Les Chrétiens ne sont pas sauvé par les bonnes oeuvres

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre

Les Chrétiens sont ils sauvés par les bonnes oeuvres?

Oui.
6
46%
Non.
6
46%
Je ne sais pas?
1
8%
 
Nombre total de votes : 13

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 05 févr.05, 23:03

Message par desertdweller »

Je me fous pas mal de ton Jésus, ça tu l'as dis. Le mien n'a rien a voir avec ta version lutherienne (DDW)."
Le mot "Ton" a bien ete mis en evidence dans le texte. et c'est ce mot qui justifie ma "petite colere".
J'en ai mare de ces gens qui viennent me dire non seulement comment penser mais qui en plus ont l'outrecuidance d'accuser mon systeme de pensee et ceux qui le defendent d'arnaqueurs.
J'ai bien dit "ton" parce que certains ont fait de la chretiente un club select dont eux seuls ont les criteres d'acceptation.
Je doute tres fort que si Jesus devait revenir il approuverait ce systeme ou le texte a ete pris en esclavage, au point de detruire le message initial.
Le mot "ton" veut dire que je ne reconnais pas ce type de pensee qui a fait de "mon" Jesus une marionette.
Le Christ est venu sauver l'humanite toute entiere et non son fan club seulement.

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 05 févr.05, 23:27

Message par Pasteur Patrick »

Je te préfère nettement dans cette explication et je te reconnais bien là, mon ami.

Je voulais mettre en exergue deux manières opposées à valeur d'exemple pour illustrer mon propos. Pas plus, mais je te remerciepour tes explications.
Ciao l'homme du désert.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 159 invités