13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32586
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 20 avr.21, 02:57

Message par prisca »

Gorgonzola a écrit : 20 avr.21, 02:34 Selon vous il est peuplé mais pas de saints. Surtout s'ils sont catholiques..

Qui sont donc ces personnes qui peuplent le paradis ?

Apocalypse 17:6 parle de saints et pas n'importe lesquels, ceux qui sont témoins de Jésus, l'Agneau immolé :
Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement.

Notre terre n'est pas la seule terre.

Le Paradis est peuplé de tous ces gens qui se sont rendus saints sur toutes les planètes habitées.

Pour toi tout se concentre sur la terre, or la Bible nous dit qu'il y a "nouvelle terre" donc une nouvelle après la nôtre détruite, par conséquent "des nouvelles terres" du fait que cette nouvelle terre abritera des humains qui eux aussi partiront pour le Paradis etc.....

Les Juifs peuplent le Paradis déjà, puisque DIEU prend une petite population de Juifs pour se rendre sur terre car la Jérusalem Céleste c'est la ville peuplée de ses habitants que DIEU fait descendre du Ciel afin d'être en mission ici, sur terre, afin d'être pris comme exemples à suivre et à ne pas suivre.

Cette femme ivre du sang des saints c'est Jézabel, une traitresse qui se joue de la Bible pour en faire son terrain de jeu en faisant de Jean, de Pierre, de tous les saints apôtres, des pantins qu'elle manipule comme elles le veut.

Que crois tu au point de vue de la science ? Si de nombreux Juifs s'illustrent dans la recherche leurs connaissances viennent de DIEU qui les instruit afin que le monde évolue.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5602
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 20 avr.21, 03:17

Message par Gorgonzola »

Apocalypse 17:6 parle de saints et pas n'importe lesquels, ceux qui sont témoins de Jésus, l'Agneau immolé :
Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement.
prisca a écrit : 20 avr.21, 02:57 Notre terre n'est pas la seule terre.

Le Paradis est peuplé de tous ces gens qui se sont rendus saints sur toutes les planètes habitées.
La femme ivre du sang des saints des autres planètes est Jézabel qui a vécu sur notre terre ?

Il y a par conséquent eu aussi une autre Jézabel d'une autre planète quia été détruite ?

N'y a t'il pas un choc spatio-temporel ? Et un croisement de plusieurs dimensions spatio-temporelles ?

Donc la bible a déjà été reçue et écrite sur d'autres planètes ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32586
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 20 avr.21, 03:36

Message par prisca »

Gorgonzola a écrit : 20 avr.21, 03:17 Apocalypse 17:6 parle de saints et pas n'importe lesquels, ceux qui sont témoins de Jésus, l'Agneau immolé :
Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement.


La femme ivre du sang des saints des autres planètes est Jézabel qui a vécu sur notre terre ?

Il y a par conséquent eu aussi une autre Jézabel d'une autre planète quia été détruite ?

N'y a t'il pas un choc spatio-temporel ? Et un croisement de plusieurs dimensions spatio-temporelles ?

Donc la bible a déjà été reçue et écrite sur d'autres planètes ?
Ivre du sang de Pierre l'apôtre, de Jean l'apôtre, de Paul l'apôtre...
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5602
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 20 avr.21, 06:06

Message par Gorgonzola »

prisca a écrit : 20 avr.21, 03:36 Ivre du sang de Pierre l'apôtre, de Jean l'apôtre, de Paul l'apôtre...
Vous ne répondez pas..

Vous avez mentionné dans votre sujet "Mensonges" qu'il n'y a pas de saint au ciel.
Les apôtres sont-ils considérés comme saints ?
Et les autres des autres planètes ? Sont-ils avec ceux de la planète terre ? Il y a donc plusieurs Pierre qui détiennent les clés du royaume des cieux ? Et plusieurs Paul de Tarse ?

Matthieu 16:19
Je te donnerai les clefs du royaume des cieux : ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux.

La bible a t'elle déjà été écrite sur d'autres planètes ?
En a t'on une copie exacte ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32586
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 20 avr.21, 06:27

Message par prisca »

Gorgonzola a écrit : 20 avr.21, 06:06 Vous ne répondez pas..

Vous avez mentionné dans votre sujet "Mensonges" qu'il n'y a pas de saint au ciel.
Les apôtres sont-ils considérés comme saints ?
Et les autres des autres planètes ? Sont-ils avec ceux de la planète terre ? Il y a donc plusieurs Pierre qui détiennent les clés du royaume des cieux ? Et plusieurs Paul de Tarse ?

Matthieu 16:19
Je te donnerai les clefs du royaume des cieux : ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux.

La bible a t'elle déjà été écrite sur d'autres planètes ?
En a t'on une copie exacte ?

Sujet "mensonges" :
prisca a écrit :Celui ci de mensonge il est facile à débusquer.

Les catholique disent que tous les saints sont au Ciel, connus ou inconnus, alors que Jésus dit d'une part : Jean 3:13
Personne n'est monté au ciel, si ce n'est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme qui est dans le ciel.


Et d'autre part, tout le monde sait qu'il n'y a qu'un Jour où les hommes savent s'ils sont saints ou pas, et c'est au Jour du Jugement donc comment les catholiques peuvent déjà dire qu'untel ou untel est saint puisqu'il n'y a que DIEU qui juge de leur recevabilité, et d'autre part il n'y a qu'un Jour et ce Jour n'est pas encore arrivé.
Je parle de notre humanité.

De notre humanité aucun homme même saint est il n'est allé au Ciel.

Sinon il n'y a que des Saints au Paradis et ce sont des gens d'autres humanités.

A chaque terre, chaque humanité, son histoire.

La nôtre d'histoire s'illustre par le comportement de ses acteurs.

Si par exemple les 318 évêques du concile de Nicée n'avaient pas préféré écouter le serpent ancien réapparu par Constantin, la Bible n'aurait pas pris la tournure qu'elle a prise.

Et le Coran n'aurait pas existé.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 20 avr.21, 09:55

Message par 'mazalée' »

prisca a écrit : 19 avr.21, 08:05 C'est très pertinent ce que tu dis !

Les hommes préhistoriques ignorent qu'ils sont des gens qui ont été châtiés durement ?
Tu me le demandes ?
Quand ils l'ignorent ?
A chaque seconde de leur existence.
Adam ce fut après avoir écouté le serpent.
et alors ?
Avant l'homme préhistorique est en Eden, il sait donc qu'il a subi la seconde mort, puisque DIEU le guide pour le sortir de son marasme.
La question est de savoir si l'homme préhistorique tel qu'on le voit nous et donc toi, a conscience de sa punition dans sa vie terrestre en tant qu'homme préhistorique. L'Eden n'est pas sur terre.

S'il n'en a pas conscience ==> ce n'est PAS une punition.
Mais après, Adam ignore l'existence de DIEU car si Adam fait le choix d'écouter le serpent, Dieu le laisse.

Est ce que tu as le sentiment toi Mazalée que tu es en train de subir ta punition ?

Non tu ne l'as pas, car tu vis dans la désobéissance d'Adam, cette désobéissance a privé Adam de Dieu.
Je paye pour Adam sans en avoir conscience !!! Donc je ne paye pas (y)
Si tu n'as pas eu Mazalée notion du temps qui est passé tu n'as pas le sentiment "d'une ruine éternelle" car ton Père t'aime et ne veut pas t'infliger cette souffrance.
Si je n'ai pas sentiment de ruine il n'y a pas ruine, le reste est absurde. Quand on veut infliger ruine on ne fait pas en sorte que l'autre n'en ait pas la notion.

Tu l'emmêles les pinceaux.

Donc arrête avec ta broderie pseudo mystique prisca. La situation est simple, ton paradigme ne fait pas prendre conscience de la punition =======> Donc il n'y a pas punition. Point à la ligne.

Et l'homme préhistorique continue de jouïr en toute quiétude de sa condition que ton état de prophétesse de malheur ignore et calomnie en prétendant que c'est une tare alors que c'est l'inverse. Car tu ne sais rien de la santé solaire des premiers nés après les Dieux, qui sont pour les hommes et donc pour toi imbue de ta pseudo science, lesdits hommes préhistoriques.

:hi:
A chaque jour suffit sa peine.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 20 avr.21, 10:05

Message par Estrabolio »

Coucou Mazalée,
Le moteur de tout ça, c'est le mépris, le mépris de ceux qui pensent autrement, le mépris de ceux qui ont un autre mode de vie, le mépris de ceux qui ont une autre culture et aussi le mépris des gens qui ont vécu à d'autres époques et qui étaient, forcément, moins intelligents, moins développés etc. que nous.
Derrière tout ça il y a forcément un grand sentiment de frustration, la non acceptation d'être simplement un minuscule maillon dans la chaine du vivant.
Moi, au contraire, ça m'enthousiasme. Lorsque je prends un des bifaces et que, naturellement, ma main vient se placer exactement au bon endroit (eh oui, ils travaillaient drôlement bien nos ancêtres) je suis ému de penser qu'entre la main qui a tenu cet outil et la mienne il y a des centaines de générations et que je fais partie de cette même humanité !
Eh oui, il y a la fourmi qui est heureuse d'appartenir à la grande famille de la fourmilière et puis celle qui se dit "après tout, je mérite bien d'être la reine".
Il faut laisser ces gens à leurs délires mégalomaniaques, au final si ça leur permet de supporter leur névrose....

Bonne nuit

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5602
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 20 avr.21, 10:14

Message par Gorgonzola »

prisca a écrit :Notre terre n'est pas la seule terre.

Le Paradis est peuplé de tous ces gens qui se sont rendus saints sur toutes les planètes habitées.
Vous n'allez pas au bout de votre raisonnement.
Mais vous ne pouvez pas.. car à un moment donné vous avez quand même conscience des énormités que vous sortez et vous êtes confrontée à vos propres contradictions.
S'il y a plusieurs planètes qui ont déjà vécu le Salut par le Christ et qui ont été détuites, quel Pierre détient les clés du paradis ?

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 20 avr.21, 10:52

Message par Inti »

Je n'ai pas suivi intensément le sujet mais je met mon grain de sel. Préhistorique c'est surtout associé à " avant l'écriture". Alors comme dans l'histoire naturelle d'homo sapiens on considère que l'histoire a commencé avec l'écriture et le recopiage c'est un peu évident que pour notre civilisation on peut croire que le vrai monde humain a commencé aux saintes écritures.

Parce que les hiéroglyphes égyptiens on planche encore dessus pour comprendre ce qui se disait. :slightly-smiling-face:
.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10481
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 20 avr.21, 11:02

Message par Pollux »

Gorgonzola a écrit : 20 avr.21, 10:14 S'il y a plusieurs planètes qui ont déjà vécu le Salut par le Christ et qui ont été détuites, quel Pierre détient les clés du paradis ?
C'est devenu n'importe quoi cette discussion.

Les croyants ne sont même pas foutus de s'entendre sur la signification de la Bible et maintenant on voudrait nous expliquer comment fonctionne le Salut chez les extraterrestres ? C'est à se demander s'il y a une limite aux délires sur ce forum. :flying-saucer:

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 20 avr.21, 19:11

Message par 'mazalée' »

Estrabolio a écrit : 20 avr.21, 10:05
Moi, au contraire, ça m'enthousiasme. Lorsque je prends un des bifaces et que, naturellement, ma main vient se placer exactement au bon endroit (eh oui, ils travaillaient drôlement bien nos ancêtres) je suis ému de penser qu'entre la main qui a tenu cet outil et la mienne il y a des centaines de générations et que je fais partie de cette même humanité !
Eh oui, il y a la fourmi qui est heureuse d'appartenir à la grande famille de la fourmilière et puis celle qui se dit "après tout, je mérite bien d'être la reine".
J'ai fréquenté des paléontologues et oui ils se rêvaient parfois vivre en ces époques bénies qui pour eux étaient les moments où l'humanité a été la plus en phase avec le monde qui l'entoure, avant d'entrer dans la civilisation et commencer à tout défigurer, polluer et détruire .

Vivement la 13 mai :)

Ajouté 21 minutes 44 secondes après :
Inti a écrit : 20 avr.21, 10:52 Alors comme dans l'histoire naturelle d'homo sapiens on considère que l'histoire a commencé avec l'écriture
Oui avec l'écriture l'homme a commencé à se raconter, à s'admirer et à devenir con.

:hi:
A chaque jour suffit sa peine.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32586
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 20 avr.21, 22:17

Message par prisca »

Gorgonzola a écrit : 20 avr.21, 10:14 Vous n'allez pas au bout de votre raisonnement.
Mais vous ne pouvez pas.. car à un moment donné vous avez quand même conscience des énormités que vous sortez et vous êtes confrontée à vos propres contradictions.
S'il y a plusieurs planètes qui ont déjà vécu le Salut par le Christ et qui ont été détuites, quel Pierre détient les clés du paradis ?

Mais l'apôtre Pierre est l'apôtre Pierre de la planète terre bleue, la nôtre, et Pierre qui est un Juif parti du Ciel sur notre terre afin que DIEU l'instrumentalise, a rempli sa fonction, laquelle est d'être un apôtre, quant à dire qu'il détient les clés du Paradis, c'est le catholicisme qui le dit, pas la Bible.

La Bible dit que ce que Pierre liera sur terre sera lié au Ciel et ce que Pierre déliera sur terre sera délié au Ciel en sachant que Pierre est celui qui sera pris par le catholicisme pour être le premier pape, et ainsi DIEU par l'intermédiaire de Pierre parle aux papes en leur disant : "vous prenez le rôle de Pierre apôtre mais attention ce que vous aurez lié sur terre au Ciel ce sera lié mais si vous divisez sur terre, la division se poursuivra jusqu'au Ciel".
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 20 avr.21, 22:52

Message par Estrabolio »

Pollux a écrit : 20 avr.21, 11:02C'est à se demander s'il y a une limite aux délires sur ce forum. :flying-saucer:
Coucou Pollux,
La question est vite répondue, non, no limit :rolling-on-the-floor-laughing:

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5602
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 21 avr.21, 01:51

Message par Gorgonzola »

prisca a écrit : 20 avr.21, 22:17 quant à dire qu'il détient les clés du Paradis, c'est le catholicisme qui le dit, pas la Bible.
Vous avez la mémoire d'un poisson rouge et vous n'y connaissez vraiment rien.
Posté le 20/04 sur le même sujet :
Matthieu 16:19
Je te donnerai les clefs du royaume des cieux : ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux.

Je souligne en gras au cas où..
Ne pas vouloir voir ce qui est écrit noir sur blanc ça s'appelle comment ?

prisca a écrit :Notre terre n'est pas la seule terre.

Le Paradis est peuplé de tous ces gens qui se sont rendus saints sur toutes les planètes habitées.
Quant au reste, à votre délire de saints d'autres planètes qui sont déjà au ciel, j'arrête là. C'est vrai ça en devient ridicule.
Vous n'avez de respect pour rien, ni pour la bible, ni pour les intervenants comme moi qui essaie de se faire votre serviteur..

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32586
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 21 avr.21, 05:08

Message par prisca »

Gorgonzola a écrit : 21 avr.21, 01:51 Vous avez la mémoire d'un poisson rouge et vous n'y connaissez vraiment rien.
Posté le 20/04 sur le même sujet :
Matthieu 16:19
Je te donnerai les clefs du royaume des cieux : ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux.

Je souligne en gras au cas où..
Ne pas vouloir voir ce qui est écrit noir sur blanc ça s'appelle comment ?



Quant au reste, à votre délire de saints d'autres planètes qui sont déjà au ciel, j'arrête là. C'est vrai ça en devient ridicule.
Vous n'avez de respect pour rien, ni pour la bible, ni pour les intervenants comme moi qui essaie de se faire votre serviteur..

"Je te donnerais les clefs du Royaume des Cieux" veut dire qu'il incombe la responsabilité à Pierre que soit ouverte la porte du Paradis à ceux que Pierre aura rassemblés sur terre et à contrario que la porte du Paradis reste fermée si Pierre aura divisé, dans le sens où Pierre a été pris comme premier pape et DIEU s'adresse donc aux prêtres catholiques en leur disant que s'ils ont mené à bien leur mission, c'est le rassemblement, et s'ils l'ont mal menée, c'est la division, sachant que la division est l'oeuvre du diable.

Comme nous savons déjà que les prêtres ont divisé au lieu de rassembler car ils ont préféré jouer des gros bras pour rester sur le trône quitte à tuer les gens en les brulant pour motif "hérésie, et lorsque Luther s'est insurgé en leur disant qu'ils devaient se réformer, ils n'ont rien voulu savoir et ils ont divisé la Chrétienté en deux au lieu d'entamer un dialogue pour rassembler les brebis, on connait déjà le résultat de leurs interventions, c'est l'échec.

Pierre est celui qui fait figure de pape, et si DIEU l'instrumentalise à plusieurs reprises pour dire de lui qu'il est un traitre, un hypocrite, qu'il va là où le vent lui est favorable, c'est pour dire à la face des papes, vous avez pris Pierre comme père de l'église, soit, puisque Jésus dit que Pierre est celui qui pose la première pierre, mais regardez d'un peu plus près, et vous verrez que vos traitrises sont équivalentes à celles de Pierre.


Quant aux autres planètes, la Bible en parle puisqu'elle dit que "satan et ses anges" seront précipités sur terre, la nôtre ayant été détruite, c'est sur une autre.

Mais comme vous les catholiques vous n'avez rien appris de la Bible, bien entendu vous ne savez pas grand chose, sauf ce que vos prêtres vous disent afin que vous soyez bien formatés comme eux le désirent.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 233 invités