Chaque esprit a sa chance de Salut.

Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32586
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Chaque esprit a sa chance de Salut.

Ecrit le 06 juil.18, 07:53

Message par prisca »

Vous parlez de fruits, vous jugez sur les fruits, mais vous êtes partisans de l'injustice parce que ne donnez pas leur chance à chacun, et c'est comme cela que vous aimez votre prochain ? En disant que vous vous êtes saufs, et ceux qui n'ont pas cru en Jésus et œuvré disparaissent ?

Vous pensez que c'est aimer son prochain que de dire "pourvu que moi je suis sauvé les autres peuvent bien mourir m'en fous" !

Mais rien que pour ça vous ne serez pas sauvés, parce que vous n'en avez rien à faire de votre prochain.

Vous dites, moi je sais que j'ai ma carte de membre donc je suis sauvé, ça fait 50 ans donc je suis ancien membre, ma famille est toute entière adhérente, donc, moi et ma famille on est sauvés, et quand on vous pose la question "et les autres" Vous dites, les autres pfff ils disparaissent.

Mais c'est un péché de dire ça….!!

D'abord ils ne disparaissent pas, parce qu'ils ont un esprit eux aussi, déjà, et d'un !

et de deux chacun a sa chance.

La valeur attend le nombre des années ? pas toujours, ça dépend des personnes, il y en a des très réactives, et puis d'autres mouligasses.

Mais en tout cas, ceux qui n'ont pas réussi en 100 vies, réussiront à la 101 ème et si ce n'est pas à la 101 ème et bien ce sera à la 102 ème....

équité = mot d'ordre.

Chacun réussit par soi même.

Et il faudra le temps pour ça mais chacun réussira c'est la promesse de Dieu.

Je suis de ceux qui disent que chacun a sa chance, mes fruits ne sont pas meilleurs que les vôtres ? Hein RT2 et cie ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Chaque esprit a sa chance de Salut.

Ecrit le 06 juil.18, 11:48

Message par RT2 »

pour être sur le titre du fil,

vu que les démons sont des anges qui se sont rebellés et que les anges sont des esprits, dois-je en déduire que chaque démon a sa chance de salut ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32586
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Chaque esprit a sa chance de Salut.

Ecrit le 06 juil.18, 21:37

Message par prisca »

RT2 a écrit :pour être sur le titre du fil,

vu que les démons sont des anges qui se sont rebellés et que les anges sont des esprits, dois-je en déduire que chaque démon a sa chance de salut ?
des démons ne sont pas des anges qui se sont rebellés ça n'existe pas ca.

Pense à ton esprit plutôt.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Chaque esprit a sa chance de Salut.

Ecrit le 06 juil.18, 23:38

Message par RT2 »

prisca a écrit : des démons ne sont pas des anges qui se sont rebellés ça n'existe pas ca.
.
ah, d'où viennent les démons alors ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32586
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Chaque esprit a sa chance de Salut.

Ecrit le 07 juil.18, 05:00

Message par prisca »

prisca a écrit : des démons ne sont pas des anges qui se sont rebellés ça n'existe pas ca.
.
RT2 a écrit :
ah, d'où viennent les démons alors ?
Ce sont des esprits de gens très méchants, ils ont pactisé avec Satan et pour s'amuser, ils possèdent les corps, et ils leur font tourner les têtes à 360 degrés, ainsi qu'ils les font vomir vert, ils les font marcher sur les murs et les plafonds comme les mouches. Voilà.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Chaque esprit a sa chance de Salut.

Ecrit le 07 juil.18, 06:33

Message par RT2 »

prisca a écrit : Ce sont des esprits de gens très méchants, ils ont pactisé avec Satan et pour s'amuser, ils possèdent les corps, et ils leur font tourner les têtes à 360 degrés, ainsi qu'ils les font vomir vert, ils les font marcher sur les murs et les plafonds comme les mouches. Voilà.

bon trolling de prisca qui malheureusement ne semble pas savoir pour une prophétesse inspirée de l'esprit saint du Dieu vivant que les démons sont des esprits impurs, c'est à dire des formes de vie spirituelles qui ne sont pas des âmes vivantes, ce que nous sommes. Or Dieu a tout crée au moyen de son esprit saint. Et qui dit saint dit qu'il n'a pas pu crée des esprits impurs, par conséquent comment sont apparus de tels esprits qui sont en réalité des créatures spirituelles ?

Pas possible qu'il l'ait fait par contre Jean 8:44 devrait vous donner un indice majeur, sur le premier de ceux-ci que les Juifs de l'époque qualifiaient d'être le chef des démons. Et pour info en Rev chap 12, on décrit une guerre entre Mikaël et ses anges et Satan et ses anges. Ah oui j'oubliai juste de dire que dans ce passage on parle bien d'anges en tant que créatures spirituelles, et on voit en effet mal les anges qui ont suivis satan d'être encore des esprits purs.

Esprits impurs : deux termes

1 esprits qui désigne une forme de vie, celui d'une créature spirituelle présentemment
2 impurs, qui signifie que ces êtres ont perdu leur sainteté.

Et oui, la Bible nous enseigne que des anges se sont rebellés en suivant la première créature spirituelle rebelle, qu'elles ont été mise sous un jugement en attente, qu'elles ont vu un limitation à leur pouvoir d'action, et que celles ci sont communément appelées démons dans la Bible.

Votre titre "chaque esprit à sa chance de Salut" c'est un blasphème devant Dieu, car pour les démons qui ne sont que des anges rebelles, il n'y a aucun salut possible. Le sacrifice du Messie ne peut pas les sauver.

Cogitez si vous en êtes capable parce que là j'ai plus que des doutes sur vos facultés de réflexion.

Merci, je clos ce volet vu que vous ne savez que troller.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32586
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Chaque esprit a sa chance de Salut.

Ecrit le 01 août18, 01:02

Message par prisca »

prisca a écrit : Ce sont des esprits de gens très méchants, ils ont pactisé avec Satan et pour s'amuser, ils possèdent les corps, et ils leur font tourner les têtes à 360 degrés, ainsi qu'ils les font vomir vert, ils les font marcher sur les murs et les plafonds comme les mouches. Voilà.
RT2 a écrit : bon trolling de prisca qui malheureusement ne semble pas savoir pour une prophétesse inspirée de l'esprit saint du Dieu vivant que les démons sont des esprits impurs, c'est à dire des formes de vie spirituelles qui ne sont pas des âmes vivantes, ce que nous sommes. Or Dieu a tout crée au moyen de son esprit saint. Et qui dit saint dit qu'il n'a pas pu crée des esprits impurs, par conséquent comment sont apparus de tels esprits qui sont en réalité des créatures spirituelles ? L
L'image du film l"exorcisme que j'ai voulu rendre pour en rire un peu aussi, j'avoue, est la caricature de la personne possédée par ce démon qui est un "esprit" bien sûr, pourquoi tu dis non ? De plus "impur" oui puisque s'il était pur il ne serait pas là à posséder les gens, monsieur de Lapalissade lapalissant mais si tu dis qu'il n'y a que des âmes vivantes certaines démoniaques et d'autres pas, donc en somme que cela n'existe pas les esprits qui s'emparent des corps, comment expliques tu : "Marc 9:25 Jésus, voyant accourir la foule, menaça l'esprit impur, et lui dit : Esprit muet et sourd, je te l'ordonne, sors de cet enfant, et n'y rentre plus."

RT2 a écrit :
Esprits impurs : deux termes

1 esprits qui désigne une forme de vie, celui d'une créature spirituelle présentemment
2 impurs, qui signifie que ces êtres ont perdu leur sainteté.


Pas obligatoirement, un "impur" n'est pas celui qui a perdu sa sainteté il est celui qui ne l'a jamais eu.
RT2 a écrit : Et oui, la Bible nous enseigne que des anges se sont rebellés
non les anges ne se sont pas rebellés, tu peux citer le verset ou les versets stp ?

RT2 a écrit : en suivant la première créature spirituelle rebelle, qu'elles ont été mise sous un jugement en attente, qu'elles ont vu un limitation à leur pouvoir d'action, et que celles ci sont communément appelées démons dans la Bible.
Qu'est ce que c'est ce baragouinage, vlà un qui se rebèle et puis l'autre à son tour, et puis ils sont dans la salle d'attente, parce qu'ils ont vu mdr un limitation à leur mdr pouvoir d'action, et vlà le démon tout sorti de l'imagination de RT2 mdr

RT2 a écrit :

Votre titre "chaque esprit à sa chance de Salut" c'est un blasphème devant Dieu, car pour les démons qui ne sont que des anges rebelles, il n'y a aucun salut possible. Le sacrifice du Messie ne peut pas les sauver.
C'est toi qui blasphème parce que ne pas dire qu'un esprit a sa chance de Salut mais dire à la destruction ceux qui n'ont pas su faire acte de réconciliation avec Dieu, je te trouve dur méchant autoritaire dictateur alors que Dieu est amour… ah mais c'est vrai tu es TJ alors normal, la doctrine TJ est si si si fausse que tu n'es plus à ça près.

RT2 a écrit : Cogitez si vous en êtes capable parce que là j'ai plus que des doutes sur vos facultés de réflexion.

Merci, je clos ce volet vu que vous ne savez que troller.

Ferme le volet oui pour avoir de l'ombre parce que ça chauffe dur pour toi, mais en tant que TJ tu ne surprends personne, cette secte n'a pas fini de faire parler d'elle, en mal bien sûr.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32586
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Chaque esprit a sa chance de Salut.

Ecrit le 10 déc.18, 23:56

Message par prisca »

Romains 3

" 22 justice de Dieu par la foi en Jésus-Christ pour tous ceux qui croient. Il n'y a point de distinction. 23 Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu; 24 et ils sont gratuitement justifiés par sa grâce, par le moyen de la rédemption qui est en Jésus-Christ. 25 C'est lui que Dieu a destiné, par son sang, à être, pour ceux qui croiraient victime propitiatoire, afin de montrer sa justice, parce qu'il avait laissé impunis les péchés commis auparavant, au temps de sa patience, afin, dis-je, 26 de montrer sa justice dans le temps présent, de manière à être juste tout en justifiant celui qui a la foi en Jésus. "




La condition pour obtenir le Salut : uniquement ceux qui croient victime propitiatoire Jésus.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 254 invités