Muhammad ...Témoignages des non musulmans

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
glub0x

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1092
Enregistré le : 15 juil.09, 14:25
Réponses : 0

Re: Muhammad ...Témoignages des non musulmans

Ecrit le 28 sept.09, 00:54

Message par glub0x »

Aryen a écrit : Dieudonné en est la preuve vivante et comme il le dit lui même, son travail de "bouffon" est de tester la température de la liberté d'expression.
pour pouvoir mieux se poser en victime et sortir un peu plus de tunes en exploitant le sentiment de défendre une liberté. c'est un crenau qui marche. De toute facon la technique du "je me pose en victime " pour enchaîner sur "et je fait n'importe quoi avec legitimité" c'est un fillon déjà exploité par pas mal de gens dont ... israel avec le hamas.
It takes all the running you can do, to keep in the same place.
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll

Aryen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 578
Enregistré le : 09 août09, 05:25
Réponses : 0

Re: Muhammad ...Témoignages des non musulmans

Ecrit le 28 sept.09, 03:20

Message par Aryen »

Au vu des agressions et des procès, je crois qu'on peut vraiment parler de victime ou alors il n'existe pas de victimes.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Beethoven - Symphonie n°7 - Allegretto

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Muhammad ...Témoignages des non musulmans

Ecrit le 28 sept.09, 04:10

Message par yacoub »

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

glub0x

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1092
Enregistré le : 15 juil.09, 14:25
Réponses : 0

Re: Muhammad ...Témoignages des non musulmans

Ecrit le 28 sept.09, 06:39

Message par glub0x »

Aryen a écrit :Au vu des agressions et des procès, je crois qu'on peut vraiment parler de victime ou alors il n'existe pas de victimes.
j'ai presque envie de pleuré arrete :p
israel s'est prit tout plein de roquette ! elles étaient pas en plastique hein^^
c'est le même raisonnement je suis la victime donc quoi que je fasse/ dise j'ai raison sinon on me persécuterait pas!
It takes all the running you can do, to keep in the same place.
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Muhammad ...Témoignages des non musulmans

Ecrit le 28 sept.09, 07:35

Message par Karlo »

Sauf bien sûr si j'ai décidé (en l'occurence, si on a décidé pour moi) de m'installer sur un terre déjà peuplée, que j'exproprie les propriétaires, que je les persécute et leur retire tous leur droits, que, l'air de rien, je ronge le territoire que je leur ai "gentiment" laissé.
Si ces salauds finissent par m'envoyer des bombes sur la gueule, la seule réponse, c'est le siège, avec les pénuries, et les desastres que ca engendre, puis finalement, leur passer dessus avec des chars et des bulldozers... 8-)

On fait mieux, comme victime :evil:

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Re: Muhammad ...Témoignages des non musulmans

Ecrit le 28 sept.09, 07:49

Message par Florent52 »

Aryen a écrit : Il n'y a pas de degré. Ou c'est tout, ou c'est rien. De toute façon, c'est la même chose partout dans le monde, on ne peut pas critiquer celui qui détient le vrai pouvoir (puisque celui qui a le pouvoir a les moyens d'effacer les critiques, ce que les personnes sans pouvoir ne peuvent pas faire).
Il y a peut-être une exception avec les États-Unis où on pourrait dire tout ce qu'on veut (bien et mal, vrai et faux).
La phrase de toi que j'ai mise en gras est complètement stupide. Elle constitue l'alibi des dictatures style iran qui disent : "puisque chez vous on ne peut pas remettre en question l'holocauste alors nous sommes kif-ki niveau liberté d'expression", propos qui ne peuvent évidemment convaincre qu'un idiot... ce que tu n'es pas. Je prends donc ton discours exactement pour ce qu'il vaut, et je devine les intentions qui le guident et les motivations profondes qui le travaillent. :wink:

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Re: Muhammad ...Témoignages des non musulmans

Ecrit le 28 sept.09, 07:55

Message par Florent52 »

Karlo a écrit :Sauf bien sûr si j'ai décidé (en l'occurence, si on a décidé pour moi) de m'installer sur un terre déjà peuplée, que j'exproprie les propriétaires, que je les persécute et leur retire tous leur droits, que, l'air de rien, je ronge le territoire que je leur ai "gentiment" laissé.
Si ces salauds finissent par m'envoyer des bombes sur la gueule, la seule réponse, c'est le siège, avec les pénuries, et les desastres que ca engendre, puis finalement, leur passer dessus avec des chars et des bulldozers... 8-)

On fait mieux, comme victime :evil:
Sur ce conflit je pense que personnellement j'ai fait le tour. Ayant la chance de n'être ni juif ni musulman et pas travaillé par une idéologie délirante je crois que l'on peut dire que question "responsabilité" et "qui est le vrai coupable" c'est au final un peu kif-kif, au moins sur ce point-là.
Bien sûr les israéliens sont venus voler une terre qui ne leur appartenait plus depuis longtemps et ça c'est pô bien.
D'un autre côté les arabes sont travaillés par l'antisémitisme musulman et puis ce sont eux qui ont déclenché les guerres idiotes qui leur ont fait perdre encore plus de territoire! Ils n'avaient qu'à les gagner ces guerres, et ils ne seraient plus là à geindre comme des gniards depuis des décennies.

Bref, au final, je dis, tout bien pesé, torts des uns et des autres mis bout à bout : Que le meilleur gagne!!! [1]

glub0x

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1092
Enregistré le : 15 juil.09, 14:25
Réponses : 0

Re: Muhammad ...Témoignages des non musulmans

Ecrit le 28 sept.09, 08:10

Message par glub0x »

Karlo a écrit :Sauf bien sûr si j'ai décidé (en l'occurence, si on a décidé pour moi) de m'installer sur un terre déjà peuplée, que j'exproprie les propriétaires, que je les persécute et leur retire tous leur droits, que, l'air de rien, je ronge le territoire que je leur ai "gentiment" laissé.
Si ces salauds finissent par m'envoyer des bombes sur la gueule, la seule réponse, c'est le siège, avec les pénuries, et les desastres que ca engendre, puis finalement, leur passer dessus avec des chars et des bulldozers... 8-)

On fait mieux, comme victime :evil:
c'est ce que j 'ai dit, ils se posent en victime pour justifier tout et n'importe quoi.
je faisais juste un parallèle avec le comportement de dieudonné, parallèle qui m'amuse.
It takes all the running you can do, to keep in the same place.
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll

Aryen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 578
Enregistré le : 09 août09, 05:25
Réponses : 0

Re: Muhammad ...Témoignages des non musulmans

Ecrit le 28 sept.09, 18:58

Message par Aryen »

glub0x a écrit : j'ai presque envie de pleuré arrete :p
israel s'est prit tout plein de roquette ! elles étaient pas en plastique hein^^
c'est le même raisonnement je suis la victime donc quoi que je fasse/ dise j'ai raison sinon on me persécuterait pas!
Aucun rapport avec la phrase citée.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Beethoven - Symphonie n°7 - Allegretto

Aryen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 578
Enregistré le : 09 août09, 05:25
Réponses : 0

Re: Muhammad ...Témoignages des non musulmans

Ecrit le 28 sept.09, 18:59

Message par Aryen »

Florent52 a écrit : La phrase de toi que j'ai mise en gras est complètement stupide. Elle constitue l'alibi des dictatures style iran qui disent : "puisque chez vous on ne peut pas remettre en question l'holocauste alors nous sommes kif-ki niveau liberté d'expression", propos qui ne peuvent évidemment convaincre qu'un idiot... ce que tu n'es pas. Je prends donc ton discours exactement pour ce qu'il vaut, et je devine les intentions qui le guident et les motivations profondes qui le travaillent. :wink:
Que permet donc d'exprimer comme opinion cette fameuse liberté?
Pourquoi la France serait un pays de liberté d'expression et non l'Iran?
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Beethoven - Symphonie n°7 - Allegretto

william

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 189
Enregistré le : 22 oct.07, 09:43
Réponses : 0

Re: Re:

Ecrit le 28 sept.09, 21:38

Message par william »

Ben vas-y explique-moi, pauvre guignol, le côté spirituel du prophète qui va à la prière avec des taches de sperme lavées par sa toute jeune épouse! :lol:
c est toujours les imbéciles-heureux et les guignols qui rient le plus!! :lol: mais je sais que ton rire jaune.. hypocrite..dissimule une haine -qui en fait est un poison! qui finira par t anéantir au fil des jour! mais ne t en fait pas, je ne cesse de prier pour toi !! :) je garde toujours l espoir de te voir dans une belle mosquée A POITIERS LA BELLE VILLE MAURESQUE - ca va venir cher" Florent 0/20", juste un peu de patience!! :)

je peux te laisser sombrer dans ton ignorance! mais ce n est pas la vertu des musulmans!

comme tu le sais qu au temps du Prophete , les médinois ne vivaient pas dans le luxe comme vous autres occidentaux !
ils n avaient qu un seul habits tellement les conditions etaient dure, ils vivaient l embargo des quoraichites! (une vieille vile technique usées par vos semblables occidenteaux contre l Irak, l Iran, le Soudan, la Libye...appauvrir pour mieux coloniser!! on en reparlera de ce neo-colonialisme!! et si tu crois vous avez un libèrté d expression en france alors la tu te fous le pouce dans l œil !! les simple- d esprits comme ton genre y croient de tout leur âmes! on en reparlera !

donc le hadith, en matière de législation, nous apprend qu une goutte de sperme, sur le seul habit qu on possède, on pourrait laver la trace avec de l eau ,s il est humide, et le frotter s il est sec! pour aller exercer ses prières a la mosquée!

Si tu lis la sira du Prophète tu sauras que son mariage avec Aicha le jeune épouse, et une RECOMMANDATION D ALLAH, AU PROPHETE MOHAMED PBSL PAR LE BIAIS DE L ARCHANGE- GABRIEL!
"-prenez la la moitié de votre législation religieuse de VOTRE MÈRE AICHA !" hadith du Prophète.pbsl.

le mot sperme dans ce hadith a attiré les obsédés sexuels, les voyeurs les malades qui n ont dans la cervelle qu un sexe en éveille , mais au fond vous êtes très froids grâce a la révolution sexuelle de 1968!

« L’Islam est un remède à la décadence spirituelle du monde moderne par le retour à la vérité métaphysique unique se traduisant différemment selon les cultures. »
René Ghenon (1886-1951) " Orient et Occident" 1924.

william

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 189
Enregistré le : 22 oct.07, 09:43
Réponses : 0

Re: Muhammad ...Témoignages des non musulmans

Ecrit le 28 sept.09, 21:43

Message par william »

Que permet donc d'exprimer comme opinion cette fameuse liberté?
Pourquoi la France serait un pays de liberté d'expression et non l'Iran?
et si tu crois a la liberté d expression en France alors la tu te fous le pouce dans l œil !! les simple- d esprits comme ton genre y croient de tout leur âmes! on en reparlera !

la libèrté sexuelle oui !! ca c est juste!!
:oops: :oops: :oops:
will.

Aryen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 578
Enregistré le : 09 août09, 05:25
Réponses : 0

Re: Muhammad ...Témoignages des non musulmans

Ecrit le 28 sept.09, 23:25

Message par Aryen »

Je crois que tu m'as mal lu william...
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Beethoven - Symphonie n°7 - Allegretto

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Re: Muhammad ...Témoignages des non musulmans

Ecrit le 29 sept.09, 08:31

Message par Florent52 »

Aryen a écrit : Que permet donc d'exprimer comme opinion cette fameuse liberté?
Pourquoi la France serait un pays de liberté d'expression et non l'Iran?
Si tu ne le sais pas, va donc en iran dire du mal du régime, et ensuite tu noteras sur ton petit cahier les différences! :lol:

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Re: Re:

Ecrit le 29 sept.09, 08:37

Message par Florent52 »

william a écrit : c est toujours les imbéciles-heureux et les guignols qui rient le plus!! :lol: mais je sais que ton rire jaune.. hypocrite..dissimule une haine -qui en fait est un poison! qui finira par t anéantir au fil des jour! mais ne t en fait pas, je ne cesse de prier pour toi !! :) je garde toujours l espoir de te voir dans une belle mosquée A POITIERS LA BELLE VILLE MAURESQUE - ca va venir cher" Florent 0/20", juste un peu de patience!! :)

je peux te laisser sombrer dans ton ignorance! mais ce n est pas la vertu des musulmans!

comme tu le sais qu au temps du Prophete , les médinois ne vivaient pas dans le luxe comme vous autres occidentaux !
ils n avaient qu un seul habits tellement les conditions etaient dure, ils vivaient l embargo des quoraichites! (une vieille vile technique usées par vos semblables occidenteaux contre l Irak, l Iran, le Soudan, la Libye...appauvrir pour mieux coloniser!! on en reparlera de ce neo-colonialisme!! et si tu crois vous avez un libèrté d expression en france alors la tu te fous le pouce dans l œil !! les simple- d esprits comme ton genre y croient de tout leur âmes! on en reparlera !

donc le hadith, en matière de législation, nous apprend qu une goutte de sperme, sur le seul habit qu on possède, on pourrait laver la trace avec de l eau ,s il est humide, et le frotter s il est sec! pour aller exercer ses prières a la mosquée!

Si tu lis la sira du Prophète tu sauras que son mariage avec Aicha le jeune épouse, et une RECOMMANDATION D ALLAH, AU PROPHETE MOHAMED PBSL PAR LE BIAIS DE L ARCHANGE- GABRIEL!
"-prenez la la moitié de votre législation religieuse de VOTRE MÈRE AICHA !" hadith du Prophète.pbsl.

le mot sperme dans ce hadith a attiré les obsédés sexuels, les voyeurs les malades qui n ont dans la cervelle qu un sexe en éveille , mais au fond vous êtes très froids grâce a la révolution sexuelle de 1968!

« L’Islam est un remède à la décadence spirituelle du monde moderne par le retour à la vérité métaphysique unique se traduisant différemment selon les cultures. »
René Ghenon (1886-1951) " Orient et Occident" 1924.
Moi personnellement je m'abstiens d'espérer que tu deviennes agnostique, car je préfère que nous restions entre gens intelligents! :D

Bon c'est marrant ton truc sur le pauvre petit Mahomet qui n'avait qu'un seul vêtement. Tu as des preuves qu'il n'avait qu'un seul vêtement?
En attendant que tu trouves tes preuves tout le monde continuera en occident de se marrer de cet "Envoyé de Dieu" qui part joyeusement à la prière avec des traces de sperme que son épouse, une petite fille, essaye de laver avant que le grand homme aille à la mosquée! :lol: :lol:

Peut-être qu'il allait à la Mosquée avec son vêtement souillé de sperme parce qu'il n'avait qu'un seul vêtement... ou peut-être parce qu'il baisait en permanence avec ses nombreuses épouses? :wink:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités