Guerre Imminente !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Guerre Imminente !

Ecrit le 24 oct.16, 06:13

Message par bercam »



Le 4 Octobre 2016 : Le général Mark Milley, Chef d'État-Major de l'Armée de Terre américaine menace la Russie lors de la réunion annuelle de l'Association of the United States Army à Washington, DC : "Nous allons vous stopper et nous allons vous battre plus durement que vous ne l'avez jamais été auparavant"


Si Même, le Chef d'État-Major de l'Armée de Terre américaine ...n'est sans aucune importance pour vous, c'est que vous êtes des zombis.......... et fières en plus ! passez votre tour merci...

clovis

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1926
Enregistré le : 19 juin15, 13:12
Réponses : 0
Localisation : Guadeloupe

Contact :

Re: Guerre Imminente !

Ecrit le 24 oct.16, 06:42

Message par clovis »

Qu'ils se prennent une raclée mémorable et qu'ils rentrent chez eux. Alors on pourra dire : Bon débarras!
"Moi, je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi" (Jean 14:6)

:Bye: Venez visiter mon forum : Jésus, l'unique chemin vers le Père. :Bye:

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Guerre Imminente !

Ecrit le 24 oct.16, 07:00

Message par jipe »

cesse de rêver berber :D ce sera la guerre des boutons :lol:

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Guerre Imminente !

Ecrit le 24 oct.16, 07:05

Message par bercam »


clovis

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1926
Enregistré le : 19 juin15, 13:12
Réponses : 0
Localisation : Guadeloupe

Contact :

Re: Guerre Imminente !

Ecrit le 24 oct.16, 07:40

Message par clovis »

Joli joujou hein.

Un peut construire combien d'école, creuser combien de puits, pour le prix d'un tel engin ?
"Moi, je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi" (Jean 14:6)

:Bye: Venez visiter mon forum : Jésus, l'unique chemin vers le Père. :Bye:

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Guerre Imminente !

Ecrit le 24 oct.16, 07:44

Message par indian »

clovis a écrit :Joli joujou hein.

Un peut construire combien d'école, creuser combien de puits, pour le prix d'un tel engin ?
La connaissance, la science ...et ce que l'on en fait. :wink:

J'imagine que si ma religion n'etait pas humaniste je pourrais peut être m'en prendre à d'autres humains :hum: :hum: :hum:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

clovis

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1926
Enregistré le : 19 juin15, 13:12
Réponses : 0
Localisation : Guadeloupe

Contact :

Re: Guerre Imminente !

Ecrit le 24 oct.16, 07:52

Message par clovis »

On devrait les mettre au bout de leur fusée et les envoyer dans l'espace. Bon débarras !

:sourcils:

C'était quoi déjà la chanson de Sting ?

"A hope that the russians love their children too" je croie.

Espérons que ces zigotos aiment au moins leurs enfants. Ça pourrait les faire réfléchir.

:heart:
"Moi, je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi" (Jean 14:6)

:Bye: Venez visiter mon forum : Jésus, l'unique chemin vers le Père. :Bye:

Planete2018

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 44
Enregistré le : 27 nov.17, 03:10
Réponses : 0

Re: Guerre Imminente !

Ecrit le 27 nov.17, 06:39

Message par Planete2018 »

Bercam,

Aucune armées, aucun peûple depuis le début de la civilisation n'a réussi à rester les plus puissants sans jamais être vaincu, toujours il y a plus fort que eux et les Etats-Unis ne feront pas exception, car eux aussi ils perdrons leur pouvoirs tout comme Babylone après 1000 ans de rêgne, tout comme la Rome si puissante qui a perdu sa place eux aussi, effectivement, les Etats-Unis perdrons bientot leur places.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29433
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Guerre Imminente !

Ecrit le 27 nov.17, 06:53

Message par MonstreLePuissant »

Les USA sont loin d'avoir mille ans d'existence. Il y a donc de la marge, et on ne sera plus là pour voir ce changement. Pourquoi s'en inquiéter aujourd'hui ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Planete2018

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 44
Enregistré le : 27 nov.17, 03:10
Réponses : 0

Re: Guerre Imminente !

Ecrit le 27 nov.17, 07:18

Message par Planete2018 »

Parce que de plus en plus de pays haïssent les Etats-Unis, et ces pays se développent plus rapidement que les Etats-Unis puissent le faire actuellement, et que la technologie des Etats-Unis deviens de plus en plus rudimentaire face à leurs ennemies qui se développe avec une technologie de beaucoup meilleur que les États-Unis, que ce soi les S-400 Russe que les États Unis ne peuvent rivaliser contre, les chasseur Russes et chinois, les États Unis ne font plus le poid en 2018.
Leur chutes approchent, ils ne se rendront jamais à 1000 ans de règnes bien entendu.

Tu aimeras surement cette video que je viens de visionner, oui, il faut en prendre et en laisser mais le fond est véridique!

[youtube] https://youtu.be/pAEe2-Bs5tU [/youtube]

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6565
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Guerre Imminente !

Ecrit le 27 nov.17, 10:36

Message par Yacine »

Planete2018 a écrit :Parce que de plus en plus de pays haïssent les Etats-Unis, et ces pays se développent plus rapidement que les Etats-Unis puissent le faire actuellement, et que la technologie des Etats-Unis deviens de plus en plus rudimentaire face à leurs ennemies qui se développe avec une technologie de beaucoup meilleur que les États-Unis, que ce soi les S-400 Russe que les États Unis ne peuvent rivaliser contre, les chasseur Russes et chinois, les États Unis ne font plus le poid en 2018.
Je ne suis pas très fan des US, mais je pense pas non, les US continuent à avoir des armes très sophistiquées dans la qualité et la quantité, et qui surpassent tout ce que le monde entier détient.

Une chute il y aura et elle est proche, mais pas de la façon que tu décrits. Comment ? Personne ne sait encore.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Planete2018

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 44
Enregistré le : 27 nov.17, 03:10
Réponses : 0

Re: Guerre Imminente !

Ecrit le 28 nov.17, 00:07

Message par Planete2018 »

Ok, donc tu ne t'informe pas sur ce qui se passe dans le monde.

Je suit régulièrement les nouvelles sur ce qui se passe dans différent pays et entre les chasseurs Russe et Usa et tout cela:

https://www.google.fr/amp/s/fr.sputnikn ... ar-portee/

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29433
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Guerre Imminente !

Ecrit le 28 nov.17, 01:07

Message par MonstreLePuissant »

Planete2018 a écrit :Parce que de plus en plus de pays haïssent les Etats-Unis, et ces pays se développent plus rapidement que les Etats-Unis puissent le faire actuellement, et que la technologie des Etats-Unis deviens de plus en plus rudimentaire face à leurs ennemies qui se développe avec une technologie de beaucoup meilleur que les États-Unis, que ce soi les S-400 Russe que les États Unis ne peuvent rivaliser contre, les chasseur Russes et chinois, les États Unis ne font plus le poid en 2018.
Leur chutes approchent, ils ne se rendront jamais à 1000 ans de règnes bien entendu.
Mais les armes d'aujourd'hui sont économiques. Il y a longtemps que le militaire est passé de mode. Il ne s'emploie que contre les tyrans.

Donc, franchement, la place militaire des USA n'a aucune espèce d'importance. On n'est plus au moyen âge ou dans l'antiquité où on se battait pour quelques kilomètres carrées. Ca arrive encore bien évidemment, mais pas au point de faire disparaître une nation entière.

Franchement, je ne vois pas l'intérêt de se faire peur avec ce genre de menace. Il y a des choses tellement plus intéressantes dans la vie que de savoir quand le règne militaire des USA prendra fin.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6565
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Guerre Imminente !

Ecrit le 28 nov.17, 02:17

Message par Yacine »

Planete2018 a écrit :Ok, donc tu ne t'informe pas sur ce qui se passe dans le monde.

Je suit régulièrement les nouvelles sur ce qui se passe dans différent pays et entre les chasseurs Russe et Usa et tout cela:

https://www.google.fr/amp/s/fr.sputnikn ... ar-portee/
On compare un avion russe "dernier cri" au F15 américain. C'est une blague ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Guerre Imminente !

Ecrit le 28 nov.17, 05:03

Message par marco ducercle »

bercam a écrit :


Le 4 Octobre 2016 : Le général Mark Milley, Chef d'État-Major de l'Armée de Terre américaine menace la Russie lors de la réunion annuelle de l'Association of the United States Army à Washington, DC : "Nous allons vous stopper et nous allons vous battre plus durement que vous ne l'avez jamais été auparavant"
Archifaux.Cette phrase s'adresse a tout les adversaires qui voudrait combattre l'Amérique Lors de cette réunion, il fait le un bilan. Il annonce que certains adversaires potentiels ont observés les tactiques et leurs matériels. De plus, l'armée est confrontée en raison des compressions budgétaires, des forces réduites et l'érosion de sa capacité à combattre «un ennemi haut de gamme» après 15 ans de lutte contre la contre-insurrection, mais malgrés cela:
"Nous allons vous stopper et nous allons vous battre plus durement que vous ne l'avez jamais été auparavant"

Cette chaine devrait plutôt s'appeler " Info& contre Vérité"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 217 invités