Libérez Fofana

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Shlomo Ben Cohen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 725
Enregistré le : 11 août09, 04:47
Réponses : 0

Libérez Fofana

Ecrit le 08 avr.10, 07:30

Message par Shlomo Ben Cohen »

L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune

simplequidam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 756
Enregistré le : 25 janv.10, 21:38
Réponses : 0

Re: Libérez Fofana

Ecrit le 08 avr.10, 09:19

Message par simplequidam »

un rappel :
Avec l'appui d'une dizaine de complices, Fofana avait exigé une rançon en échange de la libération d'Ilan Halimi, au prétexte que «les juifs ont de l'argent».
Trente-trois jours plus tard, le jeune homme avait été retrouvé, agonisant, au bord d'une route dans l'Essonne.

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Re: Libérez Fofana

Ecrit le 09 avr.10, 07:32

Message par dorcas »

Moi, je crie, enfermé ce fou de dieudonné, .....enfermé dieudonné, .........enfermé dieudonné, ........ça lui donnerais peut-être à réfléchir quoi que j'en doute, c'est pas donné à tous le monde d'avoir la tête à l'envers.

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Re: Libérez Fofana

Ecrit le 09 avr.10, 07:37

Message par dorcas »

simplequidam a écrit :un rappel :
Avec l'appui d'une dizaine de complices, Fofana avait exigé une rançon en échange de la libération d'Ilan Halimi, au prétexte que «les juifs ont de l'argent».
Trente-trois jours plus tard, le jeune homme avait été retrouvé, agonisant, au bord d'une route dans l'Essonne.
Je précise, que Ilan Halimi, avait été entrainé par une jeune fille dans les filet de Fofana, dans un appartement, qu'il avait été torturé atrocement et ensuite jeté comme un paquet d'ordure, il en est mort, tout ça parce qu'il était Juif,je précise aussi que ce Juif n'était pas riche du tout.

J'espère qu'il restera à vie dans un cachot.

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Re: Libérez Fofana

Ecrit le 09 avr.10, 11:23

Message par dorcas »

Lorsque la direction de l'hôtel Millennium Gloucester a appris qu'il s'agissait de Dieudonné le spectacle prévu pour le 10 avril fut annulé. Mais la question de savoir qui organisait l'événement reste néanmoins posée. Va-t-on lui trouver une autre salle'
Source Juif.org

Il y en a qui réagissent bien

dorcas

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 222 invités