L'abbé Guy Pagès

L'Église catholique est à la fois une communion de communautés et d'Églises ainsi qu'une institution et un clergé organisés de façon hiérarchique.
Répondre
Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11984
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

L'abbé Guy Pagès

Ecrit le 23 déc.16, 12:09

Message par Marmhonie »

Abbé Guy Pagès

Image

Prêtre catholique français,
heureux de partager avec ceux qui le veulent outre ma foi, mes remarques et questions au sujet de l'islam. Mon seul souci est de faire connaître la Vérité, ce pour quoi Jésus est venu en ce monde (Jn 18.37). Dailymotion ayant supprimé tous mes commentaires avec menace de fermeture du compte, je ne répond plus aux commentaires. Ceux qui publient un commentaire s'engagent à en assumer personnellement les éventuelles conséquences légales. Je ne pourrais pour ma part en aucun cas en être tenu pour responsable. Ceci dit, je suis heureux que d'autres catholiques se manifestent et les en remercie. Il reste toujours possible de me contacter par la messagerie, sur les forums des vidéos de mon site islam-et-verite.com, ou à cette adresse : abbepages@gmail.com.

Ma devise : Savoir se suffire de Jésus. Et encore : "Dieu attend de vous le plus petit degré d'obéissance et de soumission, plutôt que tous les services que vous pouvez lui rendre." (S. Jean de la Croix, Maximes spirituelles, n°14).
Ma conviction : Il vaut mieux mourir debout que vivre couché. Le résumé de ma prédication : "Si les gens savaient qu'ils vont en Enfer, ils changeraient de vie..." Mon dernier ouvrage : "Interroger l'Islam", Éditions Bénédictines.

Ma chaîne en diverses langues : http://www.youtube.com/user/AbbePagesWorldwide --------------------------------------------------------

En prévision d'une toujours possible fermeture de ce compte,
j'invite ceux qui le peuvent à copier mes vidéos en les téléchargeant, puis à les "uploader" sur vos propres pages youtube ou dailymotion. --------------------------------------------------------

Sites amis :
http://eecho.fr/ http://www.islamisation.fr/ http://jesusmarie.free.fr/ http://www.notredamedekabylie.net/ http://www.postedeveille.ca/ http://pagesperso-orange.fr/regnat/réduire

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: L'abbé Guy Pagès

Ecrit le 23 déc.16, 13:40

Message par Inti »

Diantre! Allah contre Dieu? Et yavhé il fait quoi? C'est la guerre des créationnistes entre eux. :hum: :hi:
.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11984
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: L'abbé Guy Pagès

Ecrit le 23 déc.16, 18:40

Message par Marmhonie »

Je recentre sur le sujet : L'abbé Guy Pagès

Son site www.islam-et-verite.com vient d'être encore piraté.

Entre la censure et les attaques islamistes, l'abbé Pagès subit la loi coranique en France : menaces de mort et autres plaisirs de tout bon terroriste mahométan non œcuménique, donc un bon musulman.

C'est catastrophique.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: L'abbé Guy Pagès

Ecrit le 24 déc.16, 01:42

Message par yacoub »

L'abbé Guy Pagès est lucide quand aux dangers de l'islam. C'est pourquoi il suscite la haine des idiots utiles de l'islam.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11799
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: L'abbé Guy Pagès

Ecrit le 24 déc.16, 01:50

Message par papy »

Marmhonie a écrit : Abbé Pages a écrit : "Le résumé de ma prédication : "Si les gens savaient qu'ils vont en Enfer, ils changeraient de vie.."
Je croyait que l'enseignement du Christ c'était l'amour du prochain !
En fait , c'est où l'enfer ?
Qu'est-ce qu'on y fait ?
Qui entretien ce lieu ?
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11984
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: L'abbé Guy Pagès

Ecrit le 24 déc.16, 08:16

Message par Marmhonie »

papy a écrit :En fait , c'est où l'enfer ?
Qu'est-ce qu'on y fait ?
Qui entretien ce lieu ?
yacoub a écrit :C'est pourquoi il suscite la haine des idiots utiles de l'islam.
Il semble que tout soit dit.

Et Noyeux Joël & Banané !

Image

Pierre-Elie Suzanne

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 903
Enregistré le : 14 oct.14, 06:32
Réponses : 0

Re: L'abbé Guy Pagès

Ecrit le 24 janv.17, 03:33

Message par Pierre-Elie Suzanne »

Inti a écrit :Diantre! Allah contre Dieu? Et yavhé il fait quoi? C'est la guerre des créationnistes entre eux. :hum: :hi:
Vous pouvez plaisanter, mais Allah n'est effectivement pas le même Dieu que Yahvé.

Yahvé, selon la Bible, est le Créateur du Bien et de la liberté des créatures. Le péché entre dans le monde que par le mauvaise usage que font les hommes de leur liberté.

Allah, selon le Coran, est le Créateur du Bien mais aussi du mal. Rien ne se passe sur terre (en bien ou en mal) sans le vouloir d'Allah. Cela rend Allah créateur du mal, et les hommes dépourvus de libre arbitre.

Nous sommes donc en face de deux dieux différents, et totalement incompatibles.

Seuls ceux qui ont été trop paresseux pour lire le Coran et/ou la Bible.... ou trop sots pour les comprendre, ne savent pas cela.

L'abbé Pages a le grand mérite de dire des vérités.. des vérités qui dérangent comme à chaque fois que l'on se fait les disciples du Fils de l'homme.... mais pourtant ce sont bien des vérités !

L'islam est une religion suffisamment dangereuse pour qu'on laisse les gens lucides exprimer leurs réticences à son égard, et d'autant plus que leurs convictions sont argumentées.
L'archéologie et la science peuvent-elles nous renseigner sur les monothéismes ?
Télécharger en PDF en cliquant sur HISTOIRE ILLUSTRÉE DES MONOTHÉISMES

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: L'abbé Guy Pagès

Ecrit le 24 janv.17, 03:37

Message par yacoub »

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Pierre-Elie Suzanne

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 903
Enregistré le : 14 oct.14, 06:32
Réponses : 0

Re: L'abbé Guy Pagès

Ecrit le 27 janv.17, 01:16

Message par Pierre-Elie Suzanne »


Je ne suis pas loin de penser comme toi.

Je crois de moins en moins à l'islam démocratique.
L'islam sympa, tolérant, démocrate.... n'est qu'une invention récente, c'est un fantasme....
car ce n'est que l'islam post colonial !


Je sais bien que c'est horrible pour un magrébin d'entendre cela, mais c'est pourtant la vérité.

La colonisation européenne du XIXe siècle a conduit à l'interdiction des aspects les plus criminels et les plus antidémocratiques de l'islam (la dhimmitude, le djihad d’agression (razzias des côtes et piratage), l'esclavagisme).
Lors de l’immigration en Europe, la polygamie a à son tour été formellement interdite.

En fait, l'islam sympa et démocrate des musulmans que nous connaissons tous en Europe (ou en Amérique) n'est qu'un islam post-colonial, donc corrigé de ses perversions et de ses crimes par 150 ans de colonisation européenne.
Personne n'en a conscience, mais c'est pourtant une réalité historique.

L'islam laissé à lui même, l'islam triomphant, cela a toujours été, et est toujours,
- la pratique de l'esclavagisme (avec le viol des esclaves filles, et souvent la castration des esclaves garçons),
- la dhimmitude, (c'est à dire l’inégalité officielle des différents citoyens, et l'interdiction de certaines religions),
- le djihad agressif (donc colonisateur, impérialiste, esclavagisme et pilleur).
et cela pour une raison simple : le Coran prescrit formellement l'esclavagisme (Coran 24, 33 ; Coran 24, 31), le pillage (Coran 48. 18-19), l’agression armée (Coran 110, 1-3 ; Coran 2, 216) , les razzias (Coran 8, 1), la colonisation (Coran 14, 13), la dhimmitude (Coran 9, 29).


L'islam sympa et inoffensif n'existe pas !
C'est une illusion d'occidentaux naïfs,
un rêve de musulmans, peut-être sincères, mais ignorants,
une manipulation de salafistes, de wahhabites et autres frères musulmans qui pratiquent la taqiya, c'est à dire le devoir de mentir en vue de la victoire finale de l'islam.

Ne nous laissons pas prendre à ce piège diabolique !

Si vous rencontrez un musulman sympa (il y en a beaucoup) qui essaie de vous séduire en vous disant que son islam (l'islam sympa) est le vrai islam,
faites lui juste remarquer que cet islam bienveillant est l'islam post colonial, un islam châtré, corrigé, amélioré par la colonisation, qui en a interdit les contenus criminels et pervers...
... et attendez sa réaction !

S'il est de bonne foi, il ne pourra que constater que la relation de l'islam à l'esclavagisme (par exemple) pose problème et que seule la colonisation européenne en a stoppé la pratique au Maghreb.
(je vous donne un élément de connaissance historique : les français ont envahi l'Algérie en 1830 en partie pour stopper l'esclavagisme des blancs, mais aussi des noirs. Arrivés à Tunis en 1830, ce sont les français qui ont fermé le marché aux esclaves de Tunis.)
S'il est de mauvaise foi, il vous dira que les chrétiens aussi ont pratiqué l'esclavage... ce qui n'est pas le sujet.
Répondez-lui alors que les Evangiles prescrivaient l'égalité des hommes en les faisant enfants du même Père,
alors que le Coran autorise et légitime l'esclavagisme.
Cela explique que seuls les chrétiens aient été abolitionnistes, alors que les musulmans n'ont jamais renoncé par eux-mêmes à esclavagisme. Il a fallu qu'ils y soient contraints par des chrétiens !
L'archéologie et la science peuvent-elles nous renseigner sur les monothéismes ?
Télécharger en PDF en cliquant sur HISTOIRE ILLUSTRÉE DES MONOTHÉISMES

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: L'abbé Guy Pagès

Ecrit le 27 janv.17, 03:12

Message par yacoub »

Pierre-Elie Suzanne a écrit :
Je ne suis pas loin de penser comme toi.
Je t'invite à rejoindre le forum de la résistance à la DPI, le forum des apostats de l'islam, qui a déjà comme membres d'honneur:
Alain Jean-Mairet
Anne-Marie Delcambre
David Belhassen
Dr Salem Ben Ammar
Elise Elisseievna
Karim Labidi
Olaf - Odon Lafontaine
Katou
Marmhonie

L'abbé Guy Pagès, pour le moment, réserve sa réponse mais nul doute qu'il sera avec nous.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Pierre-Elie Suzanne

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 903
Enregistré le : 14 oct.14, 06:32
Réponses : 0

Re: L'abbé Guy Pagès

Ecrit le 28 janv.17, 06:07

Message par Pierre-Elie Suzanne »

yacoub a écrit : Je t'invite à rejoindre le forum de la résistance à la DPI, le forum des apostats de l'islam, qui a déjà comme membres d'honneur:
Alain Jean-Mairet
Anne-Marie Delcambre
David Belhassen
Dr Salem Ben Ammar
Elise Elisseievna
Karim Labidi
Olaf - Odon Lafontaine
Katou
Marmhonie

L'abbé Guy Pagès, pour le moment, réserve sa réponse mais nul doute qu'il sera avec nous.
D'accord, on fait comment ?
je clique sur ton lien dans ton pied de page ?

Marmhanie parlait il y a quelques temps du saint Coran, ce qui me hérissait, car saint signifie de Dieu.
Un catholique ne pas pas dire que le Coran est saint, pas plus qu'il ne peut dire que Mahomet est prophète !
Je pense que Marmhonie avait donc commis une maladresse de langage,
si il (elle ?) fait maintenant partie de tes membres d'honneur ! :kiss:
L'archéologie et la science peuvent-elles nous renseigner sur les monothéismes ?
Télécharger en PDF en cliquant sur HISTOIRE ILLUSTRÉE DES MONOTHÉISMES

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: L'abbé Guy Pagès

Ecrit le 28 janv.17, 07:39

Message par yacoub »

Marmhonie est un homme et il est même marié, il est catholique.

Mon forum accepte tout le monde sans exclure personne.

Pas même les Nobles Mahométans qui sont les bienvenus.
Modifié en dernier par yacoub le 30 janv.17, 00:27, modifié 1 fois.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Pierre-Elie Suzanne

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 903
Enregistré le : 14 oct.14, 06:32
Réponses : 0

Re: L'abbé Guy Pagès

Ecrit le 29 janv.17, 05:46

Message par Pierre-Elie Suzanne »

yacoub a écrit :Marmhonie est un homme et il est même marié, il est catholique.ais

Mon forum accepte tout le monde sans exclure personne.

Pas même les Nobles Mahométans qui sont les bienvenus.

Tu as raison Yacoub.
La liberté d'expression n'a pas de limite, et il est bon que tout le monde puisse s'exprimer et argumenter.


Désolé pour Marmhonie, je n'avais pas fait attention à son sexe.

(et le Coran n'est pas saint, objectivement. Il est saint pour les musulmans, puisqu'ils le croient divin,
certes,
mais ils se trompent !
Ils ont le droit de se tromper,
et nous, nous avons le droit de dire qu'ils se trompent !)
L'archéologie et la science peuvent-elles nous renseigner sur les monothéismes ?
Télécharger en PDF en cliquant sur HISTOIRE ILLUSTRÉE DES MONOTHÉISMES

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11984
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: L'abbé Guy Pagès

Ecrit le 29 janv.17, 08:01

Message par Marmhonie »

Pierre-Elie Suzanne a écrit :Les musulmans ont le droit de se tromper,
et nous, nous avons le droit de dire qu'ils se trompent !)
Houp là, ne dites pas cela aux dévots de notre actuel pape François, ils vous vireraient de leurs forums "Œcuméniques" avec St JP2 en oriflamme.

Que voulez-vous, notre pape donne l'ordre d'accueillir l'Islam partout, et son Coran au moins égal à la Sainte Bible (qui ne serait plus qu'un recueil de légendes arrièrées selon ses propres dires).
Image

On risque déjà notre peau à produire des études savantes sur les plus vieux corans, il m'est impossible en plus de subir la haine pathologique de ces nouveaux catholicismes égarés, merci bien !
Image

Le pape François a verrouillé le sujet de telle manière qu'on doive se taire absolument ou risquer les pires ennuis.
Image

La dictature, c'est "ferme-la !"
La démocratie, c'est "cause toujours !"

Bref, après le roman de H.G.Wells "La guerre des mondes", voici venir la réalité bien plus terrifiante, la guerre des immondes.

Et tout est dit.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: L'abbé Guy Pagès

Ecrit le 29 janv.17, 08:31

Message par yacoub »

Je fais partager aux lecteurs du forum http://www.islamla.com et des apostats de l'islam

Houp là, ne dites pas cela aux dévots de notre actuel pape François, ils vous vireraient de leurs forums "Œcuméniques" avec St JP2 en oriflamme.

Que voulez-vous, notre pape donne l'ordre d'accueillir l'Islam partout, et son Coran au moins égal à la Sainte Bible (qui ne serait plus qu'un recueil de légendes arrièrées selon ses propres dires).
Image

On risque déjà notre peau à produire des études savantes sur les plus vieux corans, il m'est impossible en plus de subir la haine pathologique de ces nouveaux catholicismes égarés, merci bien !
Image

Le pape François a verrouillé le sujet de telle manière qu'on doive se taire absolument ou risquer les pires ennuis.
Image

La dictature, c'est "ferme-la !"
La démocratie, c'est "cause toujours !"

Bref, après le roman de H.G.Wells "La guerre des mondes", voici venir la réalité bien plus terrifiante, la guerre des immondes.

Et tout est dit.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Catholique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 162 invités