Le seul être "incrée" (connu) ayant existé sur Terre.
Pourquoi?
Je le jure devant tous les dieux mono&poly existants et ayant existés , ce que je vais écrire est véridique :
J'ai vu un homme, ni diabolique ni malsain, ni méchant mais plutôt très humain, fare apparaître une croix sur son front; genre tatouage, couleur noire.
Face à moi, devant moi ,sans tour de magie ....il s'est concentré, devenu légérement frébrille,petite transpiration, fermer les yeux et INCROYABLE....une croix apparue sur son front;comme-ci une main invisible marquait son front.
Dés qu'il a ouvert ses yeux,la croix a disparue.....Comment un être fait de chair&de sang peut'il réussir ce genre de chose? Scientifiquement ,logiquement c'est impossible.
Coire en l'existence d'un être supérieur, un architecte,l'éternel ...OUI....mais suivre les chrétiens c'est ....NON !
Puisque Jésus n'est ni le christianisme, ni l'Islam, ni autres.Les humains savent écrire tout&n'importe quoi, donc...
Soyez justes et combattez l'injustice et vivez bien ;en croisant les doigts que l'enfer n'existe pas...Que les croyants,à ces livres, se trompent.
Salutations les Humains