Mahammudim en hebreux le Bien-aimé Muhammad saw

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1780
Enregistré le : 13 déc.13, 10:08
Réponses : 0

Re: Mahammudim en hebreux le Bien-aimé Muhammad saw

Ecrit le 24 nov.14, 10:31

Message par Madrassprod »

Bertrand a écrit :Pourquoi ''étoile du matin'' est ce terme si souvent utilisé pour Bahaullah??? Je me pose pas mal de question a ce sujett...
Bertrand, j'aimerais bien que tu jette un coup d'oeil [b]aux propheties de Daniel [/b]vu du point de vue Bahai...
Peut être pourrais tu m'éclairer....

David
quel ???
Etoile du matin est un des titre donné a Jésus :) ( 2 Pierre 1.19; Apocalypse 22.16)
A Marie également dans les Litanies de Lorette.
L'étoile du matin qualifie également le Porteur de lumière du Livre d'Isaïe (14.12) qui est traduit par Lucifer

(y)
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

dodi23dz

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 42
Enregistré le : 09 sept.14, 03:45
Réponses : 0

Re: Mahammudim en hebreux le Bien-aimé Muhammad saw

Ecrit le 25 nov.14, 10:13

Message par dodi23dz »

מַחֲמַדִּים = محمدا = mohamed
מַ = م ؛ חֲ = ح ؛ מַ = م ؛ דִּ = د.
Seul un aveugle ne verrai pas la concordance entre le nom Mohamed en hebreu et en arabe
Quatre pour les deux langue , chacune dans les deux langue se lis de la meme maniere.
 

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68014
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Mahammudim en hebreux le Bien-aimé Muhammad saw

Ecrit le 25 nov.14, 10:17

Message par medico »

Dans la bible ce nom n'existe pas.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Mahammudim en hebreux le Bien-aimé Muhammad saw

Ecrit le 25 nov.14, 10:25

Message par Soultan »

dodi23dz a écrit :מַחֲמַדִּים = محمدا = mohamed
מַ = م ؛ חֲ = ح ؛ מַ = م ؛ דִּ = د.
Seul un aveugle ne verrai pas la concordance entre le nom Mohamed en hebreu et en arabe
Quatre pour les deux langue , chacune dans les deux langue se lis de la meme maniere.
 
Ils le savent tous, tkt, mais ne veulent pas reconnaitre c'est tout, ils ne veulent pas s'abaisser de gré
genre un musulman va nous apprendre, çava pas, nous qui sommes des fils de dieu, voir des dieu meme
alors DIEU les rabaissera de force, car sont gonflés comme satan...

dodi23dz

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 42
Enregistré le : 09 sept.14, 03:45
Réponses : 0

Re: Mahammudim en hebreux le Bien-aimé Muhammad saw

Ecrit le 25 nov.14, 10:26

Message par dodi23dz »

Medico, dans la torah en hebreu. Ecoute cet enregistrement " http://media.snunit.k12.il/kodeshm/mp3/t3005.mp3 "a la deuxieme minute et 33seconde le narrateur prononce mohamad en hebreu et quand on met ce meme mot dans google translate ça donne Mohamed " http://translate.google.dz/m/translate? ... 7%99%D7%9D ".

dodi23dz

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 42
Enregistré le : 09 sept.14, 03:45
Réponses : 0

Re: Mahammudim en hebreux le Bien-aimé Muhammad saw

Ecrit le 25 nov.14, 10:31

Message par dodi23dz »

Soltan, prions Allah pour qu'il nous guide vers le droit chemin.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Mahammudim en hebreux le Bien-aimé Muhammad saw

Ecrit le 25 nov.14, 10:50

Message par Soultan »

dodi23dz a écrit :Soltan, prions Allah pour qu'il nous guide vers le droit chemin.
ooh Allah guide ceux apte à etre guidés vers le droit chemin et fais moi d'eux
et le camp de satan dés la predestination sera le grand perdant, amen

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1780
Enregistré le : 13 déc.13, 10:08
Réponses : 0

Re: Mahammudim en hebreux le Bien-aimé Muhammad saw

Ecrit le 25 nov.14, 20:17

Message par Madrassprod »

Si c'est votre ersatz de dieu qui guide et égare les gens, blâmez le lui :D
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Mahammudim en hebreux le Bien-aimé Muhammad saw

Ecrit le 26 nov.14, 00:20

Message par Soultan »

Madrassprod a écrit :Si c'est votre ersatz de dieu qui guide et égare les gens, blâmez le lui
Si des gens sont guidés, c'est grace à Allah, s'ils sont égarés, c'est à cause d'eux meme et satan, blamez le

Quand un bien nous atteint c'est grace à Allah, quand un mal est la c'est à cause de nous meme et satan

Ce sont les grandes lignes de l'approche islamique :) juste et cohérente et on l'a choisit dorénavant et on changera pas, amen

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1780
Enregistré le : 13 déc.13, 10:08
Réponses : 0

Re: Mahammudim en hebreux le Bien-aimé Muhammad saw

Ecrit le 26 nov.14, 01:20

Message par Madrassprod »

Soultan a écrit :
Si des gens sont guidés, c'est grace à Allah, s'ils sont égarés, c'est à cause d'eux meme et satan, blamez le

Quand un bien nous atteint c'est grace à Allah, quand un mal est la c'est à cause de nous meme et satan

Ce sont les grandes lignes de l'approche islamique :) juste et cohérente et on l'a choisit dorénavant et on changera pas, amen
Ouh le vilain mensonge ....
ça n'est pas ce que disent vos textes

Mais je sais que vous êtes un musulman spécial, d'une branche que personne en connait . Ce qui vous permet de prendre ce qui vous arrange, et de jeter le reste :lol:


ps : "il guide qui il veut et égare qui il veut"
Vos textes disent même que vous êtes prédestinés ( gens de la droite, et gens de la gauche ) , des gens crées bon, et d'autres mauvais, ce qui revient a dire que Dieu crée des gens pour ensuite les mettre en enfer, volontairement ... :lol: :lol: :lol: :lol:
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Mahammudim en hebreux le Bien-aimé Muhammad saw

Ecrit le 26 nov.14, 01:35

Message par Soultan »

Madrassprod a écrit : Ouh le vilain mensonge .... ça n'est pas ce que disent vos textes
Mais je sais que vous êtes un musulman spécial, d'une branche que personne en connait . Ce qui vous permet de prendre ce qui vous arrange, et de jeter le reste :lol:

ps : "il guide qui il veut et égare qui il veut"
Vos textes disent même que vous êtes prédestinés ( gens de la droite, et gens de la gauche ) , des gens crées bon, et d'autres mauvais, ce qui revient a dire que Dieu crée des gens pour ensuite les mettre en enfer, volontairement ... :lol: :lol: :lol: :lol:
Je suis dans la branche d'Allah et avec moi, les musulmans unis de toutes les écoles, sunnites, chiites, soufis, mutazilites, coranites, hadithites, mahdique... tout ça c'est le meme camp et avec nous les chrétiens unitariens qui quand ils sont opposés aux trinitaires reconnaissent d'une manière ou d'une autre l'islam et le messager muhammed, les néo ariens et ceux qui étudient les apocryphes sont avec nous

Vous isolez des versets et ça fait que vous ne comprenez pas
ceux predestinés à l'enfer ont été fait par satan leurs pere, pourquoi vous vous identifiez à eux?!!

voir hypostase des archontes que vous avez caché sous la table, mais lis le, vraiment...
http://www.naghammadi.org/traductions/t ... hontes.asp (y)

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1780
Enregistré le : 13 déc.13, 10:08
Réponses : 0

Re: Mahammudim en hebreux le Bien-aimé Muhammad saw

Ecrit le 26 nov.14, 02:04

Message par Madrassprod »

Soultan a écrit :
Je suis dans la branche d'Allah et avec moi, les musulmans unis de toutes les écoles, sunnites, chiites, soufis, mutazilites, coranites, hadithites, mahdique... tout ça c'est le meme camp et avec nous les chrétiens unitariens qui quand ils sont opposés aux trinitaires reconnaissent d'une manière ou d'une autre l'islam et le messager muhammed, les néo ariens et ceux qui étudient les apocryphes sont avec nous

Vous isolez des versets et ça fait que vous ne comprenez pas
ceux predestinés à l'enfer ont été fait par satan leurs pere, pourquoi vous vous identifiez à eux?!!

voir hypostase des archontes que vous avez caché sous la table, mais lis le, vraiment...
http://www.naghammadi.org/traductions/t ... hontes.asp (y)

Voila qui confirme ce que je disais : tu fantasme ta religion, tu la créé ! T'es un muslim new age :lol: :lol: :lol:
Ceux destiné a l'enfer, le sont par allah, c'est écrit dans vos textes ! Ils le sont parce que allah la décidé, et donc satan pourra les égarer ! Pas a moi, je connais vos textes ... (y)
Et pourquoi imagines tu que je m'identifies aux gens égarés ? simplement parce que j'en parle ?

c'est d'un ridicule ...
Vous les musulmans, vous êtes constamment dans l'attaque .
Dés lors qu'on débat ou parle d'un sujet qui vous gène, vous commencez a porter des jugement sur vos interlocuteurs , a défaut de contre argumenter

C'est triste
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Mahammudim en hebreux le Bien-aimé Muhammad saw

Ecrit le 26 nov.14, 02:38

Message par Soultan »

Madrassprod a écrit : Voila qui confirme ce que je disais : tu fantasme ta religion, tu la créé ! T'es un muslim new age :lol: :lol: :lol:
Ceux destiné a l'enfer, le sont par allah, c'est écrit dans vos textes ! Ils le sont parce que allah la décidé, et donc satan pourra les égarer ! Pas a moi, je connais vos textes ... (y)
Et pourquoi imagines tu que je m'identifies aux gens égarés ? simplement parce que j'en parle ?

c'est d'un ridicule ...
Vous les musulmans, vous êtes constamment dans l'attaque .
Dés lors qu'on débat ou parle d'un sujet qui vous gène, vous commencez a porter des jugement sur vos interlocuteurs , a défaut de contre argumenter, C'est triste
Tu me dis je te juge alors que tu m'as condamné à l'enfer car new age car je lis vos écrits et vous montre l'erreur, je veux vous aider, mais vous ne voyez pas, la lumière est la, mais volentier vous l'aimez pas... moi je donne les arguments, par exemple regardes comment Paul enseigne l'hypocrisie, mais comment vous etes aveugles et ne le voyez pas, regardes dans Corinthiens 1, chapitre 9

20 Avec les Juifs, j'ai été comme Juif, afin de gagner les Juifs ; avec ceux qui sont sous la loi, comme sous la loi (quoique je ne sois pas moi-même sous la loi), afin de gagner ceux qui sont sous la loi ;
21 avec ceux qui sont sans loi, comme sans loi (quoique je ne sois point sans la loi de Dieu, étant sous la loi de Christ), afin de gagner ceux qui sont sans loi.
22 J'ai été faible avec les faibles, afin de gagner les faibles. Je me suis fait tout à tous, afin d'en sauver de toute manière quelques-uns.

Paul vous enseigne l'hypocrisie et avoir des faces multiples

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1780
Enregistré le : 13 déc.13, 10:08
Réponses : 0

Re: Mahammudim en hebreux le Bien-aimé Muhammad saw

Ecrit le 26 nov.14, 04:26

Message par Madrassprod »

je t'ai condamné a l'enfer ?
mdr
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1780
Enregistré le : 13 déc.13, 10:08
Réponses : 0

Re: Mahammudim en hebreux le Bien-aimé Muhammad saw

Ecrit le 26 nov.14, 04:27

Message par Madrassprod »

Soultan a écrit :
Paul vous enseigne l'hypocrisie et avoir des faces multiples
Non , Paul n'enseigne pas la taquiya :lol:
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 192 invités