l'Esprit la vie éternelle

Au fil des siècles issu de la Réforme et connue comme l'Adventiste, le Pentecôtisme, le Baptisme, ou différentes communautés.
Répondre
job1966

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 552
Enregistré le : 20 déc.03, 16:56
Réponses : 0
Localisation : Canada

l'Esprit la vie éternelle

Ecrit le 22 déc.03, 15:04

Message par job1966 »

Celui qui sème pour sa chair, récoltera de la chair la corruption et la mort; mais celui qui sème pour l'Esprit, récoltera de l'Esprit la vie éternelle, je dis ceci, mes amis c'est que la chair et le sang ne peuvent hériter le royaume de Dieu et la vie éternelle, et que le temporel n'hérite point de la vie éternelle.Et que la cité avenir du millinium du n'est pas la fin, mais le commencement de la fin du temporel par le règne de Notre Seigneur Jésus-Christ ici bas! celui qui plante et celui qui arrose sont égaux, et chacun recevra sa récompense propre selon son propre travail,au retour du Pasteur. Ainsi parle Yahweh'' Le ciel est mon trône, Et la terre mon marchepied''. Quelle maison pourriez-vous me bâtir, Et quel lieu me donneriez-vous pour demeure? Tu ne te dresseras point non plus de statue. Car Yahweh ton Dieu hait ces choses.Conducteurs aveugles! qui filtrez le moustique, et qui avalez le chameau. Car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel. Pendant la deuxième résurrection il y aura jugement final grâce et condamnation sur les âmes du shéol, Et il n'en est pas du don comme de ce qui est arrivé par un seul qui a péché; car c'est après une seule offense que le jugement est devenu condamnation, tandis que le don gratuit devient justification après plusieurs offenses de pécheurs, alors il y aura grâce par puissance de Yahweh et condamnation pour les sataniques à la géhenne pour l'éternité.Ainsi donc, comme par une seule offense la condamnation a atteint tous les hommes, de même par un seul acte de justice la justification qui donne la vie s'étend à tous les âmes du shéol devant le tribunal de la deuxième résurrection aucunes âmes n'échappera au jugement dernier pas ceux de la deuxième résurrection.Mais
Il n'y a aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ depuis sa mort sur le calvaire devant le premier et dernier tribunal amen. JOB

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Évangélique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 154 invités