UN APPEL SINCERE AUX FRERES CHRETIENS

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Jean marc

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 10 janv.04, 14:53
Réponses : 0

UN APPEL SINCERE AUX FRERES CHRETIENS

Ecrit le 10 janv.04, 16:32

Message par Jean marc »

MES FRERES JE VOUS INCITE VIVEMENT A CONSULTER CES DEUX SITES:
www.harunyahya.fr et www.cirs.fr

Forum-Religion

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 324
Enregistré le : 05 juil.03, 02:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 10 janv.04, 16:52

Message par Forum-Religion »

Bonsoir Jean marc je viens de me rendre compte que tu as posté les mêmes messages sur plusieurs forums. Se forum n’autorise pas au membres de poster des message identique sur divers catégorie du forum ! Un seul c largement suffisant. La seul chose pour toi a vérifier ses de voir ou sera le meilleur endroit pour laisser ton messages selon le forum et les sujet autorisé et sa ses a toi de bien vérifier ou tu poste tes messages. Nous-nous réservons le droit de déplacer un message d’un forum à un autre sans pour autant d’avoir a toujours avertir le membre.
Mercie a l’avance Jean marc et bienvenu sur le forum religion

JOWEL

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 276
Enregistré le : 03 oct.13, 21:53
Réponses : 0

Re: UN APPEL SINCERE AUX FRERES CHRETIENS

Ecrit le 03 juil.14, 06:08

Message par JOWEL »

J'ai consulté le site ...Et après :?:
"La bouche du juste exprime la sagesse...La loi de son Dieu est dans son coeur." Ps.37/30-31

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7698
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: UN APPEL SINCERE AUX FRERES CHRETIENS

Ecrit le 04 juil.14, 00:54

Message par spin »

Jean marc a écrit :MES FRERES JE VOUS INCITE VIVEMENT A CONSULTER CES DEUX SITES:
http://www.harunyahya.fr
J'ai vaguement parcouru le premier, pour moi c'est de la poudre aux yeux. Je vois une page sur les "calomnies contre les musulmans dans l'histoire". Je pense trouver une compilation des accusations récurrentes et jugées fausses, jusqu'à nos jours, peut-être que ça va corriger certains de mes préjugés. Ben non, c'est seulement une compilation de passages du Coran dénonçant telle ou telle calomnie du passé, vraie ou supposée. Ca ne me donne pas envie de visiter le reste.

Après, il semble s'opposer à l'Islam radical. Dont acte, je préfère ses opposants à ses promoteurs, mais ça ne suffit pas pour me réconcilier avec l'Islam.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Témoin de JESUS

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 88
Enregistré le : 01 août14, 19:41
Réponses : 0

Contact :

Re: UN APPEL SINCERE AUX FRERES CHRETIENS

Ecrit le 03 août14, 00:23

Message par Témoin de JESUS »

JE SUIS ni chrétiens comme beaucoups sont des hypocrites soit que dieu pardonne de leurs péchés ! c'est que je n'aime pas qu'on nous fait croire a des mensonges ! pour moi il n'y a aucunes religions qui a raison, encore moins des personnes qu'y sont attaché a leur religion qui sera a coup sure tous détruites par DIEU par l'intermédiaire de JESUS CHRIST.
Tous religions sont fausses et celui qui a réellement compris n'a pas besoin de religion pour croire ?: ma coyance est de ma propre conscience envers JESUS CHRIST que tous les religions en parle ! J'ai pris l'essentiel position pour JESUS CHRIST en partagent mon AMOUR et le reste ne m'interesse pas ? Seulement de cultivé de l'AMOUR, toutes les religions peuvent être sauvé en croyant JESUS CHRIST qui est lui seul notre propre sauveur.

Voilà ma vérité au nom de JESUS CHRIST.

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: UN APPEL SINCERE AUX FRERES CHRETIENS

Ecrit le 03 août14, 00:24

Message par coalize »

oui, quel rapport avec le sujet?

JOWEL

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 276
Enregistré le : 03 oct.13, 21:53
Réponses : 0

Re: UN APPEL SINCERE AUX FRERES CHRETIENS

Ecrit le 03 août14, 05:47

Message par JOWEL »

J'ai pris l'essentiel position pour JESUS CHRIST en partagent mon AMOUR
Et ce serait quoi concrètement dans ton quotidien?
"La bouche du juste exprime la sagesse...La loi de son Dieu est dans son coeur." Ps.37/30-31

Loup Ecossais

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 370
Enregistré le : 25 sept.12, 17:51
Réponses : 0

Re: UN APPEL SINCERE AUX FRERES CHRETIENS

Ecrit le 05 août14, 01:33

Message par Loup Ecossais »

Un appel "sincère" de la part d'un musulman, est une contradiction dans les termes...
Il y a deux histoires. D'abord l'Histoire officielle, menteuse, celle que l'on enseigne. Puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements. Balzac

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan, Bing et 263 invités