Kalki autar = Prophète Muhammad ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Domuno1

* [ Aucun rang ] *
Avatar du membre

Messages : 422
Enregistré le : 02 janv. 2022, 19:37

Kalki autar = Prophète Muhammad ?

Ecrit le 21 janv. 2022, 07:49

Message par Domuno1 »

J'ai découvert une chose fabuleuse dernièrement, mohammed est annoncé dans la religion Hindou.

Les plus importantes écritures saintes de l'Inde mentionnent un Guide et Prophète du nom bien spécifique de "Kalki Autar". Ce Guide et Prophète est le Prophète Muhammad {SAW} qui est né a la Mecque. Ainsi les Hindous ne devraient pas attendre un autre Messager, mais devraient plutot embrasser l'Islam et suivre les pas du dernier Prophète d'Allah {swt} qui a été envoyé a l'humanité il y a quelques mille quatre cents ans. Pour prouver l'authenticité de ses recherches, le Prof. Parkash s'est basé sur le livre du Véda qui, je le rappelle, est un livre Saint des Hindous. Alors exposons les preuves :

1) Le Véda précise que le "Kalki Autar" sera le dernier Messager de Bhagwan ("Allah") et guidera toute l'humanité. Parkash précise que cette référence tirée du Verda ne s'applique qu'au Prophète Muhammad {SAW}.

2) Selon la prophétie Hindou, "Kalki Autar" sera né sur une ile. Cette ile est le territoire Arabe, précise Parkash, qui est communément appelé "Jaziratoul Arab" (l'île arabe).

3) Dans le livre Saint des Hindous, le nom du Père du "Kalki Autar" est mentionné comme étant "Vishnu Bhagat", et celui de sa mère est mentionné comme étant "Somanib". Dans la langue Sanskrit des Hindous, "Vishnu" veut dire "Allah" {SWT} et la signification litérale de "Bhagat" est "Esclave".
"Vishnu Bhagat" veut donc dire en Arabe "Abd Allah" {Esclave d'Allah}. Quant a "Somanib", il signifie en Sanskrit "Paix et Tranquilité". En Arabe, cela signifie "Amina". Il se trouve que le Père du Prophète Muhammad {SAW} s'appelle Abd Allah {Esclave d'Allah} et sa sainte mère s'appelle Amina {Paix et Tranquillité}. (Kalki Purana Ch 2 V 7)

4) Il est mentionné dans le Véda, ainsi que dans plusieurs autres Livres Saints des Hindous, que le "Kalki Autar" se nourrira d'olive et de dates et sera véridique, honnête et digne de confiance. A propos de cette prophétie, le Prof. Parkash écrit: "Cela n'est vrai et établi que dans le cas du Prophète Muhammad {SAW}." (note: un des noms du Prophète {SAW} est "Al Amine", ce qui signifie "Le Digne de Confiance").

5) Le Livre Saint du Véda précise que le "Kalki Autar" sera né dans une noble et respectée dynastie de son pays. Le Prof. Parkash souligne que cela fut exactement le cas pour le Prophète Muhammad {SAW} qui est né dans la très respectée tribu des Quraish, laquelle tribu occupait une noble place a la Mecque.

6) Le Livre du Véda précise que Bhagwan ("Allah") enverra Son Message au "Kalki Autar" dans une cave et a travers un Messager. Ceci fut également vrai pour le Prophète Muhammad {SAW} qui fut la seule personne dans toute la Mecque a avoir reçu le Message Divin dans la Cave d'Hira et a travers l'Ange Gabriel (Jibril, AS) qui est le Messager et l'Emissaire d'Allah {SWT}.

7) Il est écrit dans le Livre du Véda ainsi que dans les autres Livres Saints de l'Inde que Bhagwan ("Allah") donnera au "Kalki Autar" le plus rapide des chevaux grâce auquel il voyagera a travers le monde et a travers les Sept cieux. Le Prophète Muhammad {SAW} reçu de la part d'Allah {SWT} le "Buraq" qui lui permit de voyager de l'Arabie Saoudite a Jérusalem ("a travers le monde") et de traverser les Sept Cieux lors du Miraj ("a travers les Sept Cieux").

8) Les Livres Saints de l'Inde précisent également que le "Kalki Autar" sera soutenu par Bhagwan ("Allah") Qui lui accordera une Aide Manifeste. Ce fut en effet le cas pour le Prophète Muhammad {SAW} qui fut aidé et soutenu par Allah {SWT} a travers Ses Anges lors de la célèbre Bataille de Badr.

9. Le Livre du Véda ainsi que les autres Livres Saints Hindou prédisent également que le "Kalki Autar" sera un expert dans l'art du sabre, de l'arc, et de l'équitation. Le Prof. Pundit Vaid Parkash précise a cet effet que les Hindous devraient reflechir sur cette importante prophécie: il écrit que l'age des chevaux, du sabre, et de la lance est passé depuis longtemps et que l'age actuel est celui des chars d'assaut et des missiles. Par conséquence, ce serait un manque de sagesse d'attendre un nouveau "Kalki Autar" qui combattra avec des fleches et des lances. En fait, précise le Professeur Parkash, la prophécie du "Kalki Autar" qui est mentionnée dans tous les Livres Saints des Hindous, particulièrement dans le très respecté Véda, est une preuve irrefutable de la Prophécie du Prophète Muhammad {SAW} qui recu de la Part d'Allah {SWT} le Livre Saint appelé "Kuran Qarim"

10. Il est dit dans le Kalki Purana Chapitre 2 Verset 5 qu'il sera aidé par 4 compagnons pour transmettre le message qu'il a reçu de Dieu. Nous disons que c'est 4 compagnons sont : Abou Bakr, Omar, Othmane et Ali Radiya Allaho 3anhome.

Pour ceux qui sont intéressé par le livre du véda voici les références : Vérifiez par vous même

- Versets 5-27 Puranas, Prati Sarg III Parv: 3, 3
- VII: 96, Mantras 13 à 16, et (2) I: 53, Mantras 6 et 9.
- Kalki Purana Ch 2 V 7 & Kalki Purana Ch 2 V 15
- Bhaghavata Paurana Khand 12 adhyay 2 Shloka 18 - 20
- Bhaghavata Paurana Khand 1 adhyay 3 Shloka 25
- Kalki Purana Ch 2 . V 4
- Kalki Purana Ch 2 V 5

Voilà, les descriptions que donnent les livres divins des hindous se juxtaposent bien sur la personne de Mohammed SAWS. Qu'en pensez vous ?

[Sourate 60, verset 8]
. « Dieu ne vous défend pas d'être bons et équitables envers ceux qui ne vous attaquent pas à cause de votre religion et qui ne vous expulsent pas de vos foyers. Dieu aime ceux qui sont équitables »

[Sourate 9, verset 6]
10. « Et si l'un des non-croyants demande ta protection accorde-la afin qu’il écoute la parole de Dieu puis fais-le reconduire en lieu sûr »
« Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions ! » (S4/V82)

RT2

* [ Aucun rang ] *

Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil. 2015, 15:23

Re: Kalki autar = Prophète Muhammad ?

Ecrit le 22 janv. 2022, 16:10

Message par RT2 »

Domuno1 a écrit : 21 janv. 2022, 07:49 J'ai découvert une chose fabuleuse dernièrement, mohammed est annoncé dans la religion Hindou.

Les plus importantes écritures saintes de l'Inde mentionnent un Guide et Prophète du nom bien spécifique de "Kalki Autar". Ce Guide et Prophète est le Prophète Muhammad {SAW} qui est né a la Mecque. Ainsi les Hindous ne devraient pas attendre un autre Messager, mais devraient plutot embrasser l'Islam et suivre les pas du dernier Prophète d'Allah {swt} qui a été envoyé a l'humanité il y a quelques mille quatre cents ans.
Donc cela ne doit concerner que les hindouistes, quid des chrétiens dont la Bible n'annonce pas ton rappeleur ? Parce que aux dernières nouvelles, Muhammad n'est qu'un rappeleur et pas un prophète pour les chrétiens et je dirai même qu'on peut se demander en quoi il rappelle sauf de dire que les textes gnostiques et apocryphes sont les textes inspirés ? Ce qui reste à démontrer.

Domuno1

* [ Aucun rang ] *
Avatar du membre

Messages : 422
Enregistré le : 02 janv. 2022, 19:37

Re: Kalki autar = Prophète Muhammad ?

Ecrit le 22 janv. 2022, 17:02

Message par Domuno1 »

Non cela concerne aussi, les chrétiens et les juifs mais ils ont mal interprétée leur parole.

Deutéronome 18:18 Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai.

Qui sont les frères des Israélites?

La Bible dit que ce prophète sera suscité du milieu des frères de l’Israélite. Ça signifie que ce prophète ne sera pas Israélite, mais il sera suscité parmi les frères des Israélites. Ce sera plus clair en deutéronome 34: 10:

Deu 34:10 Au sein du peuple d’Israël, il n’a plus jamais paru de prophète comme Moïse avec qui l’Eternel s’entretenait directement,

Le mot « leurs frères » n’est pas particulier avec les Israélites. Ce mot était utilisé aussi pour les descendants d’Ésaü comme on peut le remarquer en Deutéronome 2:4 par exemple. Alors, ce verset (Deutéronome 18:18) peut signifier les descendants d’Ismaël ici comme preuve le contexte historique. Comme indique Deuteronome 34:10, ce prophète n’est pas un prophète israélite. Alors on peut poser des questions auxquelles sa réponse montrera qui sont les frères des israélites dont Deuteronome 18:18 parle.

Y a-t-il un prophète suscité parmi les descendants d’Ésaü? Non.

Les descendants d’Ésaü étaient bénis? Non. En fait, la bénédiction était enlevée d’Ésaü en Genèse 27.

Y a-t-il un prophète suscité parmi les descendants d’Ismaël ? Oui.

C’est le Prophète Muhammad  Était les descendants d’Ismaël bénis?

Oui. Ismaël était bénis dans la Bible.

les prophéties bibliques sur la venue du Prophète Mohammed () constituent des preuves que l'Islam est une religion véridique. Dans Deutéronome 18, Moïse rapporte que Dieu lui a dit : « Je leur susciterai, du milieu de leurs frères, un prophète semblable à toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche et il leur dira tout ce que je lui commanderai. Si un homme n'écoute pas les paroles que ce prophète aura prononcées en mon nom, alors c'est moi-même qui en demanderai compte à cet homme" (Deutéronome 18: 18-19). De ces versets nous pouvons conclure que le prophète dont il est question dans cette prophétie doit avoir les trois caractéristiques suivantes :
1) Il sera comme Moïse.

2) Il sera issu des frères des Israélites, c'est-à-dire les Ismaélites.

3) Dieu mettra Ses paroles dans la bouche de ce prophète et ce dernier dira tout ce que Dieu lui commandera. Étudions ces trois caractéristiques de plus près :  

1) Un prophète comme Moïse : Il n'y eut guère deux prophètes qui se ressemblèrent autant que Moïse et Mohammed (). Ils reçurent tous deux une loi et un code de vie détaillés. Ils affrontèrent tous deux leurs ennemis et obtinrent la victoire de façon miraculeuse. Ils furent tous deux acceptés comme prophètes et hommes d'Etat. Ils émigrèrent tous deux suite à une conspiration pour les assassiner. Si nous faisions des analogies entre Moïse et Jésus, elles ne pourraient inclure celles mentionnées ci-dessus, pas plus que d'autres similarités cruciales telles que la naissance, la vie familiale et la mort de Moïse et de Mohammed (), qui ne s'appliquent pas à Jésus. De plus, Jésus était considéré par ses disciples comme le Fils de Dieu et non comme un simple prophète de Dieu, comme l'étaient Moïse et Mohammed (), et tel que les musulmans considèrent qu'il était. Donc, cette prophétie s'applique au prophète Mohammed () et non pas à Jésus, car Mohammed () ressemblait plus à Moïse qu'à Jésus. Par ailleurs, on remarque que dans l'Évangile selon Jean, les Juifs attendaient la réalisation de trois prophéties distinctes. La première était la venue du Christ. La deuxième était la venue d'Élie. Et la troisième était la venue du Prophète (). C'est ce que nous comprenons lorsque nous considérons les trois questions qui furent posées à Jean le Baptiste : « Voici quel fut le témoignage de Jean, quand les juifs envoyèrent de Jérusalem des prêtres et des lévites pour lui demander : « Qui es-tu? ». Il confessa, il ne nia pas, il confessa : « Je ne suis pas le Christ ». « Quoi donc ? lui demandèrent-ils. Es-tu Élie ? ». Il dit : « Je ne le suis pas ». « Es-tu le Prophète ? » Il répondit : « Non » » (Jean, 1:19-21). Si nous consultons une Bible qui contient des renvois en bas de pages, nous trouverons, dans les notes au sujet du mot « Prophète », dans Jean 1:21, que ce mot fait référence à la prophétie de Deutéronome 18:15 et 18:18.2 Nous en concluons donc que Jésus-Christ n'est pas le prophète dont il est fait mention dans Deutéronome 18:18.

2) Issu des frères des Israélites : Abraham eut deux fils, Ismaël et Isaac (Genèse 21). Ismaël devint l'aïeul du peuple arabe, et Isaac devint l'aïeul du peuple juif. Le prophète dont il est fait mention n'était pas censé venir des juifs, mais de leurs frères, c'est-à-dire les Ismaélites. Mohammed, qui est un descendant d'Ismaël, est vraiment ce prophète. De plus, dans Isaïe 42:1-13 on parle du serviteur de Dieu, Son « élu » qui apporte la loi aux nations. « Il ne vacille ni n'est découragé, jusqu'à ce que le droit (la loi) soit établi sur terre, car les îles attendent ses instructions » (Isaïe, 42-4). Le verset 11 associe celui qui est attendu aux descendants de Qédar. Qui est Qédar ? Selon Genèse 25:13, Qédar était le second fils d'Ismaël, l'ancêtre du prophète Mohammed ().

3) Dieu mettra Ses paroles dans la bouche de ce prophète : Les paroles de Dieu (le Coran) furent vraiment mises dans la bouche de Mohammed. Dieu a envoyé l'Ange Gabriel à Mohammed () pour lui enseigner Ses paroles exactes (le Coran), et Gabriel a demandé à Mohammed () de les dicter telles qu'il les entendait à son peuple. Les paroles n'étaient donc pas les siennes. Elles n'étaient pas l'expression de ses propres pensées, mais furent mises dans sa bouche par l'Ange Gabriel. Du vivant de Mohammed (), et sous sa supervision, ces paroles furent mémorisées et inscrites par ses Compagnons. De plus, cette prophétie que l'on retrouve dans le Deutéronome mentionne le fait que ce prophète prononcera les paroles de Dieu en Son nom. Si nous regardons dans le Coran, nous verrons que tous ses chapitres, sauf le chapitre 9, sont précédés ou commencent avec la formule "Au nom de Dieu, le tout miséricordieux, le très miséricordieux". Un autre signe (en plus de la prophétie dans le Deutéronome) est qu'Isaïe associe le messager relié à Qédar avec un cantique nouveau (une écriture dans un langage nouveau) qui sera chanté à Dieu (Isaïe, 42:10-11). Cela est mentionné de façon plus claire dans la prophétie d'Isaïe : « [...] et en langue étrangère qu'il va parler à ce peuple » (Isaïe, 28:11). Un autre point connexe est que le Coran fut révélé en plusieurs sections sur une période de vingt-trois ans. Il est intéressant de comparer cela avec Isaïe 28 qui parle de la même chose : « [...] quand il dit : « ordre sur ordre, ordre sur ordre, règle sur règle, règle sur règle, un peu par-ci, un peu par-là » (Isaïe, 28:10). Remarquez que Dieu a dit, dans la prophétie du Deutéronome 18 : « Si un homme n'écoute pas mes paroles que ce prophète aura prononcées en mon nom, alors c'est moi-même qui en demanderai compte à cet homme » (Deutéronome 18:19). Cela signifie que quiconque croit à la Bible doit nécessairement croire ce que ce prophète dit, et ce prophète est le prophète Mohammed ().

Ajouté 2 minutes 52 secondes après :
 Nous avons envoyé dans chaque communauté un Messager, (pour leur dire): "Adorez Allah et écartez-vous du Tyran". (Coran,16:36).

La justice d'Allah veut qu'il ne châtie personne qui n'ait pas reçu l'appel des prophètes et messagers puisqu'il a dit: Et Nous n'avons jamais puni (un peuple) avant de (lui) avoir envoyé un Messager. (Coran,17:15) et dit:... (Coran,6:131)

Cependant, Allah ne nous a pas informé sur tous les messagers. Il ne nous a parlé que d'une partie d'entre eux. Il ne nous a rien dit de la plupart d'entre eux. C'est dans ce sens que le Très-haut dit: Et il y a des messagers dont Nous t'avons raconté l'histoire précédemment, et des messagers dont Nous ne t'avons point raconté l'histoire. (Coran,4:164)
« Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions ! » (S4/V82)

Trivier-Fix

* [ Aucun rang ] *

Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars 2021, 18:41

Re: Kalki autar = Prophète Muhammad ?

Ecrit le 22 janv. 2022, 22:45

Message par Trivier-Fix »

Domuno1 a écrit : 21 janv. 2022, 07:49 J'ai découvert une chose fabuleuse dernièrement, mohammed est annoncé dans la religion Hindou.

Les plus importantes écritures saintes de l'Inde mentionnent un Guide et Prophète du nom bien spécifique de "Kalki Autar".
Mince alors , parce que kalki est est la dixième incarnation prophétisée du dieu hindou Vishnu

Donc , cela veut dire que les musulmans sont des polythéistes puisque ils vénèrent allah et vishnu en même temps , croyant que muhammad = kalki = vishnu , autrement dit que muhammad est un dieu ...

GAME OVER !!!
Domuno1 a écrit : Le Livre du Véda précise que...
Erreur sur erreur .
Les récits védiques ne parlent pas de Kalki

Bonus : dans le texte bouddhiste Kalachakra Tantra, "Rudra Cakrin" devrait mettre fin au chaos et à la dégénérescence en rassemblant une grande armée pour éradiquer une armée barbare qui suit une fausse religion, dont la plupart des érudits conviennent qu’elle est la religion de l islam. Une grande guerre, qui comprendra une armée d’hindous et de bouddhistes, détruira les forces barbares, indique le texte. Alors , Kalki ( Vishnu ) devrait commencer le nouveau cycle de l’ère parfaite où « le bouddhisme s’épanouira, les gens vivront longtemps, des vies heureuses et la justice régnera en maître »

J ignore les autres multiples mensonges de ton texte

prisca

Croyance [Chrétien/Judaisme]
Avatar du membre

Messages : 23150
Enregistré le : 25 oct. 2016, 13:41

Re: Kalki autar = Prophète Muhammad ?

Ecrit le 23 janv. 2022, 06:43

Message par prisca »

Image Domuno1
Image"Ainsi vous-mêmes regardez vous comme morts au péché et comme vivants pour Dieu en Jésus-Christ"

Image"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu."

Domuno1

* [ Aucun rang ] *
Avatar du membre

Messages : 422
Enregistré le : 02 janv. 2022, 19:37

Re: Kalki autar = Prophète Muhammad ?

Ecrit le 23 janv. 2022, 20:49

Message par Domuno1 »

Trivier-Fix a écrit : 22 janv. 2022, 22:45 Mince alors , parce que kalki est est la dixième incarnation prophétisée du dieu hindou Vishnu

Donc , cela veut dire que les musulmans sont des polythéistes puisque ils vénèrent allah et vishnu en même temps , croyant que muhammad = kalki = vishnu , autrement dit que muhammad est un dieu ...

GAME OVER !!!


Erreur sur erreur .
Les récits védiques ne parlent pas de Kalki

Bonus : dans le texte bouddhiste Kalachakra Tantra, "Rudra Cakrin" devrait mettre fin au chaos et à la dégénérescence en rassemblant une grande armée pour éradiquer une armée barbare qui suit une fausse religion, dont la plupart des érudits conviennent qu’elle est la religion de l islam. Une grande guerre, qui comprendra une armée d’hindous et de bouddhistes, détruira les forces barbares, indique le texte. Alors , Kalki ( Vishnu ) devrait commencer le nouveau cycle de l’ère parfaite où « le bouddhisme s’épanouira, les gens vivront longtemps, des vies heureuses et la justice régnera en maître »

J ignore les autres multiples mensonges de ton texte
Arrête toi 2 secondes et vois à quel point la similarité avec le Prophète saws est flagrante
10 points qui montrent à quel point on trouve des ressemblances incroyables.

Certes ici on est dans la religion Hindou mais Allah à envoyer énormément de Messager même ceux dont nous ne connaissons pas l'histoire, je crois que cela peut avoir un lien avec le Prophète pour la simple raison que ces religions se sont developpes en ayant dérive mais tous reconnaissent à moitié ou de manière franche la venue du dernier Prophète saws.

La bible et la torah on trouve Mohammed.
« Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions ! » (S4/V82)

Trivier-Fix

* [ Aucun rang ] *

Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars 2021, 18:41

Re: Kalki autar = Prophète Muhammad ?

Ecrit le 23 janv. 2022, 22:06

Message par Trivier-Fix »

Domuno1 a écrit : 23 janv. 2022, 20:49 Arrête toi 2 secondes et vois à quel point la similarité avec le Prophète saws est flagrante
Aucune similarité
Domuno1 a écrit : 10 points qui montrent à quel point on trouve des ressemblances incroyables.
Pas du tout puisque les 10 points sont tous faux et mensongers et ne se retrouvent pas dans les textes
Par exemple "Bhagwan" est simplement le nom d une secte hindoue , mais pas du tout le nom de "dieu" ; c est de l hindi et non pas du sanskrit , et donc le mot ne peut pas apparaître dans les textes qui mentionnent le kalki . l île de naissance de Kalki n est pas "arabe" ( il y a 4000 km entre la mecque et delhi ) ; kalki n est pas un "messager" . Il est Vishnu et se suffit à lui même . Kalki n est pas décrit s incarner à La mecque . Baghat n est pas un mot sanskrit mais penjabi et ne veut pas dire "esclave" et n est pas non plus accolé à Vishnu . Les textes qui décrivent le kalki ne sont pas écrits en penjabi . Comme le penjabi est parlé au Pakistan et que le pakistan, pays islamique fanatique , mène une guerre féroce contre l Inde , cela témoigne le peu de sérieux de tes sources . Le kalki n est pas décrit comme soutenu par un dieu , il est un dieu lui même et se suffit à lui même . Le kalki n a pas 4 compagnons . D ailleurs même Mahomet n en avait pas 4 .
Mahomet n était pas un dieu puisque il est mort et que son corps s est décomposé sans ressusciter , ce qui empêche tout lien avec "le kalki" .
Mahomet n est pas né avec 4 bras contrairement au kalki .
Mahomet n est pas "descendu du ciel" contrairement au kalki .
Le professeur "Pundit Vaid Parkas" est inconnu : les musulmans prirent ce pseudonyme pour prétendre d une autorité hindoue et falsifier les textes originaux afin d y insérer leurs propres thèmes islamiques . Les musulmans sont en pris en flagrant délit de supercherie
Domuno1 a écrit : La bible et la torah on trouve Mohammed.
On ne trouve pas Muhammad dans la bible , à part pour le portrait de Satan , puisqu il a rejeté que Jésus Christ était Dieu .
Note qu il y a a plus de similarités entre Jésus Christ et Kalki qu entre Mahomet et Kalki . Et c est un résultat non surprenant puisque les textes qui mentionnent le kalki sont postérieurs au christianisme et antérieurs à l islamisme

Marmhonie

* [ Aucun rang ] *
Avatar du membre

Messages : 11843
Enregistré le : 24 avr. 2013, 09:34

Re: Kalki autar = Prophète Muhammad ?

Ecrit le 26 janv. 2022, 20:38

Message par Marmhonie »

Domuno1 a écrit : 21 janv. 2022, 07:49 J'ai découvert une chose fabuleuse dernièrement, mohammed est annoncé dans la religion Hindou.
Un copié/collé éhonté qui est du prosélytisme islamique depuis 2006 !
http://hamzah.over-blog.com/article-4126287.html
Image
(on clique sur la signature)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 16 invités