ces homosexuels traitres!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Zeus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 193
Enregistré le : 07 juil.04, 00:18
Réponses : 0

ces homosexuels traitres!

Ecrit le 15 juil.04, 03:07

Message par Zeus »

Je veux parler de la pire trahison pour moi que des blancs monothéistes,les homosexuels abrahamites.je trouve inadmissible et indigne que des homosexuels se disent chrétiens voir pire encore musulmans et je ne parle meme pas du dégout que m'inspirent les homosexuels juifs.ces gens là sont des traitres aux victimes homosexuelles et mérites de périr sur des buchet purrificateur pour leur hérésie.j'éssaie de convaincre chaque homosexuel monothéiste que je croise que le monothéisme est son ennemi.le paganisme,religion naturelle des européens doit etre réhabilité.

Jean

Jean

Ecrit le 15 juil.04, 03:17

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 07 août04, 06:51, modifié 1 fois.

Medhi el dar el kufr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 23 avr.04, 23:30
Réponses : 0

Re: ces homosexuels traitres!

Ecrit le 15 juil.04, 07:03

Message par Medhi el dar el kufr »

Zeus a écrit :Je veux parler de la pire trahison pour moi que des blancs monothéistes,les homosexuels abrahamites.je trouve inadmissible et indigne que des homosexuels se disent chrétiens voir pire encore musulmans et je ne parle meme pas du dégout que m'inspirent les homosexuels juifs.ces gens là sont des traitres aux victimes homosexuelles et mérites de périr sur des buchet purrificateur pour leur hérésie.j'éssaie de convaincre chaque homosexuel monothéiste que je croise que le monothéisme est son ennemi.le paganisme,religion naturelle des européens doit etre réhabilité.
:x pathétique. "ces gens là sont des traitres aux victimes homosexuelles et mérites de périr sur des buchet purrificateur pour leur hérésie"
est ce que tu as eu un accident ?

Gael

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 230
Enregistré le : 14 juin04, 10:37
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.04, 08:34

Message par Gael »

Ouarf, homophobie, bravo

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9684
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 15 juil.04, 13:07

Message par Eliaqim »

Jésus a un dégoût contre l’homosexualité, il veux que ses gens change d’orientation (voila tout) Dans le christianisme si il tes permit de haïr le mal cela ne te permet pas de ridiculiser les personnes concerner pour autant. SVP respecte les homosexuels dans tes discutions sur le forum! Je ne suis aucunement pris partie pour les homosexuels mais respecte les pareilles.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Jean

Jean

Ecrit le 15 juil.04, 16:04

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 07 août04, 06:51, modifié 1 fois.

Zeus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 193
Enregistré le : 07 juil.04, 00:18
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.04, 19:00

Message par Zeus »

Eliaqim a écrit :Jésus a un dégoût contre l’homosexualité, il veux que ses gens change d’orientation (voila tout) Dans le christianisme si il tes permit de haïr le mal cela ne te permet pas de ridiculiser les personnes concerner pour autant. SVP respecte les homosexuels dans tes discutions sur le forum! Je ne suis aucunement pris partie pour les homosexuels mais respecte les pareilles.
non mais tu te fout de moi?le dégout de l'homosexualité c'est le dégout des homosexuels!es-ce que je demande moi aux hétéros de changer d'orientation?

Zeus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 193
Enregistré le : 07 juil.04, 00:18
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.04, 19:04

Message par Zeus »

Eliaqim a écrit :Jésus a un dégoût contre l’homosexualité, il veux que ses gens change d’orientation (voila tout) Dans le christianisme si il tes permit de haïr le mal cela ne te permet pas de ridiculiser les personnes concerner pour autant. SVP respecte les homosexuels dans tes discutions sur le forum! Je ne suis aucunement pris partie pour les homosexuels mais respecte les pareilles.
pour moi le mal vois tu ce sont les gens comme toi qui se croient propriétaires de mes fesses.

Zeus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 193
Enregistré le : 07 juil.04, 00:18
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.04, 20:06

Message par Zeus »

Gael a écrit :Ouarf, homophobie, bravo
non,saine monothéophobie.

Zeus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 193
Enregistré le : 07 juil.04, 00:18
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.04, 20:09

Message par Zeus »

Mickael Keul a écrit :Image


Ou l'on peut voir que Zeus travaille activement à son xème ban !!!


bravooooooooo !! :lol:
mais de toute façon les forums sur le net ne servent qu'a y discutter entre personnes d'accords entres elles!heureusement que la LEN est passée ça défera plein de forums sectaires. :lol:

Gael

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 230
Enregistré le : 14 juin04, 10:37
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.04, 02:29

Message par Gael »

De mieux en mieux.

A l'origine, si t'es un minimum ouvert d'esprit, bah au final soit t'es pas d'accord avec les autres soit tu débats correctement.

Mais les gens comme toi empêchent ces processus, bravo

Zeus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 193
Enregistré le : 07 juil.04, 00:18
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.04, 04:54

Message par Zeus »

Gael a écrit :De mieux en mieux.

A l'origine, si t'es un minimum ouvert d'esprit, bah au final soit t'es pas d'accord avec les autres soit tu débats correctement.

Mais les gens comme toi empêchent ces processus, bravo
les gens comme moi tu veut dire les incroyants?tu devrais avoir pitiée ma fille,ne suis-je point possédé par Satan? :lol:

Gael

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 230
Enregistré le : 14 juin04, 10:37
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.04, 06:04

Message par Gael »

Je suis agnostique et donc non croyant, donc tu tape légèrement (beaucoup) à côté.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9684
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 16 juil.04, 08:00

Message par Eliaqim »

Jean a écrit : Ca pas de fondement biblique de dire Eliaqim que jésus a un dégout des homos...

Jésus n'a jamais affirmer une chose semblable, p-e Paul mais pas Jésus.

+

La Bible le dis (bref) et Jésus a choisie ses apôtres ou encore Paul avais l’approbation de tout les autre apôtre, don je connais l'opinion biblique avec en plus une logique digne de confiance.
C’étais un pécher grave du temps ancien alors tu veux penser que cela n’est rien maintenant ?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Jean

Jean

Ecrit le 16 juil.04, 08:40

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 07 août04, 06:51, modifié 1 fois.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Mic et 11 invités