Big Data

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Big Data

Ecrit le 03 mars16, 11:03

Message par bercam »

Les nouveaux devins :



L'Evangile est plus fort que big data ! sisi

dix janvier ocampos blessure pied = 666

http://www.sofoot.com/les-ligaments-tou ... 15382.html

(666=marqueur temporel)

:hi:

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Big Data

Ecrit le 04 mars16, 05:11

Message par chantallo »

Salut Bercam! :)

Bon choix de vidéo, encore une fois.

Premièrement, moi je sais que nos gouvernements vont plus loin que ce qui est permis par la loi, donc ils entrent dans la vie privée des gens comme bon leur semble. Ce n'est pas sain. Ce qui veut dire que n'importe quel gouvernement peut nous espionner pour n'importe quelle raison. C'est illégal, mais je sais pour m'être personnellement informée sur la protection de la vie privée au Canada, qu'il n'y a aucune protection, même s'il existe un commissaire a la vie privée... Tout simplement parce que ce sont les gouvernements qui décident avant tout et non un ou des commissaires...

Bon, alors puisque sur le net, nous pouvons être espionné en tout temps, que faire? Ou plutôt comment réagir? Je crois que c'est a la discrétion de chacun. Ou a chacun de nous d'y voir!

Je n'aime pas le fait que Google et Facebook soient politiquement impliqués...l'internet étant l'un des plus grands moyens de communication au monde, c'est dommage qu'il soit entre les mains de ceux qui veulent le pouvoir...parce que le pouvoir ne donne pas la liberté d'expression et encore moins la liberté de vivre sa vie...

Je sais pour ma part que tous nos gouvernements nous espionnent, mais en plus, les secteurs de communications...

En ce qui concerne la super surveillance informatique/vidéos, je trouve dommage que le monde se prive de vrais talents. Le monde judiciaire ne croit pas que des êtres humains plus évolués et ayant des dons, puissent voir a l'avance des choses...Alors tout l'emphase est mise sur des systèmes de surveillance informatique. (ca ressemble effectivement au film: Rapport minoritaire.)

Pour terminer, je trouve désolant que l'on tente de remplacer les vrais talents ou dons humains, par des machines. Cela n'est pas seulement de l'ignorance mais aussi encore une fois, un refus de reconnaître qu'il y a eu et qu'il y a encore en ce monde des gens qui ont des facultés exceptionnelles! :angel: Mais ces gens qui ont des facultés exceptionnelles ne voudraient pas travailler pour des corrompus excessifs. :tap:

Oh, lalala, vers ou allons nous? :interroge:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 266 invités