La raison de l'infamie dans l'église

Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32586
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: La raison de l'infamie dans l'église

Ecrit le 25 nov.18, 05:26

Message par prisca »

Saint Glinglin a écrit :Je suis cultivé et tu es inculte. C'est ce qui nous différencie.

Il n'y a pas de statues de dieux grecs dans les églises.
prisca a écrit :Oui il y a Apollon au Vatican
Saint Glinglin a écrit :
Dans un musée.
Tu n'as pas du faire attention ou bien voir.

Au Vatican, qui est un état dédié à Dieu n'est ce pas, sinon il n'existerait pas, et bien il y a Apollon exposé dans la partie musée, une aile de l'église de Jésus puisque le Vatican n'existe que par la chrétienté.

Image
Saint Glinglin a écrit :Et Prisca excommunie Jésus-Christ :

Mc 16.16 Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.
prisca a écrit :Aucun lien entre ce que je dis et ce que tu réponds.
Saint Glinglin a écrit : Tu ferais bien de te relire.
Il n'y a aucun lien avec mon message et ta réponse, aucun.


Saint Glinglin a écrit :Les catholiques connaissent mieux les Evangiles que toi :

Lc 23.42 Et il dit à Jésus: Souviens-toi de moi, quand tu viendras dans ton règne.
23.43 Jésus lui répondit: Je te le dis en vérité, aujourd'hui tu seras avec moi dans le paradis.
prisca a écrit :"Je te le dis en vérité, aujourd'hui tu seras avec moi dans le Paradis."
Jésus a dit aujourd'hui même au bon laron qu'il sera au Paradis avec lui, le jour venu bien sûr.
Saint Glinglin a écrit : Jésus dit "moi je vous dis" ou "en vérité je vous dis" mais jamais "aujourd'hui je vous dis"..
prisca a écrit :Tout le monde le sait que ce n'est qu'au Jugement Dernier que les vivants et les morts seront jugés.
Saint Glinglin a écrit : Le dogme n'est pas à une contradiction près.
Tu butes pour cela ? Alors qu'en serait il si tu devais analyser plus en avant.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: La raison de l'infamie dans l'église

Ecrit le 25 nov.18, 09:35

Message par Saint Glinglin »

prisca a écrit :Au Vatican, qui est un état dédié à Dieu n'est ce pas, sinon il n'existerait pas,
Il n'y a pas de territoire sacré dans le christianisme car "mon royaume n'est pas de ce monde" dit le mode d'emploi.

Saint Glinglin a écrit :Et Prisca excommunie Jésus-Christ :

Mc 16.16 Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.
prisca a écrit :Aucun lien entre ce que je dis et ce que tu réponds.
Saint Glinglin a écrit :Tu ferais bien de te relire.
prisca a écrit :Il n'y a aucun lien avec mon message et ta réponse, aucun.
Tu es tellement givrée que tu ne sais même plus ce que tu écris :
prisca a écrit :tout le monde doit parvenir à se rendre saint parce que le Paradis n'accueille que des Saints
Saint Glinglin a écrit :Les catholiques connaissent mieux les Evangiles que toi :

Lc 23.42 Et il dit à Jésus: Souviens-toi de moi, quand tu viendras dans ton règne.
23.43 Jésus lui répondit: Je te le dis en vérité, aujourd'hui tu seras avec moi dans le paradis.
prisca a écrit :"Je te le dis en vérité, aujourd'hui tu seras avec moi dans le Paradis."
Jésus a dit aujourd'hui même au bon laron qu'il sera au Paradis avec lui, le jour venu bien sûr.
Saint Glinglin a écrit : Jésus dit "moi je vous dis" ou "en vérité je vous dis" mais jamais "aujourd'hui je vous dis"..
prisca a écrit :Tout le monde le sait que ce n'est qu'au Jugement Dernier que les vivants et les morts seront jugés.
Saint Glinglin a écrit : Le dogme n'est pas à une contradiction près.
prisca a écrit :Tu butes pour cela ? Alors qu'en serait il si tu devais analyser plus en avant.
Ici, il n'y a aucun délai :

Mc 16.15 Puis il leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création.
16.16 Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.

Ici, c'est encore mieux : Jésus ne risque pas de revenir à la fin des temps puisqu'il est présent :

Mt 28.19 Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit,
28.20 et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32586
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: La raison de l'infamie dans l'église

Ecrit le 25 nov.18, 20:23

Message par prisca »

Je vois que tu ne comprends pas, je t'explique….

1/Le Vatican qui est un état souverain créé par des hommes afin d'y exercer une seule orientation, religieuse, a été édifié donc uniquement dans le cadre du dogme chrétien, il n'est pas question de parler de la Bible, il est question de parler des hommes et leur agir. Donc ces hommes qui ont pris instruction dans la Bible pour être des prêtres puisque cela ils l'ont lu, ont décidé que le siège, le fief de la chrétienté est à Rome, au Vatican, et c'est dans leurs murs que la statue d'Apollon est laissée au public pour l'admirer comme œuvre antique, mais si les prêtres laissent des statues qui témoignent d'une infidélité à Dieu, ils sont des traitres, tu comprends ?

2/Le Paradis n'accueille que des saints. Sur la Croix Jésus dit ce jour là au bon larron qu'il sera au Paradis avec lui. Donc le bon larron est un saint cqfd. Le bon larron devra attendre la fin des temps pour son Jugement comme tout le monde et ira au Paradis comme Jésus le lui a dit, il y a 2000 ans. Le bon larron d'hier est aujourd'hui par exemple un homme lambda puisqu'il ignore qu'il fut lui le brigand sur la croix tout près de Jésus. Il est un chrétien d'aujourd'hui, un Juif chrétien peut être, probablement parce que les paiens n'étaient pas crucifiés. Jésus revient à la fin des temps puisque la Bible le dit. Jésus est présent il y a 2000 ans et revient aujourd'hui. Tu comprends quand je dis "aujourd'hui" ? Cela veut dire à partir de maintenant.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: La raison de l'infamie dans l'église

Ecrit le 25 nov.18, 22:18

Message par Saint Glinglin »

On te réfutes et tu répètes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 240 invités