Votre avis sur le vaccin contre la grippe H1N1

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
Shan

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1264
Enregistré le : 19 août09, 00:16
Réponses : 0

Re: Votre avis sur le vaccin contre la grippe H1N1

Ecrit le 11 janv.10, 07:20

Message par Shan »

VéritéEnRecherche a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: arette tu va le faire culpabiliser... (flag) (flag) (flag) (flag) :roll: :roll: :D
Bah c'est bon, je suis dans le même cas (si tu as lu ma première intervention). Seulement quand on ne se fait pas vacciner pour les risques genre Guillain-Barré, il faut assumer le risque d'être porteur sain et de contaminer des gens qui n'ont pas la même chance que nous d'un point de vue immunitaire.

VéritéEnRecherche

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 147
Enregistré le : 30 sept.09, 11:56
Réponses : 0

Re: Votre avis sur le vaccin contre la grippe H1N1

Ecrit le 11 janv.10, 07:23

Message par VéritéEnRecherche »

OUi mais il ne faut pas se prendre trop la tete avec cela...mon avis
Il n'y a qu'une seule vérité, à nous de la trouver! Vérité Absolue voilà ce qui nous fait avancer.

Mil21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1492
Enregistré le : 27 juin09, 20:31
Réponses : 0

Re: Votre avis sur le vaccin contre la grippe H1N1

Ecrit le 11 janv.10, 07:33

Message par Mil21 »

ti-Jean a écrit :Mais un vaccin s'attaque principalement à notre système immunitaire qui doit se défendre contre !!!
si quelqu'un a déjà un système immunitaire faible, que lui resta-t-il pour combattre un vaccin !!!
Sur ce point, j'aimerais reprendre. Un vaccin a en effet pour fonction d'exciter le système immunitaire en lui faisant croire à la menace de la maladie qu'il est supposé prévenir. Il sert à ce que le système immunitaire garde en mémoire les antigènes du virus (ou de la toxine) mais le contenu en lui-même n'est pas sensé attaquer le système immunitaire (autant envoyer directement la maladie dans ce cas là).
Je ne suis pas non plus expert dans ce domaine, mais en effet, le rôle du vaccin a pour but de maintenir la mémoire du système immunitaire sans agresser l'individu comme le ferait la maladie en elle-même.
De fait, certains vaccins comportent des risques mais d'autre nature que la maladie concernée. Comme disait Shan, il y a le syndrome de Guillain-Barré en fait partie. Mais cela n'a rien à voir avec le fait d'avoir un système immunitaire faible. D'ailleurs, lorsque c'est le cas, en temps normal un vaccin est toujours préférable à la maladie tout risqué qu'il soit.
VéritéEnRecherche a écrit :OUi mais il ne faut pas se prendre trop la tete avec cela...mon avis
Oui, on nous a lassé le choix, on le prends et on assume. On va pas non plus en faire une maladie (façon de parler :wink: ) pour avoir fait un choix.
Ce choix est personnel. D'ailleurs, si la maladie en question était si grave, je pense que ce n'est pas de la propagande qu'on nous ferait (propagande qui avait un autre but, je sais) mais on nous forcerait bel et bien à le faire, comme pour les autres vaccins que l'on prend déjà en France.
Citations d'Albert Einstein sur Dieu
http://atheisme.free.fr/Citations/Einstein.htm

ti-Jean

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 287
Enregistré le : 13 mars08, 06:04
Réponses : 0

Re: Votre avis sur le vaccin contre la grippe H1N1

Ecrit le 11 janv.10, 07:39

Message par ti-Jean »

non faut pas faire ca mon frère,
les guerres s'en occupe très bien, toutes les cochonneries que les scientifiques ont perdues le controles dessus,
toutes les gaz progeter dans l'air...
c'est pas demain la veille que les faiseux de cochonneries vont arrêter, ils sont même encourager à continuer par des prix nobel de faiseux de cochonneries, ou pensez-vous qui prennent l'argent nécessaire à l'invention de leurs cochonneries,
les armes y compris, ils sont même rendu à faire sauter les autres planètes... pour savoir si y a de l'eau...
il est plus que temps que le Créateur de toute chose interviennent, mais je sais qu'en son temps fixé, les faiseux de cochonneries serton confudu u u u

Shan

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1264
Enregistré le : 19 août09, 00:16
Réponses : 0

Re: Votre avis sur le vaccin contre la grippe H1N1

Ecrit le 11 janv.10, 08:21

Message par Shan »

Tu repars dans le HS le plus total, là...

Mil21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1492
Enregistré le : 27 juin09, 20:31
Réponses : 0

Re: Votre avis sur le vaccin contre la grippe H1N1

Ecrit le 11 janv.10, 08:22

Message par Mil21 »

ti-Jean a écrit :non faut pas faire ca mon frère,
les guerres s'en occupe très bien, toutes les cochonneries que les scientifiques ont perdues le controles dessus,
toutes les gaz progeter dans l'air...
c'est pas demain la veille que les faiseux de cochonneries vont arrêter, ils sont même encourager à continuer par des prix nobel de faiseux de cochonneries, ou pensez-vous qui prennent l'argent nécessaire à l'invention de leurs cochonneries,
les armes y compris, ils sont même rendu à faire sauter les autres planètes... pour savoir si y a de l'eau...
il est plus que temps que le Créateur de toute chose interviennent, mais je sais qu'en son temps fixé, les faiseux de cochonneries serton confudu u u u
On vire au hors sujet. J'expliquais le principe du vaccin pour que tu comprennes mieux et tu vires encore une fois vers le complot à laquelle tu ajoutes une assertion (Dieu existe pour toi, pas pour tout le monde).

Je vais fermer le sujet, apparemment ce n'est pas possible d'avoir une discussion objective et sérieuse sur un sujet sans que l'on dérive vers des élucubrations en tout genre, vraies ou fausses qui ne débouchent sur rien.
Citations d'Albert Einstein sur Dieu
http://atheisme.free.fr/Citations/Einstein.htm

zynaa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 394
Enregistré le : 23 août09, 02:32
Réponses : 0

Re: Votre avis sur le vaccin contre la grippe H1N1

Ecrit le 11 janv.10, 09:01

Message par zynaa »

Mil21 a écrit : On vire au hors sujet. J'expliquais le principe du vaccin pour que tu comprennes mieux et tu vires encore une fois vers le complot à laquelle tu ajoutes une assertion (Dieu existe pour toi, pas pour tout le monde).

Je vais fermer le sujet, apparemment ce n'est pas possible d'avoir une discussion objective et sérieuse sur un sujet sans que l'on dérive vers des élucubrations en tout genre, vraies ou fausses qui ne débouchent sur rien.
salut

pourquoi ne pas commencer par des choses simples !

composition du vaccin :

ALUMINIUM (adjuvant) : Produit responsable de dommages cérébraux, suspecté d'être la cause de la maladie d'Alzheimer, de certaines démences, de comas et d'attaques. Responsable également d'allergies cutanées. Lourdement impliqué dans la myofasciite à macrophages.

SULFATE D'AMMONIUM : Un poison suspecté d'attaquer le foie, le système nerveux, le système gastro-intestinal et respiratoire.

BÊTA-PROPIOLACTONE : Produit connu pour ses propriétés cancérigènes. Un poison suspecté d'attaquer le foie, le système respiratoire et gastro-intestinal ainsi que la peau et les organes des sens.

LEVURES GENETIQUEMENT MODIFIEES (OGM),
ADN BACTERIEN OU VIRAL D'ANIMAUX :

Substances qui peuvent se combiner à l'ADN des vaccinés et entraîner des mutations génétiques inconnues.

LATEX : Produit qui peut produire des réactions allergiques mettant en péril le pronostic vital

GLUTAMATE DE SODIUM: Produit neurotoxique connu pour ses effets mutagènes, tératogènes- entraînant des malformations et monstruosités- et ses effets sur la descendance. Responsable d'allergies.

FORMALDEHYDE (formol) : Constituant principal des substances employées dans l'embaumement ; carcinogène, impliqué dans les leucémies, les cancers du cerveau, du colon, des organes lymphatiques; suspecté d'occasionner des problèmes gastro-intestinaux; poison violent pour le foie, le système immunitaire, le système nerveux, les organes de reproduction. Utilisé pour inactiver les germes.

MICRO-ORGANISMES : Des virus ou des bactéries vivants ou tués ou leurs toxines. Le vaccin polio contenait du SV40, virus de singe retrouvé ensuite chez les humains dans les os, l'enveloppe des poumons – Mésothelium, dans les lymphomes et les tumeurs du cerveau.

POLYSORBATE 80 : Connu pour causer des cancers chez les animaux.

TRI(N)BUTYLPHOSPHAT E : Suspecté d'être un poison pour les reins et les nerfs.

GLUTARALDEHYDE: Poison s'il est ingéré; responsable de malformations néonatales chez les animaux d'expérimentation.

GELATINE: Produite à partir de certaines parties de la peau des veaux ainsi que des os de bovins déminéralisés et de peau de porcs. Responsable d'allergies.

GENTAMYCINE ET POLYMYXINE B : Antibiotiques toxiques pour les reins et le système nerveux; responsables d'allergies pouvant être mortelles.

MERCURE (conservateur) : Une substance des plus dangereuses, qui a une affinité pour le cerveau, le foie, l'intestin, la mœlle osseuse et les reins. D'infimes quantités peuvent causer des dommages graves au cerveau. Les symptômes de l'intoxication au mercure sont multiples, et certains sont superposables aux désordres autistiques.

NEOMYCINE : Antibiotique qui perturbe l'absorption de la vitamine B6. Un défaut d'assimilation de la vitamine B6 peut entraîner une forme rare d'épilepsie et de retard mental. Réactions allergiques pouvant être mortelles. Toxique pour les reins et le système nerveux.

PHENOL / PHENOXYETHANOL : Utilisé comme antigel. Toxique pour toutes les cellules et capable de dérégler les réponses du système immunitaire.

BORATE DE SODIUM (Borax) : Utilisé comme insecticide et comme raticide (mort aux rats !) - et contenu dans le très à la mode Gardasil.

CELLULES HUMAINES ET ANIMALES : Des cellules humaines provenant de tissus de foetus; de l'albumine humaine, du sang de porc, de cheval, de mouton; de la cervelle de lapin, de cobaye; des reins de chien, du coeur de boeuf, des reins de singe, des embryons de poulets, des oeufs de poules (pouvant être contaminés par le virus de la leucose aviaire leucémie des poules, des oeufs de canards, du sérum de veau (pouvant être porteur des prions de Kreutzfeld Jacob)



Les personnes qui ont dénoncés cette affaire sont des medecins reconnus dans le mondes entiers pour la plupart .

zynaa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 394
Enregistré le : 23 août09, 02:32
Réponses : 0

Re: Votre avis sur le vaccin contre la grippe H1N1

Ecrit le 11 janv.10, 09:17

Message par zynaa »

ANALYSE DU DR MARC VERCOUTERE


1 - le H1N1 est très contagieux mais non mortel (type grippe classique).

2 - le H5N1 est non contagieux mais mortel dans 90% des cas.

3 - les vaccins combinés en cours de fabrication sont fait pour le H5N1 et le H1N1.

4 - l'adjuvant des vaccins est du MF59 destructeur pour l'immunité.

5 - les antiviraux préconisés favorisent les commutations à savoir la transmission du patrimoine génétique d'un virus mort ou atténué à des cellules saines qui en retour ouvre la voie à une mutation génétique de virus in vivo.

En résumé si l'on combine le H1N1 très contagieux (non mortel) au H5N1 non contagieux mais mortel on obtient un HxNx très contagieux et mortel. Le tout est favorisé par la chute des défenses immunitaires à cause du MF59 et les mutations possibles sont amplifiées par les antiviraux.

zynaa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 394
Enregistré le : 23 août09, 02:32
Réponses : 0

Re: Votre avis sur le vaccin contre la grippe H1N1

Ecrit le 11 janv.10, 09:21

Message par zynaa »


VéritéEnRecherche

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 147
Enregistré le : 30 sept.09, 11:56
Réponses : 0

Re: Votre avis sur le vaccin contre la grippe H1N1

Ecrit le 11 janv.10, 09:36

Message par VéritéEnRecherche »

merci pour ces infos, je ne les connaissait pas toutes...je croit que ca va faire réfléchir d'avantage ceux qui voulaient se faire entub..euh non pardon vacciner.^^

désolé si ma blague est de mauvais gout^^
Il n'y a qu'une seule vérité, à nous de la trouver! Vérité Absolue voilà ce qui nous fait avancer.

zynaa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 394
Enregistré le : 23 août09, 02:32
Réponses : 0

Re: Votre avis sur le vaccin contre la grippe H1N1

Ecrit le 11 janv.10, 09:39

Message par zynaa »

VéritéEnRecherche a écrit :merci pour ces infos, je ne les connaissait pas toutes...je croit que ca va faire réfléchir d'avantage ceux qui voulaient se faire entub..euh non pardon vacciner.^^

désolé si ma blague est de mauvais gout^^
de rien !

faut bien garder le sourire :D

http://www.dailymotion.com/video/xb48lx ... a_creation :lol:

Shan

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1264
Enregistré le : 19 août09, 00:16
Réponses : 0

Re: Votre avis sur le vaccin contre la grippe H1N1

Ecrit le 11 janv.10, 09:49

Message par Shan »

Je suppose que si la polio est quasiment éradiquée dans les pays développés c'est parce que les gens prient assez...

Mil21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1492
Enregistré le : 27 juin09, 20:31
Réponses : 0

Re: Votre avis sur le vaccin contre la grippe H1N1

Ecrit le 11 janv.10, 09:56

Message par Mil21 »

Merci pour ces précisions quand à la composition du vaccin contre le virus H1N1. Peux-tu rapidement nous donner la source de cette information?

Concernant le point 2, je ne pense pas que le virus H5N1 ne soit pas contagieux. Il est peu contagieux dirons-nous. Corrige moi si je me trompe.

Quand au lien vers la vidéo dailymotion, il ne s'agit pas d'une preuve malheureusement, et je ne vois pas à quelle information elle est liée.

Pour VéritéEnRecherche, non ta blague n'est pas de mauvais gout, tu as le droit d'avoir une opinion sur ce qui se passe autour de nous concernant le vaccin. Ce que je ne voudrais pas, c'est que l'on dérive trop du sujet principal. Peu ont participé et ces peu ont beaucoup élargi à d'autres sujets. J'aurais préféré rester dedans et que plus de gens participe; Enfin bon, on ne peut forcer les gens.

Shan, je pense qu'elle a voulu parler du vaccin contre H1N1, pas forcément du vaccin en général. Du reste, il y a très peu de gens qui refusent de se faire vacciner contre la polio.
Citations d'Albert Einstein sur Dieu
http://atheisme.free.fr/Citations/Einstein.htm

VéritéEnRecherche

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 147
Enregistré le : 30 sept.09, 11:56
Réponses : 0

Re: Votre avis sur le vaccin contre la grippe H1N1

Ecrit le 11 janv.10, 10:22

Message par VéritéEnRecherche »

en effet je ne généralise pas a tous les vaccins.
Il n'y a qu'une seule vérité, à nous de la trouver! Vérité Absolue voilà ce qui nous fait avancer.

Shan

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1264
Enregistré le : 19 août09, 00:16
Réponses : 0

Re: Votre avis sur le vaccin contre la grippe H1N1

Ecrit le 11 janv.10, 10:28

Message par Shan »

Shan, je pense qu'elle a voulu parler du vaccin contre H1N1, pas forcément du vaccin en général. Du reste, il y a très peu de gens qui refusent de se faire vacciner contre la polio.
Je sais bien mais ça rentre dans la composition de la quasi-totalité des vaccins, y compris pour la polio ( surtout ceux aux anciennes normes, maintenant les laboratoires sont "tenus" de faire des versions sans adjuvant, sans conservateur, etc. pour les femmes enceintes entre autres, mais qui au lieu de se conserver quelques semaines deviennent inefficaces au bout de trois jours). Tu as généralement des produits bien pire en mangeant certains fruits ou légumes issus de l'agriculture non-biologique et en des concentrations beaucoup plus élevées. Mais ça, on ne le voit pas sur le paquet...

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 251 invités