RAZ LE BOL DES C-C

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

RAZ LE BOL DES C-C

Ecrit le 20 août04, 00:34

Message par moodyman »

Petit rappel, abuser du copier coller revient a steriliser les discussions.
Comme on dit, trop d'infos tue l'info, puis des liens hypertextes ont ete crees a cet effet.
le plus chi... est que des intervenants nous innonde de ces copies colles sans meme argumenter sur le sujet, a croire qu'ils ont une deficience intellectuelle ne leur permettant de developper un avis plus personnel, bref c'est assimilable a une recherche de cadavres du plus mauvais gout.
Plutot que d'etaler nos rancoeurs comme des enfants gates aux administrateurs je vous invite tous a faire un effort, j'ai moi meme corrige mon comportement loin d'etre parfait mais je me suis toujours efforce d'y apporter un point de vue personnel en restant conscient qu'il sera loin de faire l'unanimite, pour conclure je vous laisse sur cette citation de "Simplement moi" qui declarait justement et ceci suite a un de mes posts (je courbe l'echine) =
"
De longs copié-collé me sont encore moins attractifs, sauf exception, car ce n'est pas le raisonnement du contributeur qui s'exprime, mais juste le besoin de se faire mousser. "

et..

Je préfère l'on me donne des liens ou je peux aller voir:

1° l'ensemble du raisonnement et son contexte
2° l'auteur
3° la teneur du site qui l'héberge

.
REMUEZ VOUS LES MENINGES.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9677
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: RAZ LE BOL DES C-C

Ecrit le 20 août04, 11:19

Message par Eliaqim »

moodyman a écrit : abuser du copier coller revient a steriliser les discussions.
Je partage cette opignion et tu a le droie d'ouvrire une discution sans te faire noyer de copie coler.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Michel-Ange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 589
Enregistré le : 25 juil.04, 06:56
Réponses : 0

Ecrit le 20 août04, 12:11

Message par Michel-Ange »

PERSONNELLEMENT Je pense donc je nuis en disant que LES DISCUSSIONS avec trop de copies collés deviennent illisbles et souvent c'est ce que je fait . Cette méthode polluante des copieurs -colleurs noit toute nos discussions et les empèche . :shock:

desertdweller

desertdweller

Re: RAZ LE BOL DES C-C

Ecrit le 22 août04, 21:14

Message par desertdweller »

Eliaqim a écrit : Je partage cette opignion et tu a le droie d'ouvrire une discution sans te faire noyer de copie coler.
Dans un forum bien tenu avec des vrais moderateurs et non des censeurs, c'est l'abus de C-C qui provoque les banissement.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 23 août04, 01:54

Message par IIuowolus »

C'est vrai que chez les gens ou s'est bien rangé et bien propre on as tendance à regarder ou on mets les cendres.

Deplus un petit coups d'ordre dans le forum ne ferrais pas de mal. :wink:


Il serrais bien d'élargir le nombre de topics pour les débats en fessant deux niveaux une partie pour les gens qui on une bonne culture générale de la bible et du coran et une partie pour les amateur et les débutants...
Tout ceci afin de rendre les débats moins houleux, inégales ou d'un niveaux trop éléver.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 23 août04, 19:26

Message par desertdweller »

IInowolus a écrit :C'est vrai que chez les gens ou s'est bien rangé et bien propre on as tendance à regarder ou on mets les cendres.

Deplus un petit coups d'ordre dans le forum ne ferrais pas de mal. :wink:


Il serrais bien d'élargir le nombre de topics pour les débats en fessant deux niveaux une partie pour les gens qui on une bonne culture générale de la bible et du coran et une partie pour les amateur et les débutants...
Tout ceci afin de rendre les débats moins houleux, inégales ou d'un niveaux trop éléver.
Et comment feras tu pour separer les experts des amateurs? Un examen de passage?
Un forum bien tenu se modere par lui meme. Eliaqim, a trop bien faire, a juste reussi a foutre le bordel. Dans un forum bien tenu les abuseurs sont simplement mis en quarantaine. Ils ne trouvent personne pour les suivres dans leurs delires.
Je te jure que si c'etait applique a certains experts de la "derive", il n'auraient pas fait long feu. On se fatigue vite a crier dans le desert.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 23 août04, 19:38

Message par IIuowolus »

Moi je pense que c'est ce que tu dit qui te classifier.
donc pas besoin d'examen de passage.

Puisque l'expert utilise une elucution trop difficile pour le novice...
Donc les gens lisent d'abords ce qui est facile est ce qui leurs plaits.

Ainsi notre boulot va plutot se limité à déplacer les post à la mauvaise place....

Bref rien de nouveaux....

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 149 invités