'mazalée' a écrit : ↑28 mars21, 23:55
J'en appelle à ceux qui savent !
Maintenant qu'il est acté pour tout le monde que nous vivons les dernières semaines de l'humanité, j'aimerais avoir des précisions sur le pourquoi exact du terrible châtiment que nous allons subir, très exactement le 13 mai 2021 (jour de l'Ascension).
Cela afin de m'y préparer.
Donc la question est "qu'a fait de mal ou de pas assez bien l'humanité pour avoir à connaître cette issue cruelle ? Et accessoirement comment cela va t-il se passer ?
PS : Si rien ne se passe le 13 mai 2021, on peut passer à la question "qu'est-ce que Dieu attend de l'humanité pour lui éviter le désagrément d'avoir à la détruire par une Fin des temps" anticipée ? Est-ce proportionné ?
Merci
A cause d'un homme le péché est entré dans le monde et depuis lors le monde a péché.
Qui est cet homme ?
C'est celui qui a dit qu'il préférait le serpent au lieu de DIEU et qui a donné depuis lors la tendance, en faisant prendre le mensonge pour de la vérité déguisée.
Qu'a t il dit ?
Il a dit que Jésus s'est sacrifié pour donner à DIEU l'occasion de se montrer plus charitable ?
Oui il a dit cela ce disgraziato !
Il a dit donc que Jésus est distinct de DIEU et que puisque plus charitable que DIEU son Père, que Jésus mérite toute l'attention de l'humanité.
Est ce que cet homme est donc outrageant envers DIEU ?
Oui puisqu'il a mis Jésus au premier plan.
Alors qu'il n'y a que DIEU qu'il faut adorer et que Jésus est "forme de Dieu" que DIEU utilise pour transmettre Son message à l'humanité.
Pourquoi n'a t il pas dit la vérité cet homme là, cette figure d'Adam là ? Faccia sua ?
Parce qu'il a préféré passer la brosse à reluire à satan.
Ah bon ?
Et oui car satan c'est Constantin l'empereur et cet homme là n'a pas dit à la face de Constantin qu'il est celui que JESUS a ciblé pour le faire abdiquer afin que l'ère Chrétienne s'ouvre.
C'est un faux jeton cet homme là ?
Oui mais les 317 autres évêques ne se sont pas fait prier pour abonder au mensonge car eux aussi convoitaient un regard bienveillant de cet empereur là plutôt que de dire la vérité pour rendre hommage à DIEU.
Ils ont donc échoué leur mission eux qui furent "des morts en Christ" venus sur notre terre pour se racheter en ayant mille ans octroyés ?
Oui et c'est à cause de cela que Rome est la prostituée qui a préféré se vendre à satan qu'elle a enfourché car elle a forniqué avec lui plutôt que de rendre Grâce à Dieu et Dieu en termine avec ces gens qui sont appelés par le Coran "des mécréants".
Pourquoi nous nous devons payer les pots cassés de ces faux jetons ?
Parce que personne d'entre vous ne veut entendre raison.
Vous adulez ces gens là comme si c'était des gens de votre propre maison.
Matthieu 12:30
Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse.