Problème technique relatif au forum?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9684
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Problème technique relatif au forum?

Ecrit le 12 janv.05, 19:49

Message par Eliaqim »

Problème technique relatif au forum?
Un petit problème souvent: celui que votre pc ne vous donne pas la version du forum dans son cache le plus récent. Cela peut donné comme résultas que des nouveaux topique ne sont pas présent malgré que nous savon lavoir bien vue. Cela peut être aussi que les nouveaux messages déjà lus paraient de nouveau après visite comme étant encore de nouveau messages non lue. Plus ironique ses nouveau messages affiché quoique déjà lue vous aviez même répondu et votre messages n’est pas présent.

Tout en haut de vote navigateur (exploreur) aller dans outils-> option Internet-> aller dans l’onglet général si il ne les pas déjà sous vos yeux. Ensuite voyer le bouton (supprimé les cookies) faite OK pour les supprimé. Même chose pour le bouton a coté qui soit (supprimé les fichiers) ensuite faite OK. Chemin fessant pourquoi ne pas (effacé l’historique). Sur ce, donner moi de bonne nouvelle. Faite une réouverture pour une nouvelle page du forum et vérifier de nouveau.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 12 janv.05, 21:11

Message par nuage »

Pour moi aucuns problèmes, je le fait déjà régulièrement. :wink: Mais il est vrai qu'il faut le faire de temps en temps, cela évite "les visites indésirées!". 8-)
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

darthroudoudou

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 120
Enregistré le : 17 déc.04, 02:04
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 12 janv.05, 22:24

Message par darthroudoudou »

Autre solution ne pas utiliser Internet Explorer!
avec FireFox je n'ai pas de probleme!

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9684
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 13 janv.05, 01:04

Message par Eliaqim »

avec FireFox on peut avoir des problèmes avec les iframe et au lieux de voire des montagnes comme la, juste voire un cadre avec du code HTML. aussi FireFox peut avec certain tardé a actualisé une page avec des images vraiment ressent.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 13 janv.05, 18:26

Message par Nickie »

8-) S'il y a un "bolé cool", j'aurai besoin d'une aide spécifique, avant que je garoche mon ordi par la fenètre :twisted:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités