sous vos matraques, par Jésus Christ

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

sous vos matraques, par Jésus Christ

Ecrit le 17 juin20, 14:09

Message par petitpapatahar »

Les puissants, vous le savez, sous vos matraques se cachent les acteurs et actrices du monde de demain.

Un monde où les intérêts des peuples ne seraient plus contradictoires.

Un monde où les peuples se seront tissés des liens entre eux de respect et de coopération.

Cela vaut en Algérie où l'on condamne de simples gens au coeur fier et arcbouté sur la justice

A Hong Kong

Aux Etats Unis

En France

Partout les peuples vont se réveiller, et dans les altermondialistes et héros naissants de ces révolutions ou le quidam est porteur de liberté, se lèveront aux côtés de Gréta les artisans d'un monde nouveau de paix et d'amour entre les êtres.

Moi Le Messie je serais presque inutile tellement que ces temps à venir sont proches.

Quand je vois l'ampleur de l'amour qui innerve les jeunes générations pleines de loyauté et de principes, je sais qu'il n'y a rien à craindre pour ce monde nouveau qui est en train de naitre à travers la terre.

Puissants n'ayez crainte car ils ne vous demanderont même pas de comptes, ils sont déjà au dessus de tout ça.

Nos enfants ont déjà dans les yeux ce monde meilleur sans races sans limites autres que l'amitié et l'amour.

nos enfants et nous qui sommes restés fidèles à l'immense amour qui nous a porté en ce monde nous générations de l'après guerre.

Je ne crains rien pour demain, ce monde est mille fois vacciné.

Merci

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités