Sensibilité éternelle, par Jésus Christ Le Messie

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Sensibilité éternelle, par Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 10 févr.21, 12:30

Message par petitpapatahar »

Au fur et à mesure de l'évolution humaine la sensibilité de l'homme à son univers extérieur, comme intérieur, s'est toujours agrandie.

Et avec elle sa responsabilité sur l'univers comme sur tous les êtres qui l'entourent.

Aujourd'hui notre responsabilité ne consiste pas à élaguer quelques bois pour se réchauffer, mais de devoir baisser la température de la terre pour survivre.

Cela ne veut pas dire que les hommes d'avant n'avaient pas notre sensibilité c'est faux, les hommes ont toujours été des êtres très sensibles faits d'amour comme le montrent encore les sociétés dites primitives.

C'est simplement que plus l'homme a prospecté son intériorité par les mots comme son univers extérieur il a agrandi son champs de législation de la vie et du monde.

Jésus Christ votre serviteur est une prospection intérieure de notre être; c'est pour cela que je suis si proche de vous, alors voilà ce que je dit sur la sensibilité première.

Les femmes portent cette sensibilité aux autres c'est à l'homme d'accepter ce leg de leurs mères et des femmes référentes. Même si ce n'est pas une généralité, les hommes cachent leurs sentiments, leg d'une éducation.
Comme s'ils avaient peur de perdre la face.
Terrible est la condition d'homme.

Mais la femme est intérieurement pré-écrite en l'homme il porte en lui cette sensibilité féminine, qui, si elle se révèle, fait de lui un homme aboutit, complet.

La sensibilité c'est la capacité intérieure de ressentir le monde, c'est la profondeur d'introspection en soi comme en l'extérieur.

C'est toujours une élevation de l'être.

Voyez l'homme d'aujourd'hui il a le pouvoir sur les gènes, sur l'avenir du climat de la planête il a les pouvoirs d'un Dieu, sur la vie, comme sur le monde.

Je viens à point nommé pour qu'il n'omette pas Dieu sur son chemin, en révélant ici La Lumière sur nous ce que nous sommes, Dieu, et nos origines.

Le temps est venu où l'homme dira qu'il est aussi imprégné de l'amour des femmes et qu'il peut être maternel lui aussi parce que ce monde ne sera plus un monde de conflit, mais lumineux.

Transcrire enfin dans la réalité cette sensibilité qui agrandit notre perception de l'autre et du monde, dans le droit chemin de Jésus Christ et de tous les Prophètes
Là où Dieu nous veut.

Mais je dois le dire je vis dans un monde de grande sensibilité où l'amour a les plus folles aspirations, infinies, comme toujours.

Et cette promesse d'amour infini de Dieu, je vous la rapatrie en plus, en cadeau en plus de La Lumière.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 238 invités