violence en France encore et encore

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]
Messages : 575
Enregistré le : 12 août06, 04:49
Réponses : 0

Ecrit le 13 sept.06, 00:00

Message par OJD »

autre chose que l islam aime les tribunaux islamistes c est leurs problemes pas le notre ! Que leurs femmes veut etre soumises cest leurs problemes pas le notre ! nous nous avons choisi la democratie ok vous voulez vivre en france integrez vous comme les ritals ou autre l on bien fait ! mais a partir du moment ou vous traiter la france de garce et je te baise sur vos rap ! Vous devez vous en douter ca nous plais pas ! donc logique qu on vous veut plus chez nous! Vous beneficier de nos alloc de nos ecoles de nos logements du travail une fois dehors il restera plus pour les autres ! la loi sur l immigration et voter l avion et pas loin pour beaucoup oussst de toute facon voir les fait les emeutes si ou ca le constat et alarme une fois chirac dehors le pro islamiste ; Les mahometans ne seront plus couvert en france plus de boucherie allal moins de mosquée ouffff la france va se reveiller en 2007 vous le verrez par vous memes ma carte de vote et prete je vote un elu anti islam cest clair et de dires que mes propos sont raciste cest un ras bol general de tous les francais

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]
Messages : 575
Enregistré le : 12 août06, 04:49
Réponses : 0

Ecrit le 13 sept.06, 00:20

Message par OJD »

Salut à vous !

Je vous écris pour vous remercier. Je vous remercie de dire la vérité, je vous remercie de ne pas céder aux menaces et intimidations dont vous devez certainement régulièrement faire l'objet, je vous remercie d'exister !

Moi qui ne suis qu'un modeste travailleur de 24 ans, évidemment je n'ai aucun moyen de me faire entendre.

Et pourtant si on m'en donnait l'occasion qu'est-ce que j'en aurai comme choses à dire...

Car j'en ai marre ! J'en ai marre, je n'en peux plus ! J'en ai marre de voir mon pays envahi par des gens qui nous haïssent et qui ne respectent pas nos lois ! J'en ai assez de voir des femmes habillées comme en Arabie Saoudite quand je prends le RER ! J'en ai assez des regards haineux et des insultes que me jette au visage la racaille !

Les Espagnols, les Portugais, les Italiens, les Asiatiques, tous ont travaillé et se sont intégrés en France. Alors pourquoi est-ce que eux refusent de le faire ? Pourquoi les chrétiens, les juifs, les bouddhistes, les athées, les raéliens et que sais-je encore, pourquoi est-ce que tous les autres groupes laissent leurs croyances chez eux, au lien d'empoisonner tout le pays comme les islamistes ?

Pourquoi, au lieu d'être discret, leurs femmes arborent des vêtements intégristes, c'est comme si elles nous disaient : "Vous les femmes occidentales, vous êtes des perverses et des vicieuses, et bien nous, nous sommes soumises et nous en sommes fières !"

Pourquoi ces sales racailles, ces ignobles racailles, ces sales racailles ignobles et infâmes, pourquoi sont-elles aussi arrogantes et haineuses ? Pourquoi est-ce que c'est cool d'écouter du rap et de cracher sur la France, pourquoi est-ce que c'est une honte d'être français et une fierté d'être algérien ? Pourquoi, alors qu'ils sont nés en France, parlent-ils avec cet accent insupportable ?

Pourquoi, pourquoi, pourquoi ? Pourquoi des clandestins maliens, qui s'installent ici illégalement, qui occupent des immeubles qui ne leurs appartiennent pas illégalement, ont-ils le droit à des logements sociaux, au frais du contribuable, alors que certains travailleurs français attendent depuis des années avec toujours la même réponse "il n'y a pas de place" ?

Je vous remercie pour ce que vous faites, vous parlez au nom du peuple, vous êtes la voix du peuple !

Je vous en conjure, ne cédez pas aux intimidations, ne cédez pas aux menaces, continuez d'exister !

http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=10060

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]
Messages : 575
Enregistré le : 12 août06, 04:49
Réponses : 0

Ecrit le 13 sept.06, 02:17

Message par OJD »


Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

violence en France encore et encore

Ecrit le 13 sept.06, 03:23

Message par Sarah »

voila quelques bon mot de notres princesse sarah

mais que fait la modération?
que fait simplement moi?*

Tiens je m'étonnais qu'il n'y avait encore personne qui avait essayé de me foutre dehors, je me mare franchement de voir vos bêtises.

Je te ferais remarqué que je n'ai pas insultés personnes.

Shalom; Salem
dorcas

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités