Le Virus Coronavirus, Pandémie du nouvel an 2020.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Le Virus Coronavirus, Pandémie du nouvel an 2020.

Ecrit le 22 août20, 22:15

Message par Arké »

C'est étrange cette pandémie parce que partout où je vais, personne ne tousse ni n'a de fièvre ! Ou alors tellement peu que j'en arrive à croire que cette pandémie n'existe que dans les médias !

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Le Virus Coronavirus, Pandémie du nouvel an 2020.

Ecrit le 22 août20, 22:24

Message par Estrabolio »

Bonjour Arkè,
C'est simple, va dans l'hôpital le plus proche et interroge les soignants ! Ils te diront ce qu'ils ont vécu et ce qu'ils ont peur de revivre.

Si le virus n'est pas plus visible c'est que
1) des mesures sans précédent pour éviter sa propagation rapide ont été prises
2) que comme pour la plupart des maladies à virus, il y a des gens ne présentant aucun symptôme mais pourtant infecté et contagieux.

Malheureusement, d'ici deux ou trois mois tu pourras constater que ce n'était pas une invention des médias :pout:

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Le Virus Coronavirus, Pandémie du nouvel an 2020.

Ecrit le 23 août20, 09:00

Message par Arké »

Estrabolio a écrit : 22 août20, 22:24 Bonjour Arkè,
C'est simple, va dans l'hôpital le plus proche et interroge les soignants ! Ils te diront ce qu'ils ont vécu et ce qu'ils ont peur de revivre.

Si le virus n'est pas plus visible c'est que
1) des mesures sans précédent pour éviter sa propagation rapide ont été prises
2) que comme pour la plupart des maladies à virus, il y a des gens ne présentant aucun symptôme mais pourtant infecté et contagieux.

Malheureusement, d'ici deux ou trois mois tu pourras constater que ce n'était pas une invention des médias :pout:
Non c'est faux, l'épidémie et ses chiffres ont été faussés, tout ce qu'il ne fallait pas faire a été fait !
Vous savez combien de cas de grippe on a eu cette année ?
72 :
https://www.ladepeche.fr/2020/03/05/ave ... 777067.php
https://www.sudouest.fr/2020/03/04/l-ep ... -10407.php

Au lieu des 12 à 14 000 morts chaque année....?? La grippe est partie en vacances cette année ?
Non tous les cas ont été déclarés "covid 19".

Preuve de la fabrication du Covid 19
:
https://www.youtube.com/watch?v=2AU43eowtbE

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68040
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Le Virus Coronavirus, Pandémie du nouvel an 2020.

Ecrit le 29 août20, 02:03

Message par medico »

(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68040
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Le Virus Coronavirus, Pandémie du nouvel an 2020.

Ecrit le 16 sept.20, 20:19

Message par medico »

Image
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68040
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Le Virus Coronavirus, Pandémie du nouvel an 2020.

Ecrit le 18 sept.20, 03:02

Message par medico »

Coronavirus aux Etats-Unis : Sept morts à la suite d'un mariage « super-contaminateur »[/size]

JUST MARRIED Au moins 177 personnes ont été infestées à ce mariage qui ne respectait pas les règles en vigueur dans le Maine, début août

20 Minutes avec AFP
Publié le 18/09/20 à 09h14 — Mis à jour le 18/09/20 à 10


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

Coronavirus, les évangéliques français refusent d’être « stigmatisés » 310x190_eglise-o-celebre-mariage-maine
L'église où a été célébré le mariage dans le Maine. — JOSEPH PREZIOSO / AFP
Sept morts et au moins 177 personnes infectées après un mariage : le petit Etat américain du Maine, proche du Canada, a connu un évènement « ultra-propagateur » du Covid-19, qui a rappelé les dangers du virus à une région qui pensait que le pire de l’épidémie était derrière elle. Le mariage, auquel participaient 65 personnes – contrevenant à la limite officielle de 50 personnes maximum – remonte au 7 août, avec d’abord une cérémonie dans une église baptiste puis une réception à l’auberge Big Moose Inn, deux endroits proches de la pittoresque petite ville de Millinocket (4.000 habitants).
Dix jours plus tard, 24 personnes associées à cet évènement avaient été testées positives au Covid-19, et le Centre pour le contrôle des maladies (CDC) du Maine ouvrait une enquête. Jeudi, le directeur du Centre, Nirav Shah, a fourni un nouveau bilan : au moins 177 personnes infectées et sept personnes décédées – dont « aucune n’était physiquement présente » au mariage, a-t-il indiqué. Les « traceurs de contact » ont lié au mariage plusieurs foyers de coronavirus à travers le Maine : plus de 80 cas dans une prison à 370 km de là, dont l’un des gardiens était au mariage, 10 cas probables dans une église baptiste de la même région, et 39 cas et six décès dans une maison de retraite à 160 km de Millinocket.

Rappel brutal

Pour cette commune et sa région, qui avaient assoupli les règles de distanciation introduites au début de l’épidémie et pensaient que le virus appartenait au passé, le rappel a été brutal. « Quand on a appris ce qui s’était passé, tout le monde s’est remis en confinement (…) On a tout refermé en ville », a indiqué Cody McEwen, président du conseil municipal. Certains habitants étaient clairement remontés contre les organisateurs de l’évènement, à commencer par l’auberge dont la licence a été temporairement suspendue.
La gouverneure du Maine, Janet Mills, a mis en garde jeudi les 1,3 million d’habitants de ce petit Etat très rural, où le taux de contamination se limite actuellement à 0,6 %. De telles flambées de cas « menacent de ruiner les avancées réalisées » face à l’épidémie, a-t-elle souligné. « Le Covid-19 n’est pas de l’autre côté de la barrière, il est dans nos jardins. » Depuis le début de l’épidémie, une série d’évènements super-propagateurs, à l’origine d’un nombre exponentiel de cas, ont été recensés dans le monde. Les premiers identifiés aux Etats-Unis furent une conférence d’une société de biotech à Boston en février, à laquelle participaient quelque 175 personnes, et un enterrement en Géorgie où plus de 100 personnes attrapèrent le virus.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68040
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Le Virus Coronavirus, Pandémie du nouvel an 2020.

Ecrit le 08 oct.20, 05:55

Message par medico »

Un avertissement », « une crise du système » : les cultes confrontent leurs lectures de l’épidémie de Covid-19

Les faits

Les représentants français des cultes catholique, protestant, juif, musulman et bouddhiste ont échangé mardi 23 juin au soir au Collège des Bernardins à Paris sur le sens de l’épreuve vécue pendant le confinement. L’occasion pour eux de confronter leur lecture spirituelle de la crise.

Héloïse de Neuville,
le 24/06/2020 à 09:43
Modifié le 24/06/2020 à 11:03








Le 23 juin, débat au Collège des Bernardins sur le thème "les religions pendant et après l'épreuve. Quel constat ? Quel regard sur l'avenir ? »CORINNE SIMON/CIRIC
Pas de « front des religions » mais assurément quelques combats et des idéaux communs. Ils étaient cinq représentants français du culte - quatre hommes et une femme - à dialoguer et s’écouter délivrer leurs enseignements de la crise sanitaire du Covid-19, mardi 23 juin au Collège des Bernardins, pour une soirée organisée par l’Institut des hautes études du monde religieux (IHEMR) (1).
→ PAROLES. Serons-nous croyants comme avant, selon que l’on soit juif, musulman ou chrétien ?
Catholique, protestant, juif, musulman, bouddhiste, comment ont-ils vécu cette période éprouvante, à la lumière de leurs traditions respectives ? (2) « Un avertissement sur nos modes de vie », pour le président de la Conférence des évêques de France (CEF), « une pause nécessaire », pour la représentante bouddhiste, « une révélateur de la crise des systèmes de solidarité et de santé » pour le président de la fédération protestante…
https://www.la-croix.com/Religion/avert ... 1201101543
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

clovis

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1926
Enregistré le : 19 juin15, 13:12
Réponses : 0
Localisation : Guadeloupe

Contact :

Re: Le Virus Coronavirus, Pandémie du nouvel an 2020.

Ecrit le 09 oct.20, 02:38

Message par clovis »

Arké a écrit : 22 août20, 22:15 C'est étrange cette pandémie parce que partout où je vais, personne ne tousse ni n'a de fièvre ! Ou alors tellement peu que j'en arrive à croire que cette pandémie n'existe que dans les médias !
Moi je suis au courant de la magouille depuis la mi mars grâce à Radio Québec (voir la vidéo "une pandémie de papier") et je trouve que les gens mettent beaucoup de temps à se réveiller.

Mais ils s'interrogent de plus en plus. Dans ma région un photographe soit disant mort du coronavirus et en fait mort d'une rupture d'anévrisme et il y a au moins deux autres cas connus de fraude.

A l'échelle nationale, combien de gens sont réellement morts du coronavirus ? Et il faut aussi rappeler que la moyenne d'âge des victimes est de 84 ans. On a euthanasié beaucoup de gens dans les EPHAD avec le Rivotril.

Je rappelle que la grippe de 2017 a fait 14 400 morts en moins de 2 mois.

Ils ont bousillé l'économie pour une grippe.
"Moi, je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi" (Jean 14:6)

:Bye: Venez visiter mon forum : Jésus, l'unique chemin vers le Père. :Bye:

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Le Virus Coronavirus, Pandémie du nouvel an 2020.

Ecrit le 09 oct.20, 06:47

Message par Arké »

clovis a écrit : 09 oct.20, 02:38 Moi je suis au courant de la magouille depuis la mi mars grâce à Radio Québec (voir la vidéo "une pandémie de papier") et je trouve que les gens mettent beaucoup de temps à se réveiller.

Mais ils s'interrogent de plus en plus. Dans ma région un photographe soit disant mort du coronavirus et en fait mort d'une rupture d'anévrisme et il y a au moins deux autres cas connus de fraude.

A l'échelle nationale, combien de gens sont réellement morts du coronavirus ? Et il faut aussi rappeler que la moyenne d'âge des victimes est de 84 ans. On a euthanasié beaucoup de gens dans les EPHAD avec le Rivotril.

Je rappelle que la grippe de 2017 a fait 14 400 morts en moins de 2 mois.

Ils ont bousillé l'économie pour une grippe.
Il faut aussi se demander pourquoi les suédois qui n'ont aucune protection particulière n'ont pas de saturation des urgences respiratoires !
Pas plus que chaque année et pour eux, le covid c'est comme la grippe, ça peut arriver mais ça se soigne !

Y aurait-il un rapport avec l'acceptation de l'argent électronique par la Suède ?

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68040
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Le Virus Coronavirus, Pandémie du nouvel an 2020.

Ecrit le 10 oct.20, 02:20

Message par medico »

Image
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

clovis

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1926
Enregistré le : 19 juin15, 13:12
Réponses : 0
Localisation : Guadeloupe

Contact :

Re: Le Virus Coronavirus, Pandémie du nouvel an 2020.

Ecrit le 10 oct.20, 02:31

Message par clovis »

Arké a écrit : 09 oct.20, 06:47 Il faut aussi se demander pourquoi les suédois qui n'ont aucune protection particulière n'ont pas de saturation des urgences respiratoires !
Pas plus que chaque année et pour eux, le covid c'est comme la grippe, ça peut arriver mais ça se soigne !

Y aurait-il un rapport avec l'acceptation de l'argent électronique par la Suède ?
Cette histoire va beaucoup plus loin que cela. Cette fausse pandémie de coronavirus sert un agenda politique et même religieux.

Actuellement se joue sous nos yeux la lutte entre la prostituée, Babylone, et la Bête.

J'ouvrirai peut-être un sujet sur ce thème.

:wink:
"Moi, je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi" (Jean 14:6)

:Bye: Venez visiter mon forum : Jésus, l'unique chemin vers le Père. :Bye:

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Le Virus Coronavirus, Pandémie du nouvel an 2020.

Ecrit le 10 oct.20, 02:40

Message par Patrice1633 »

Jesus avais annoncer des epidemies
Le Corona est une epidemie mondial
Pas une histoire arranger
Si il y a mojns de morts que la grippe espagnole cest que nous avons pris des mesures
Mais c'est bel et bien une epidemie
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Le Virus Coronavirus, Pandémie du nouvel an 2020.

Ecrit le 10 oct.20, 02:52

Message par Arké »

clovis a écrit : 10 oct.20, 02:31 Cette histoire va beaucoup plus loin que cela. Cette fausse pandémie de coronavirus sert un agenda politique et même religieux.

Actuellement se joue sous nos yeux la lutte entre la prostituée, Babylone, et la Bête.

J'ouvrirai peut-être un sujet sur ce thème.

:wink:
Ça m'intéresse ce sujet, surtout n'oublies pas de m'avertir quand tu le postera.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Le Virus Coronavirus, Pandémie du nouvel an 2020.

Ecrit le 10 oct.20, 02:55

Message par Patrice1633 »

Il y a beaucoup de tehorie du complot et autre sur ce sujet, mais les epidemie on ete annoncer, nous en vivons actuellement
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Le Virus Coronavirus, Pandémie du nouvel an 2020.

Ecrit le 10 oct.20, 02:55

Message par Arké »

Patrice1633 a écrit : 10 oct.20, 02:40 Jesus avais annoncer des epidemies
Le Corona est une epidemie mondial
Pas une histoire arranger
Si il y a mojns de morts que la grippe espagnole cest que nous avons pris des mesures
Mais c'est bel et bien une epidemie
Réfléchis bien, si c'était le cas il n'y aurait plus de suédois aujourd'hui !
Ce virus avait une grande force mais sur une courte durée.
Il y a longtemps que l'épidémie est terminée.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités