Ma prophétie.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
San Sanchez

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur

Messages : 1055
Inscription : 30 mars 2017, 09:55

Ma prophétie.

Ecrit le 18 oct. 2021, 22:40

Message par San Sanchez »

3 ans et demi ce sont écoulé depuis que l’Éternel m'a demandé de traduire publiquement son nouveau message pour l'humanité. Il est temps pour moi de continuer sa traduction même si je n'ai pas encore la permission de tout dire.

Son message est constitué de signes et de visions qu'il envoie en personne.
Le premier signe a été donné lorsque j'étais un nouveau né. Sous la forme d'une colombe qui est entré dans l'église et s'est posé près de moi lors de mon baptême.
La première vision, je l'ai reçu lors de l'été de mes 8 ans, quand je me suis endormi en voiture sur la route. C'est là où l’Éternel a pris le contrôle de mon corps pour me donné en rêve cette vision. Dans ce rêve, je me suis vu monter un grand escalier creusé dans la roche, arrivé au sommet, j'étais dans un désert jonché de ruines, où immédiatement j'ai vu un panneau sur lequel était indiqué: "Vallée de Satan".
Ensuite, j'ai vu mes parents marchant sur un chemin qui menait au loin a des tours sombres qui se trouvaient sur la ligne de l'horizon.
J'ai commencé à me diriger vers eux pour les rattraper. Quand soudain on a entendu un grand fracas métallique, mes parents tentèrent de fuir mais avant d'avoir eu le temps de se retourner une lumière blanche sortie de nulle part nous enveloppa tous.

Depuis ces signes et ces visions ce sont multipliés. La plupart m'ont été donné en privé à l'exception de 4 qui ont été délivré entièrement publiquement et qui sont déjà suffisant pour comprendre le nouveau message dans les grandes lignes.

Tout signe où tout rêve venant de l’Éternel porte sa signature divine. C'est un savoir pratiquement oublié, que je n'ai vu connu que de quelques vieux rabbins spécialistes de la kabbale ou spécialistes de l'interprétation de la prophétie.
Cette signature est indispensable pour reconnaitre l'authenticité des signes et des visions, elle est donc également obligatoirement connu d'un vrai prophète. Ce point permet de révéler facilement l'imposture des faux prophètes car ce savoir étant presque oublié cela fait des siècles et des siècles qu'ils ont tous raconté leur baratin sans même savoir que cette signature existe.

Pour faire court, sa signature consiste principalement à faire que les signes et les rêves qu'il donne, s’entremêlent et forme au moins une série composée de 2 signes allant ensemble, dont l'un est le signe faible et l'autre le signe fort mais il n'y a pas de limites à leurs nombres, ni aux nombres de séries différentes qui peuvent s’entremêler.

En ce qui concerne les 4 signes entièrement public, ils forment 2 séries, qui sont la série de la présidence de la France et celle du commandement de l’Église.
Les signes faibles sont ceux de la foudre.
Les signes forts sont ceux des oiseaux.

-Le premier signe public est celui du 15/05/2012. François Hollande est élu et décide de faire son premier voyage présidentiel en Allemagne, 4 minutes après le décollage son avion est frappé par la foudre.
https://www.lefigaro.fr/presidentielle- ... foudre.php
LEFIGARO
Image

-Ensuite le 11/02/2013, Le pape Benoit 16 démissionne et le soir même la foudre s'abat sur le palais du Vatican.
https://www.leparisien.fr/international ... 561981.php
Image

-Le 27/01/2014, le nouveau pape François, prononce un discours pour la paix en Ukraine qui se conclu par le lâché de 2 colombes. L'une d'elle est immédiatement attaqué par un corbeau, l'autre par une mouette. Ce qui provoqua la peur et pas n'importe qu'elle peur, la peur de Dieu.
https://www.lefigaro.fr/international/2 ... romain.php
Image
Image

-Finalement le 11/01/2015, lors de la grande marche républicaine organisé par l'état français en réponse aux attentats du 13 novembre 2015 en France. Au moment exact où le président français commence à embrasser les survivants, moment qui était le plus important de l’événement, François Hollande reçoit sur sa veste une crotte de pigeon. Ce qui provoqua le rire des dessinateurs de Charlie Hebdo.
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_star ... eon_338373
Image

Dès mars 2017, j'avais expliqué en public que ce message voulait dire que l’Éternel nous averti d'un grand malheur qui se produira si le FN obtient le pouvoir en France. Aujourd'hui je vais le traduire d'avantage.
Pour être plus précis, ce message nous averti que ce grand malheur, ne pourra plus être évité si le RN(le parti à changé de nom mais pas de logo) obtient le pouvoir en France.

Ce grand malheur est l'Armageddon thermonucléaire qui sonnera la fin de l'humanité

Ce message n’avertit pas seulement de ce grand malheur. Il annonce aussi le retour de Jésus le messie, retour qui également ne pourra plus être repoussé si le RN obtient le pouvoir en France.
Ce qui veut dire que même si le RN obtient le pouvoir en France, l'Armageddon thermonucléaire n'aura pas lieu, car l’Éternel l’empêchera en déclenchant le jour du jugement dernier.
Autrement dit quand le RN aura le pouvoir en France, le jour du jugement dernier ne pourra plus être retardé.
L’Éternel m'a donné sa date en décembre 2017. Ce sera le samedi 17 mars 2029 en milieu de journée heure de Jérusalem.

Son message indique aussi que le jour du jugement dernier provoquera la peur de Dieu et que la victoire du RN en France provoquera le rire.
Quand le RN aura le pouvoir et que cela provoquera le rire vous saurez que je suis vraiment un prophète et qu'il sera trop tard pour éviter l'Armageddon thermonucléaire dont l’Éternel seulement pourra nous sauver en déclenchant son jour.

Comment peut-on voir que son message indique le retour de Jésus?
-Parce que la foudre est le signe dont Jésus a dit qu'il précédera son retour.
-Parce que la colombe est le signe donné au prophète Jean le baptiste pour reconnaitre le messie. Il faut aussi savoir que les mots colombe et pigeon désigne en fait le même animal. Une colombe est un pigeon blanc.

Où dans le message est mentionné le FN/RN?
-Par le fait que le FN est le seul parti français à ne pas avoir été présent lors de la marche républicaine du 11/01/2015. Il a même dit en avoir été exclu, ce qui était un mensonge.
-Parce que le logo du parti ressemble à une fiente de pigeon tombant dans le vide.
Image
-Parce que le surnom: "Fiente Nationale" a été donné par le public au FN depuis ses débuts, quand des journalistes ont révélé que le logo d'origine du parti était celui du MSI, un parti fasciste italien.
Image
Image

Si vous avez d'autres questions constructives, n'hésitez pas à les poser.

PenséeZ

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur

Messages : 399
Inscription : 01 avr. 2021, 03:39

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 19 oct. 2021, 03:09

Message par PenséeZ »

San Sanchez a écrit : 18 oct. 2021, 22:40 François Hollande reçoit sur sa veste une crotte de pigeon.
a écrit :-Parce que le logo du parti ressemble à une fiente de pigeon tombant dans le vide.
Y'a pas à dire, quand il s'agit de donner des signes, Dieu c'est la classe. :thumbs-up:
Dernière modification par PenséeZ le 19 oct. 2021, 05:13, modifié 1 fois.

Gorgonzola

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur

Messages : 3880
Inscription : 10 avr. 2017, 11:31

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 19 oct. 2021, 03:29

Message par Gorgonzola »

Le titre s'intitule "ma prophétie" et le sujet ne comporte aucune prophétie.
Uniquement des évènements qui n'ont échappé à personne.

Mic

* [ Aucun rang ] *

Messages : 305
Inscription : 01 déc. 2016, 08:58

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 19 oct. 2021, 06:31

Message par Mic »

Gorgonzola a écrit : 19 oct. 2021, 03:29 Le titre s'intitule "ma prophétie" et le sujet ne comporte aucune prophétie.
Uniquement des évènements qui n'ont échappé à personne.
Mais si, tu as mal lu, Dieu promet l'apocalypse thermonucleaire si le RN arrive au pouvoir. Oui, il faut savoir que Dieu s'interresse de tres pres à la politique francaise. D'ailleurs il ne rate pas une emission de Face à l'info avec Eric Zemmour. A ce propos San Sanchez, et si c'est ce dernier qui gagne la presidentielle, Dieu se montrera t il plus clément ? Que disent les fientes de pigeons à ce sujet ?

Gorgonzola

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur

Messages : 3880
Inscription : 10 avr. 2017, 11:31

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 19 oct. 2021, 06:52

Message par Gorgonzola »

Mic a écrit : 19 oct. 2021, 06:31 Mais si, tu as mal lu, Dieu promet l'apocalypse thermonucleaire si le RN arrive au pouvoir. Oui, il faut savoir que Dieu s'interresse de tres pres à la politique francaise. D'ailleurs il ne rate pas une emission de Face à l'info avec Eric Zemmour. A ce propos San Sanchez, et si c'est ce dernier qui gagne la presidentielle, Dieu se montrera t il plus clément ? Que disent les fientes de pigeons à ce sujet ?
Jésus aime la France mais la France n'aime pas Jésus.
La France se met elle-même dans un fatras épouvantable de déchristianisation qui aboutit inéluctablement au désordre et à l'injustice en accueillant l'islam en grande pompe sur son sol. C'est ça le grand drame de la France, pas la peine d'être un soi-disant prophète pour comprendre le merdier ambiant. Zemmour dit la vérité sans détour. Et c'est à la France de savoir si elle veut vivre du et avec le mensonge; et pour calmer le mensonge menaçant elle renie sa propre histoire et est la seule à s'excuser un peu trop des conflits passés.. Ce n'est pas l'islam qui va s'excuser des décapitations et des attentats puisque cela fait partie de son plan. La France donne son cul à l'arabo islamisme et elle aime ça, il faut dire les choses comme elles sont. Seulement il y a des français qui n'aime pas ça, et qui le font savoir. Le futur chaos n'est que la conséquence de ce reniement au Christ et sa lâcheté envers l'envahisseur qui joue sur tous les tableaux pour prendre toute la place. Et la France joue le jeu pour intégrer le mensonge et le désordre en les couvant et les prenant sous son aile sans savoir ce qu'elle fait.
Bientôt cette gestation arrivera à maturité et l'enfant qui en sortira mettra le peuple de France à genoux et il criera et retrouvera la foi en Jésus et Marie qu'il appellera à l'aide de toutes ses forces pour mettre fin à cette invasion et cette atmosphère chaotique qui inverse tout et qui ne lui ressemble pas du tout. C'est ça la "prophétie" pour la France qui n'échappe à personne excepté aux hypocrites et aux aveugles.

Mic

* [ Aucun rang ] *

Messages : 305
Inscription : 01 déc. 2016, 08:58

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 19 oct. 2021, 11:26

Message par Mic »

Quelque chose m'echappe dans tes paroles San Sanchez (ô grand prophète). Dans le paragraphe ci dessous, tu expliques que l'armaggedon thermonucleaire est inevitable si le RN arrive au pouvoir.
San Sanchez a écrit :Dès mars 2017, j'avais expliqué en public que ce message voulait dire que l’Éternel nous averti d'un grand malheur qui se produira si le FN obtient le pouvoir en France. Aujourd'hui je vais le traduire d'avantage.
Pour être plus précis, ce message nous averti que ce grand malheur, ne pourra plus être évité si le RN(le parti à changé de nom mais pas de logo) obtient le pouvoir en France.

Ce grand malheur est l'Armageddon thermonucléaire qui sonnera la fin de l'humanité
Et dans le paragraphe suivant, tu expliques que même si le RN arrive au pouvoir, l'armaggedon n 'aura pas lieu car Dieu l'empechera.
San Sanchez a écrit :Ce message n’avertit pas seulement de ce grand malheur. Il annonce aussi le retour de Jésus le messie, retour qui également ne pourra plus être repoussé si le RN obtient le pouvoir en France.
Ce qui veut dire que même si le RN obtient le pouvoir en France, l'Armageddon thermonucléaire n'aura pas lieu, car l’Éternel l’empêchera en déclenchant le jour du jugement dernier.
Autrement dit quand le RN aura le pouvoir en France, le jour du jugement dernier ne pourra plus être retardé.
L’Éternel m'a donné sa date en décembre 2017. Ce sera le samedi 17 mars 2029 en milieu de journée heure de Jérusalem.
Confus et incohérent

J'm'interroge

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar de l’utilisateur

Messages : 9556
Inscription : 03 sept. 2013, 06:33

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 19 oct. 2021, 13:51

Message par J'm'interroge »

.
Oui Mic, c'est incohérent.

Tout-à-fait, je le confirme.


Ceci dit, les oiseaux délivrent beaucoup de signes.
.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

PenséeZ

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur

Messages : 399
Inscription : 01 avr. 2021, 03:39

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 20 oct. 2021, 02:19

Message par PenséeZ »

J'm'interroge a écrit : 19 oct. 2021, 13:51
Ceci dit, les oiseaux délivrent beaucoup de signes.
.
Et apparemment des fientes, aussi.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar de l’utilisateur

Messages : 3056
Inscription : 27 janv. 2019, 20:17
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 20 oct. 2021, 04:13

Message par Pollux »

San Sanchez a écrit : 18 oct. 2021, 22:40 L’Éternel m'a donné sa date en décembre 2017. Ce sera le samedi 17 mars 2029 en milieu de journée heure de Jérusalem.
Le 17 mars, jour de la Saint Patrick.

Dieu en veut aux Irlandais ?

J'm'interroge

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar de l’utilisateur

Messages : 9556
Inscription : 03 sept. 2013, 06:33

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 20 oct. 2021, 06:06

Message par J'm'interroge »

PenséeZ a écrit : 20 oct. 2021, 02:19 Et apparemment des fientes, aussi.
Certes, mais j'étais sérieux.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Estrabolio

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar de l’utilisateur

Messages : 11386
Inscription : 02 mai 2014, 03:20
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 20 oct. 2021, 06:27

Message par Estrabolio »

Pollux a écrit : 20 oct. 2021, 04:13 Le 17 mars, jour de la Saint Patrick.
Dieu en veut aux Irlandais ?
Du moment que ce n'est pas le 9 avril journée mondiale de la licorne....

TeNChiNhaN

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur

Messages : 1202
Inscription : 23 mars 2005, 18:05

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 20 oct. 2021, 16:52

Message par TeNChiNhaN »

En tous cas on ne peut pas nier, la monté de l'extrême droite en France.
Ni nier les similitudes entre le RN/FN et les parti Nazi, et fasciste (jusqu'à ils ont fait un copié collé de A à Z du logo M.S.I)



Mais j'ai quelques questions:

Pour quels raisons les signes fort seraient ceux avec les oiseaux ?

Ensuite, tu dis que la foudre annonce le retour de Jésus, qui me fait penser à ce passage:
a écrit :Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.
24.25
Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.
24.26
Si donc on vous dit: Voici, il est dans le désert, n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas.
24.27
Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme.
24.28
En quelque lieu que soit le cadavre, là s'assembleront les aigles.
24.29
Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées.
24.30
Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire.

(y a t-il d'autres passages qui ferait reference au retour de Jésus et à la foudre?)


Et la colombe ? Dans les signes public elle n'apparait pas

Et dernière question, quel rapport entre la possibilité de voir le RN au pouvoir en FRANCE, l'église catholique .... et la FIN du monde / Jugement dernier ?
Dans d'autres pays les Nazis sont au pouvoir et populaire, et pourtant pas de FIN du monde ni de jugement dernier,
fight for peace

PenséeZ

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur

Messages : 399
Inscription : 01 avr. 2021, 03:39

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 21 oct. 2021, 02:38

Message par PenséeZ »

TeNChiNhaN a écrit : 20 oct. 2021, 16:52
Dans d'autres pays les Nazis sont au pouvoir et populaire, et pourtant pas de FIN du monde ni de jugement dernier,
Lesquels? Personnellement, je n'ai pas à ma connaissance de pays se réclamant du Parti Nazi.

San Sanchez

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur

Messages : 1055
Inscription : 30 mars 2017, 09:55

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 21 oct. 2021, 22:01

Message par San Sanchez »

TeNChiNhaN a écrit : 20 oct. 2021, 16:52 En tous cas on ne peut pas nier, la monté de l'extrême droite en France.
Ni nier les similitudes entre le RN/FN et les parti Nazi, et fasciste (jusqu'à ils ont fait un copié collé de A à Z du logo M.S.I)
Si on le peut, c'est même ce que les principaux concernés font.
Si on le peut, c'est même ce que les principaux concernés font. Pourquoi être honnête quand on peut faire de la politique en allant jusqu'à nier ses réelles convictions pour semer la confusion? C'est ça qu'ils font en vérité et c'est déjà une raison plus que suffisante pour ne jamais voter pour eux. Car cela montre qu'ils sont fourbes et donc ne méritent absolument pas la confiance du peuple. Ils tentent de cacher ce qu'ils sont pour faire du "politiquement correct" et ça marche très bien dans ce monde des ténèbres.
TeNChiNhaN a écrit : 20 oct. 2021, 16:52 Pour quels raisons les signes fort seraient ceux avec les oiseaux ?
Pour plusieurs raisons. L'un des passages de la bible où l'on peut le plus facilement constater l'existence d'une signature divine et son importance capitale se trouve dans le livre d’Ézéchiel au chapitre 20 verset 33:

"Par ma vie, dit le Seigneur Dieu, je jure que d’une main puissante et d’un bras étendu et d’un courroux débordant, je me comporterai en roi à votre égard!"

Dans ce cas de figure précis, le thème de la série est celui du coup de poing. Le signe faible est la main forte et le signe fort le bras étendu. Quant au courroux débordant il s'agit de la réalisation de l’événement dont les signes servent d'avertissement.

Pourquoi le bras étendu est le signe fort? Parce qu'il est plus facile de voir un bras entendu qu'une main forte(un poing fermé).

Là, tu pourrais me répondre que la foudre c'est plus facile à voir qu'une colombe. Mais ce serait ne pas comprendre la nature de la comparaison utilisé par l’Éternel.
Quand il s'agit de donner un coup de poing. Le bras étendu est un signe plus fort que la main forte.
Quand il s'agit d'annoncer le retour du messie. La colombe est un signe plus fort que la foudre.

Comme je l'ai expliqué, c'est Jésus le messie qui annonce que la foudre précédera son retour. Mais c'est l’Éternel qui annonce au prophète Jean le Baptiste que grâce à la colombe il pourra reconnaitre le messie. Quand Jean baptise son cousin Jésus et que soudain une colombe apparait, Jean comprend grâce à l’Éternel que son cousin est le messie et donc que le messie est là.

La foudre précède l'arrivé du messie, la colombe elle indique qu'il est déjà là.

C'est pour ça principalement que la colombe est un signe plus fort que la foudre dans ce contexte. Même si y'a beaucoup d'autres raisons, comme la probabilité, la difficulté de faire apparaitre le signe, la chronologie, le fait que l’Éternel est supérieur au messie, etc...
TeNChiNhaN a écrit : 20 oct. 2021, 16:52 Ensuite, tu dis que la foudre annonce le retour de Jésus, qui me fait penser à ce passage:
(y a t-il d'autres passages qui ferait reference au retour de Jésus et à la foudre?)
Le verset que tu as donné est bon, il s'agit de Matthieu 24.27, il y en a un autre, Luc 17.24 :"L'éclair jaillit d'un point du ciel et l'illumine d'un bout à l'autre. Ainsi en sera-t-il du Fils de l'homme en son Jour."

Il n'y a pas marqué que la foudre précède Jésus, mais c'est que ces versets signifient. Pour la simple raison que la foudre est plus rapide que tout le monde.
TeNChiNhaN a écrit : 20 oct. 2021, 16:52 Dans d'autres pays les Nazis sont au pouvoir et populaire, et pourtant pas de FIN du monde ni de jugement dernier,
Je me pose la même question, je ne sais pas pourquoi, je constate seulement que c'est ce que le message divin indique.
TeNChiNhaN a écrit : 20 oct. 2021, 16:52 Et dernière question, quel rapport entre la possibilité de voir le RN au pouvoir en FRANCE, l'église catholique .... et la FIN du monde / Jugement dernier ?
Je ne sais pas non plus c'est le message divin qui fait le rapport entre ces événements.

Son message est un avertissement, qui annonce en résumé que si le RN obtient le pouvoir en France alors il y aura une guerre(l'Armageddon) qui forcera l’Éternel à déclencher le Jour du Jugement Dernier pour sauver l'humanité de son autodestruction.

Gorgonzola

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur

Messages : 3880
Inscription : 10 avr. 2017, 11:31

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 22 oct. 2021, 02:57

Message par Gorgonzola »

Les nazis ou plutôt les néo-collabos sont les nouveaux écolos qui d'ailleurs n'en sont pas et largement orientés vers ce qui est désigné comme l'extrême gauche contemporaine.

Politique de désordre, d'immigration de masse complètement insensée, lâcheté envers l'islam (insoumis à la république mais soumis à Allah), reniement des racines et de l'histoire chrétiennes.

Ces personnes s'offusquent des caricatures de Mahomet dans un pays laïque, montent des propagandes sur les soi-disant violences policières, mais mettent un genou à terre devant l'omerta musulmane.

Evidemment lorsqu'un désordre est créé un contre désordre voit le jour. D'où la montée de ce qui est nommé extrême droite dans tous les pays d'Europe : une grande partie de la population tire la sonnette d'alarme depuis longtemps pour éviter un pourrissement de la société déjà bien avancé.

Le nazisme au sens large et anti juif aujourd'hui il est propriété de l'extrême gauche qui se dit laïque pour favoriser la montée et l'importance de l'islam, nouveau bras armé inespéré et tellement pratique protégé par son origine étrangère dès qu'on ose le critiquer.

On ne peut pas s'allier et collaborer avec un dogme religieux totalitaire d'origine tribal ultra violent et en même temps défiler contre des décapitations et des attentats ultra sanglants qui en sont les fruits.

Pour ce qui est des prophéties pour la France, il faut s'intéresser au Grand Monarque :
Le « Grand Monarque » serait un héritier des rois de France (tout comme le Roi dormant pour l'Allemagne) qui se manifesterait au cours de la période apocalyptique de la fin des temps pour ramener la paix dans un monde déchiré par la guerre, restaurer l'Église catholique persécutée et réduite presque à néant, et enfin rétablir une monarchie catholique dans une Chrétienté réunie et étendue au monde entier.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Trivier-Fix et 19 invités