Caricatures... encore et encore

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Le doc

Le doc

Ecrit le 05 avr.06, 23:36

Message par Le doc »

ahasverus a écrit :Beaucoup apprecie les commentaires.


Beaucoups ? Mais je ne vois que vous (ange)

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 06 avr.06, 01:21

Message par Mickael_Keul »

je trouve celle là "savoureuse"

Image

Al Kali

Al Kali

qui se marre bien...

Ecrit le 08 avr.06, 00:28

Message par Al Kali »

AAAAAAh!!!!... comme ce serait simple si un dieu quelconque venait foudroyer ceux qui le blasphème en mot... en image... ou autrement... on saurait vite si il est aussi puissant qu'on le dit...
mais voilà... il ne foudroit personne... il ne dit rien... il ne semble même pas un peu véxé... rien... nada... que dalle... wallou...
Est-ce que cela veut dire qu'il est sourd , muet, et aveugle?... ou alors qu'il ose pas?...
Peut être cherche t'il à se cacher derriere ses guerriers en soutane, burnous ou kipah... ????? pour tester leur foi????
Qui peut me dire pourquoi dieu ne réagit pas lui même aux insultes qui lui sont faites???? lui qui est sensé être omnipotent... il me semble au contraire assez impotent ... non?

Pour l'instant je crois que si il ne réagit pas... c'est surtout parcequ'il n'existe pas... j'attends vos arguties pour voir si je peux changer d'avis hihihi...
mais là... je suis à l'aise... je sais bien qu'il ne manifestera pas sa sainte colère... si toutefois il existe... il est bien trop occupé à se fendre la gueule devant nos vanités débridées...

AK47

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing et 12 invités