La vérité cachée sur les templiers???

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10554
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: La vérité cachée sur les templiers???

Ecrit le 12 mars17, 05:55

Message par omar13 »

Karlo a écrit : Pas du tout.
C'est juste que ton ami imaginaire n'est pas crédible pour un sous.


C'est ta naïveté le problème, pas notre orgueil.
et dire, que j avais dis que tu étais un gentil garçon?

Boris.B

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 19
Enregistré le : 09 mars17, 22:58
Réponses : 0

Re: La vérité cachée sur les templiers???

Ecrit le 12 mars17, 05:58

Message par Boris.B »

omar13 a écrit :Karlo, les temps ont changés, en 1308, les templiers avaient étés brûlés vifs, aujourd hui, si tu auras un minimum de tendance vers l islam, n ai pas peur, personne ne te brûlera.
bon appétit, mon ami, futur frère???
Merci Omar, à présent que vous avez expliqué votre point de vue sur la question des templiers, pourriez-vous aussi répondre à ma question: vous parlez de tendance vers l'islam. Je ne sais pas du tout ce que ça veut dire ; pouvez vous m'aider à comprendre ?

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10554
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: La vérité cachée sur les templiers???

Ecrit le 12 mars17, 06:06

Message par omar13 »

Boris.B a écrit :
Merci Omar, à présent que vous avez expliqué votre point de vue sur la question des templiers, pourriez-vous aussi répondre à ma question: vous parlez de tendance vers l'islam. Je ne sais pas du tout ce que ça veut dire ; pouvez vous m'aider à comprendre ?
omar13 a écrit:
Sujet: La vérité cachée sur les templiers???
Message Titre du message: Re: La vérité cachée sur les templiers???
Message Ecrit le 12 Mar 2017, 06:48

Karlo, les temps ont changés, en 1308, les templiers avaient étés brûlés vifs, aujourd hui, si tu auras un minimum de tendance vers l islam, n ai pas peur, personne ne te brûlera.
bon appétit, mon ami, futur frère???


plaisantant avec l ami Karlo, je voulais lui faire comprendre, si aujourd hui, il aura un envie de devenir musulman, ce n est pas comme en 1308, ou les chrétiens inventés risquaient de se faire brûles vifs par le Roi Philippe le Beau et par l église.

Boris.B

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 19
Enregistré le : 09 mars17, 22:58
Réponses : 0

Re: La vérité cachée sur les templiers???

Ecrit le 12 mars17, 06:26

Message par Boris.B »

omar13 a écrit : plaisantant avec l ami Karlo, je voulais lui faire comprendre, si aujourd hui, il aura un envie de devenir musulman, ce n est pas comme en 1308, ou les chrétiens inventés risquaient de se faire brûles vifs par le Roi Philippe le Beau et par l église.
D'accord, mais la plaisanterie partait d'un constat n'est-ce pas ? A un moment donné, vous avez pensé qu'il pouvait avoir envie de devenir musulman et c'est pourquoi vous l'avez encouragé ... alors pourquoi pensiez vous qu'il avait droit et/ou besoin d'encouragements ?

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10554
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: La vérité cachée sur les templiers???

Ecrit le 12 mars17, 06:30

Message par omar13 »

Boris.B a écrit :
D'accord, mais la plaisanterie partait d'un constat n'est-ce pas ? A un moment donné, vous avez pensé qu'il pouvait avoir envie de devenir musulman et c'est pourquoi vous l'avez encouragé ... alors pourquoi pensiez vous qu'il avait droit et/ou besoin d'encouragements ?
je ne suis pas dans ce forum pour islamiser ni toi ni les autre amis.
va dormir qui te fera du bien.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: La vérité cachée sur les templiers???

Ecrit le 12 mars17, 06:34

Message par Karlo »

plaisantant avec l ami Karlo, je voulais lui faire comprendre, si aujourd hui, il aura un envie de devenir musulman, ce n est pas comme en 1308, ou les chrétiens inventés risquaient de se faire brûles vifs par le Roi Philippe le Beau et par l église.

Oui mais vois-tu, si je deviens musulmans et qu'ensuite je change d'avis, ce seront tes petits camarades (qui eux se croient toujours en 1308) qui voudront me tuer... Parce qu'il parait que tes textes saints (hadith authentique, al-Boukhari, 6411) disent que c'est OK de massacrer les apostats (entre autres...)
Donc je préfère m'abstenir :sourcils:
Modifié en dernier par Karlo le 12 mars17, 06:38, modifié 3 fois.

hérétique

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 640
Enregistré le : 23 nov.15, 12:03
Réponses : 0

Re: La vérité cachée sur les templiers???

Ecrit le 12 mars17, 06:35

Message par hérétique »

Imperiocristo a écrit :

Vous le dite vous même c'est marrant !

Hérétique :

" souvent interprétée comme une représentation possible de Baphomet "

Et ma question était tout simplement celle-ci :

" les références disent que ce n'est pas Baphomet ? "


Donc ont est d'accord les sources ne disent pas QUE CE N'EST PAS LA REPRESENTATION DE BAPHOMET

Mon amis bien sûr que j'ai lu les liens

Et les conclusions laisse à croire que ce soit l'une des représentations de Baphomet un culte et une représentation faite par des sarazins
Auquel cas et bien je t'invite à nous dire qui est ce personnage turban sur la tête comportant 3 visages .

Si tu n'a rien sous la dent abstient toi parce que les blablatages et la négation gratuite tout le monde peut la faire c'est très facile .
Quand ont à rien a proposer d'autre ont se la boucle .
A tu autre chose à proposé concernant ce personnage de Tomar ? non ? alors boucle là ! votre négation intempestive à 2 balles ont s'en passe !
Vous hissez votre interprétation en vérité historique indéniable alors qu'il n'en est rien.
Ma position est honnête, on ne sait pas avec certitude.
Vous n'avez rien sous la dent, mais ça ne empêche pas de blablater bien plus que les autres (en dehors d'omar 13).


Si vous aviez lu vos liens, déjà vous auriez surement évité les doublons, vous ne pourriez soutenir une origine islamisante.
La thèse la plus cité étant une représentation de la Sagesse.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10554
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: La vérité cachée sur les templiers???

Ecrit le 12 mars17, 06:39

Message par omar13 »

Karlo a écrit :
Oui mais vois-tu, si je deviens musulmans et qu'ensuite je change d'avis, ce seront tes petits camarades, qui eux se croient toujours en 1308, qui voudront me tuer... Parce qu'il parait que tes textes saints disent que c'est OK de massacrer les apostats (entre autres...)
Donc je préfères m'abstenir :sourcils:
ce que tu dis, est aussi une invention qu on t a mis dans ta petite tète, jamais l islam dis ce que tu viens d affirmer.
ceci démontre que tu n es pas le gentil garçon de 56 ans que je croyais.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: La vérité cachée sur les templiers???

Ecrit le 12 mars17, 06:42

Message par Karlo »

Tu ne connais même pas tes propres hadiths sahih...

Quel dommage.

A moins que tu sois chiite ?
kharijites peut-etre ?


Mais quand bien même ce serait faux : visiblement une très grande partie de tes petits amis de religion sont convaincus du contraire et continuent de menacer de mort les apostats et les vilains mécréants...


Pourquoi se croient-ils toujours en 1308 ?

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10554
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: La vérité cachée sur les templiers???

Ecrit le 12 mars17, 06:44

Message par omar13 »

bonne nuit, mon futur frère dans la FOI :mains: :mains:

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: La vérité cachée sur les templiers???

Ecrit le 12 mars17, 06:53

Message par Karlo »

Bonne nuit, future athée :mains: :mains:

Boris.B

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 19
Enregistré le : 09 mars17, 22:58
Réponses : 0

Re: La vérité cachée sur les templiers???

Ecrit le 12 mars17, 07:03

Message par Boris.B »

omar13 a écrit : je ne suis pas dans ce forum pour islamiser ni toi ni les autre amis.
va dormir qui te fera du bien.
S'il te plait, ne le prend pas comme ça: ce n'était pas un piège ! Tu n'es pas sur ce forum pour me convertir et je suis prêt à te croire sur parole ; je peux le faire parce que n'ayant pas peur d'être converti, je n'ai absolument rien à perdre à discuter honnêtement avec toi. Mais si JE suis sur ce forum, c'est pour essayer de comprendre les gens comme toi, c'est à dire : passionnés par leurs croyances ... et je dis ça sans te juger sachant que je suis moi même passionné par des croyances différentes.

Tout ce que je te demande, si tu es prêt à discuter, c'est d'établir un dialogue avec moi, ou qui que ce soit d'autre sur ce forum. Alors, qu'en dis tu maintenant, peux tu répondre à ma question pour que je puisse mieux te connaître ? :)

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: La vérité cachée sur les templiers???

Ecrit le 12 mars17, 16:33

Message par Imperiocristo »

hérétique a écrit :
Vous hissez votre interprétation en vérité historique indéniable alors qu'il n'en est rien.
Ma position est honnête, on ne sait pas avec certitude.
Vous n'avez rien sous la dent, mais ça ne empêche pas de blablater bien plus que les autres (en dehors d'omar 13).


Si vous aviez lu vos liens, déjà vous auriez surement évité les doublons, vous ne pourriez soutenir une origine islamisante.
La thèse la plus cité étant une représentation de la Sagesse.
Attend je crois que tu inverse les rôles en fait
C'est toi qui a rien sous la dent mon grand ! quel culo !
Tu a quoi ? quedalle et tu ose dire que j'ai rien sous la dent ? mais tu sort d'un cirque c'est pas possible
C'est toi qui blablate dans le vent sans rien présenté du tout c'est marrant
Je n'ai jamais hissez quoi que ce soit et ce n'est pas MON interprétation mon grand
Mais tu est un véritable clown tu confirme et signe en plus c'est hallucinant
Il n'en est rien ?
Ont va la refaire !
Donne moi une source qui dit mordicus que ce personnage n'est pas une représentation de Baphomet !
Tu prend vraiment les gens pour des cons toi t'est flippant comme garçon
Tu est surtout ridicule
T'a rien mais tu l'ouvre comme une poissonnière .


********************************************

Pour Karlo

Quel réalité historique ?
Démontre moi que ce personnage ne représente pas Baphomet
Je n'est fait aucune vérité comme sur de nombreux sujets historiques ou il n'y a aucune certitudes
J'expose ce qui se dit et je donne des sources ce que tu est incapable de faire afin de prouver le contraire , voit tu la différence ou pas ?
Donc a partir de là si tu n'a rien a proposer comme je te l'ai déjà dit boucle là
Ton blabla commence lourdement à fatigué , tu ramène t'a fraise sans donné aucune sources prouvant le contraire , alors tu est bien gentil mais va jouer aux billes .
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: La vérité cachée sur les templiers???

Ecrit le 12 mars17, 21:57

Message par jipe »

omar13 a écrit :bonne nuit, mon futur frère dans la FOI :mains: :mains:
enfin un nouveau chrétien (y)
tu vera c'est bien mieux de prier dans une église au lieu de faire comme les autruches la tête dans le sable et le postérieur en l'air :lol:

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10554
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: La vérité cachée sur les templiers???

Ecrit le 12 mars17, 23:21

Message par omar13 »

Boris.B a écrit :
Tout ce que je te demande, si tu es prêt à discuter, c'est d'établir un dialogue avec moi, ou qui que ce soit d'autre sur ce forum. Alors, qu'en dis tu maintenant, peux tu répondre à ma question pour que je puisse mieux te connaître ? :)
l essentiel, que tu ne vas me proposer le mariage, parce que je suis heureux avec mes 4 femmes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités