Au nom de l'Amour, par Jésus Christ

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Au nom de l'Amour, par Jésus Christ

Ecrit le 31 oct.20, 14:53

Message par petitpapatahar »

Au nom de l'Amour

Au nom de l'Amour, de l'amitié, de la tendresse, de l'affection, de la gentillesse,

Au nom de tout ce qui fait nos besoins profonds

Au nom de l'Amour je vous somme de cessez de tuer, de convoiter, de venger.

Au nom de l'Amour je vous demande de discerner par le coeur car comme disait si bien Saint Exupery " on ne voit bien qu'avec le coeur".

plus que jamais au nom de l'Amour Pardonnez même si vous avez pensez avoir raison car vous n'avez jamais raison et toujours raison de pardonner.

Au nom de l'amour et pour faire arrêter cette pandémie qui touche les pays qui veulent fermer leur pays à l'immigration pour ne pas accueillir leurs frères, ouvrez vos coeurs

Au nom de l'Amour ne suivez pas ce monde qui sombre. Soyez l'exemple d'amour pour les générations futures et surtout croyez en l'homme il est si bon.

Moi je suis Le messie je me suis construit en dehors des religions et fort heureusement. Je ne sais rien des textes sacrés ils sont pourtant aussi clairs que l'eau de roche lorsque je les découvres, comme les anciennes paroles du Christ.

Il n'est pour moi nul mystère.

Au nom de l'Amour je suis votre porte étendard si vous faiblissez sachez que je suis à vos côtés désintéressé et amoureux de vous

Pardon de cette proximité l'amour vaincra j'y consacrerais ma vie.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, SemrushBot et 235 invités