4 ! Donc le Coran dit une erreur et un mensonge
Je te parle du Coran .
Pourquoi as-tu menti en disant que le Coran cite 4 fils de Noé ?!
لا اله الا الله ,محمد رسول الله.
il n' y a d'autre divinité qu' Allah , et Mohammed est le Messager d' Allah.
There is no God but Allah , and Mohammed is the Messenger of Allah.
No hay divinidad excepto Allah , y Mohammed es el Mensajero de Allah.
http://www.youtube.com/watch?v=Qvan8Db4hRU

BenJoseph

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 562
Enregistré le : 30 mai06, 09:18
Réponses : 0

Re: La Bible dévoile les erreurs du Coran

Ecrit le 05 sept.09, 00:32

Message par BenJoseph »

iloveislam a écrit :Je ne te parle pas de l'imam Tabari .
Je te rappelle tes propres phrases, les tiennes : Je te parle du Coran .
Pourquoi as-tu menti en disant que le Coran cite 4 fils de Noé ?!
Parce que les deux font la paire! :mrgreen:

iloveislam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 541
Enregistré le : 06 août09, 19:40
Réponses : 0
Localisation : La planète Terre.

Contact :

Re: La Bible dévoile les erreurs du Coran

Ecrit le 05 sept.09, 00:35

Message par iloveislam »

Je rèpéte la question:
Pourquoi as-tu menti en disant queLe Coran parle de 4 fils de Noé (pbsl) ????????
لا اله الا الله ,محمد رسول الله.
il n' y a d'autre divinité qu' Allah , et Mohammed est le Messager d' Allah.
There is no God but Allah , and Mohammed is the Messenger of Allah.
No hay divinidad excepto Allah , y Mohammed es el Mensajero de Allah.
http://www.youtube.com/watch?v=Qvan8Db4hRU

BenJoseph

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 562
Enregistré le : 30 mai06, 09:18
Réponses : 0

Re: La Bible dévoile les erreurs du Coran

Ecrit le 05 sept.09, 00:39

Message par BenJoseph »

iloveislam a écrit :Je rèpéte la question:
Pourquoi as-tu menti en disant queLe Coran parle de 4 fils de Noé (pbsl) ????????
le Coran et vos Hadits font bien la paire de mensonge; alors qu'est-ce que tu insinues? Aurais tu un problème de compréhension? Ou chercherais-tu des poux à manger

iloveislam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 541
Enregistré le : 06 août09, 19:40
Réponses : 0
Localisation : La planète Terre.

Contact :

Re: La Bible dévoile les erreurs du Coran

Ecrit le 05 sept.09, 00:45

Message par iloveislam »

Arrête un peu tes mensonges benjoseph!
Tu as bien dit que Le Coran cite 4 fils de Noé, tu n'as pas donné le verset mentionnant les quatre et c'est là un exemple de tes mensonges .
J'insiste que t'as parlé du Coran, et je veux savoir pourquoi as-tu menti ?
Est-ce par ignorance ?
Est ce exprès ?
Quelle est ta visée précisément et qui te pousse à adopter la malhonnêteté à ce point
.
لا اله الا الله ,محمد رسول الله.
il n' y a d'autre divinité qu' Allah , et Mohammed est le Messager d' Allah.
There is no God but Allah , and Mohammed is the Messenger of Allah.
No hay divinidad excepto Allah , y Mohammed es el Mensajero de Allah.
http://www.youtube.com/watch?v=Qvan8Db4hRU

BenJoseph

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 562
Enregistré le : 30 mai06, 09:18
Réponses : 0

Re: La Bible dévoile les erreurs du Coran

Ecrit le 05 sept.09, 00:55

Message par BenJoseph »

iloveislam a écrit :Arrête un peu tes mensonges benjoseph!
Tu as bien dit que Le Coran cite 4 fils de Noé, tu n'as pas donné le verset mentionnant les quatre et c'est là un exemple de tes mensonges .
J'insiste que t'as parlé du Coran, et je veux savoir pourquoi as-tu menti ?
Est-ce par ignorance ?
Est ce exprès ?
Quelle est ta visée précisément et qui te pousse à adopter la malhonnêteté à ce point
.
Où as-tu que j'ai menti? Tu ne sais pas faire tes soustractions? Alors retourne à l'école des p'tits.

Ou alors tu as des lunettes ressemblant à des fonds de bouteilles

iloveislam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 541
Enregistré le : 06 août09, 19:40
Réponses : 0
Localisation : La planète Terre.

Contact :

Re:

Ecrit le 05 sept.09, 01:09

Message par iloveislam »

BenJoseph a écrit :slamani dit:
Alors répondez au sujet mis sur le forum concernant les erreurs du Coran; au lieu nous chanter vos litanies habituelles.

Jusqu'à présent vous ne cessiez de nous citer des textes bibliques, tirés souvent hors du contexte, (c'est-ce qu'on appelle tordre les Ecritures) "prouvant" que les Ecritures étaient falsifiées

Tu dis: " dans la bible, on trouvera tous : contradictions, erreurs, falsifications, altérations"

Ok, comparons les récits!

Slamani, réponds-moi,
est-ce que Noah avait-il 3 fils comme l'affirme la Bible ou en avait-il que 4 comme c'est écrit dans la Sourate 11:42-48 ?



BenJoseph
Comment devrons-nous appeler cela ?
لا اله الا الله ,محمد رسول الله.
il n' y a d'autre divinité qu' Allah , et Mohammed est le Messager d' Allah.
There is no God but Allah , and Mohammed is the Messenger of Allah.
No hay divinidad excepto Allah , y Mohammed es el Mensajero de Allah.
http://www.youtube.com/watch?v=Qvan8Db4hRU

BenJoseph

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 562
Enregistré le : 30 mai06, 09:18
Réponses : 0

Re: Re:

Ecrit le 05 sept.09, 02:07

Message par BenJoseph »

iloveislam a écrit : Comment devrons-nous appeler cela ?
ben oui, quand tu lis que le quatrième s'est noyé, vous savez pertinemment que les trois sont restés dans l'arche : dans le Coran 1 + 3 dans les hadits = 4. Et comme vous dites que le Coran et les hadits (23000?) vont de pairs, l'un ne va pas sans l'autre, le Coran fait implicitement croire qu'il y en avait 4. Nous, nous le comprenons ainsi.
Et ça tu le sais fort bien. D'où ma réflexion peut-être mal formulée, mais ça ne change pas le fond du problème quant au nombre.

Et quant aux erreurs de Tabari et de Ibn Kathir, ça ne t'émeut pas? Shanan-Canaan = noyé ...

elmostefa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15
Enregistré le : 26 août09, 00:53
Réponses : 0

Re: La Bible dévoile les erreurs du Coran

Ecrit le 05 sept.09, 02:38

Message par elmostefa »

Frères sœurs d’Abraham.
Les hommes qui ont cru crucifier le messie sont capables de falsifier la bible. Ils ont traité Marie de prostituée. Ils disent que David a commis un adultère. Et tant d'autres histoires à dormir debout. Comme Jésus fils de Dieu.
Le Coran est descendu pour mettre fin à toutes les ambiguïtés. En langue arabe et adressée à un prophète élu et choisi par Dieu.
En langue arabe car cette langue a du souffle. Ceux qui cernent la langue de Moliere celle de Goete et celle de shekspeare et maîtrisent la langue arabe savent qu'elle est sublime. Ceux qui ne la connaissent pas ne sauront rien du Coran. Les traductions actuelles étant quasi nulles.
Si au moins on essayait de traduire le sens d’une sourate au lieu de s’aventurer à traduire mot à mot. Donc le Coran mettra le temps qu’il faut pour être compris. Et il y arrivera car c’est son Créateur qui le dit. D’ici là les critiques vont bon poil à son encontre. Comme le débat qui suit on a l’impression de patauger dans la choucroute. Se permettre de critiquer un sujet qu’on ignore ou qu’on connaît mal pour moi c’est de la masturbation intellectuelle.
A un prophète élu La démocratie telle qu’elle est conçue actuellement est un torchon de mensonge qui permet et défend tous les vices. Baiser comme des animaux n’importe quoi n’importe comment, le commerce du sexe, les homos travlots lesbiots, les avortements au pluriel ; le sida ; l’alcool le suicide et même la pollution etc.…etc.…tous ces vices trouvent leur défense dans la démocratie actuelle.
La même démocratie permet aussi l’insulte d’une personne sacrée. Les caricatures de Mohammed. Encore une fois ceux qui ne connaissent pas ce prophète ne peuvent pas émettre des commentaires ou des jugements quelconques à son sujet. Tout ce qu’on peut dire c’est qu’il a été choisi par le Créateur. Celui qui a crée les cieux et la terre en 6 jours. Ce n’est pas le congress ni la douma qui l’ont élu. Il est non seulement prophète des musulmans mais de l’humanité entière. Je plains ceux et celles qui ne le connaissent pas et n’ont pas fait au moins l’effort pour le connaître. Cet homme comme nous, parmi nous, d’entre nous, qui a connu froid ; fatigue et faim. Sauf qu’il a été éduqué par Dieu le Créateur. Cela suffit pour celui qui a la foi en Dieu. Que Mohammed c’est vraiment le dernier messager de Dieu créateur de l’humanité.Et que Jésus prophète n’est pas mort mais ressuscité. Qu’il est le fils de Marie la vierge.

elmostefa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15
Enregistré le : 26 août09, 00:53
Réponses : 0

Re: La Bible dévoile les erreurs du Coran

Ecrit le 05 sept.09, 02:39

Message par elmostefa »

Frères sœurs d’Abraham.
Les hommes qui ont cru crucifier le messie sont capables de falsifier la bible. Ils ont traité Marie de prostituée. Ils disent que David a commis un adultère. Et tant d'autres histoires à dormir debout. Comme Jésus fils de Dieu.
Le Coran est descendu pour mettre fin à toutes les ambiguïtés. En langue arabe et adressée à un prophète élu et choisi par Dieu.
En langue arabe car cette langue a du souffle. Ceux qui cernent la langue de Moliere celle de Goete et celle de shekspeare et maîtrisent la langue arabe savent qu'elle est sublime. Ceux qui ne la connaissent pas ne sauront rien du Coran. Les traductions actuelles étant quasi nulles.
Si au moins on essayait de traduire le sens d’une sourate au lieu de s’aventurer à traduire mot à mot. Donc le Coran mettra le temps qu’il faut pour être compris. Et il y arrivera car c’est son Créateur qui le dit. D’ici là les critiques vont bon poil à son encontre. Comme le débat qui suit on a l’impression de patauger dans la choucroute. Se permettre de critiquer un sujet qu’on ignore ou qu’on connaît mal pour moi c’est de la masturbation intellectuelle.
A un prophète élu La démocratie telle qu’elle est conçue actuellement est un torchon de mensonge qui permet et défend tous les vices. Baiser comme des animaux n’importe quoi n’importe comment, le commerce du sexe, les homos travlots lesbiots, les avortements au pluriel ; le sida ; l’alcool le suicide et même la pollution etc.…etc.…tous ces vices trouvent leur défense dans la démocratie actuelle.
La même démocratie permet aussi l’insulte d’une personne sacrée. Les caricatures de Mohammed. Encore une fois ceux qui ne connaissent pas ce prophète ne peuvent pas émettre des commentaires ou des jugements quelconques à son sujet. Tout ce qu’on peut dire c’est qu’il a été choisi par le Créateur. Celui qui a crée les cieux et la terre en 6 jours. Ce n’est pas le congress ni la douma qui l’ont élu. Il est non seulement prophète des musulmans mais de l’humanité entière. Je plains ceux et celles qui ne le connaissent pas et n’ont pas fait au moins l’effort pour le connaître. Cet homme comme nous, parmi nous, d’entre nous, qui a connu froid ; fatigue et faim. Sauf qu’il a été éduqué par Dieu le Créateur. Cela suffit pour celui qui a la foi en Dieu. Que Mohammed c’est vraiment le dernier messager de Dieu créateur de l’humanité.Et que Jésus prophète n’est pas mort mais ressuscité. Qu’il est le fils de Marie la vierge.

iloveislam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 541
Enregistré le : 06 août09, 19:40
Réponses : 0
Localisation : La planète Terre.

Contact :

Re: La Bible dévoile les erreurs du Coran

Ecrit le 05 sept.09, 03:00

Message par iloveislam »

elmostefa a écrit :Frères sœurs d’Abraham.
Les hommes qui ont cru crucifier le messie sont capables de falsifier la bible. Ils ont traité Marie de prostituée. Ils disent que David a commis un adultère. Et tant d'autres histoires à dormir debout. Comme Jésus fils de Dieu.
Le Coran est descendu pour mettre fin à toutes les ambiguïtés. En langue arabe et adressée à un prophète élu et choisi par Dieu.
En langue arabe car cette langue a du souffle. Ceux qui cernent la langue de Moliere celle de Goete et celle de shekspeare et maîtrisent la langue arabe savent qu'elle est sublime. Ceux qui ne la connaissent pas ne sauront rien du Coran. Les traductions actuelles étant quasi nulles.
Si au moins on essayait de traduire le sens d’une sourate au lieu de s’aventurer à traduire mot à mot. Donc le Coran mettra le temps qu’il faut pour être compris. Et il y arrivera car c’est son Créateur qui le dit. D’ici là les critiques vont bon poil à son encontre. Comme le débat qui suit on a l’impression de patauger dans la choucroute. Se permettre de critiquer un sujet qu’on ignore ou qu’on connaît mal pour moi c’est de la masturbation intellectuelle.
A un prophète élu La démocratie telle qu’elle est conçue actuellement est un torchon de mensonge qui permet et défend tous les vices. Baiser comme des animaux n’importe quoi n’importe comment, le commerce du sexe, les homos travlots lesbiots, les avortements au pluriel ; le sida ; l’alcool le suicide et même la pollution etc.…etc.…tous ces vices trouvent leur défense dans la démocratie actuelle.
La même démocratie permet aussi l’insulte d’une personne sacrée. Les caricatures de Mohammed. Encore une fois ceux qui ne connaissent pas ce prophète ne peuvent pas émettre des commentaires ou des jugements quelconques à son sujet. Tout ce qu’on peut dire c’est qu’il a été choisi par le Créateur. Celui qui a crée les cieux et la terre en 6 jours. Ce n’est pas le congress ni la douma qui l’ont élu. Il est non seulement prophète des musulmans mais de l’humanité entière. Je plains ceux et celles qui ne le connaissent pas et n’ont pas fait au moins l’effort pour le connaître. Cet homme comme nous, parmi nous, d’entre nous, qui a connu froid ; fatigue et faim. Sauf qu’il a été éduqué par Dieu le Créateur. Cela suffit pour celui qui a la foi en Dieu. Que Mohammed c’est vraiment le dernier messager de Dieu créateur de l’humanité.Et que Jésus prophète n’est pas mort mais ressuscité. Qu’il est le fils de Marie la vierge.
Jazak Allah bikhayr mon frère Elmostefa et qu' Allah (swt) te bénisse.
La falsification de la Bible a bel et bien eu lieu à cause des nombreuses traductions, des altértions dans l'interprétation , le retranchement, l'ajout..qu'elle a vécu tout au long de l'Histoire...
لا اله الا الله ,محمد رسول الله.
il n' y a d'autre divinité qu' Allah , et Mohammed est le Messager d' Allah.
There is no God but Allah , and Mohammed is the Messenger of Allah.
No hay divinidad excepto Allah , y Mohammed es el Mensajero de Allah.
http://www.youtube.com/watch?v=Qvan8Db4hRU

iloveislam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 541
Enregistré le : 06 août09, 19:40
Réponses : 0
Localisation : La planète Terre.

Contact :

Re: La Bible dévoile les erreurs du Coran

Ecrit le 05 sept.09, 03:28

Message par iloveislam »

Hajer a écrit : Il ne peut pas te repondre..
C'est la facon des chretiens pour attaquer le coran et l'islam.La menterie et les mensonges.Rien que ca.
Une personne qui n'a pas lis le coran va comprendre vraiment que le coran parle de 4 fils, mais heureusement que tu as devoilé ses mensonges envers le coran.

Il faut etre tres prudent a ce que disent les chretiens envers l'islam.
Et le cas de benjosef est la preuve.
Jazak Allah bikhayr Hajer.
Oui, certains chrétiens ne trouvent malheureusement pas de honte à mentir pour attaquer l'Islam et c'est très malhonnête de leur part.
Cela me rappelle le verset Coranique suivant :
3:71: Ô gens du Livre, pourquoi mêlez-vous le faux au vrai et cachez- vous sciemment la vérité?

La prudence vis-à-vis des mensonges de certains chretiens haineux est indispensable.
لا اله الا الله ,محمد رسول الله.
il n' y a d'autre divinité qu' Allah , et Mohammed est le Messager d' Allah.
There is no God but Allah , and Mohammed is the Messenger of Allah.
No hay divinidad excepto Allah , y Mohammed es el Mensajero de Allah.
http://www.youtube.com/watch?v=Qvan8Db4hRU

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 188 invités