Le Salut ?

Répondre
Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Le Salut ?

Ecrit le 11 déc.21, 10:33

Message par Estrabolio »

prisca a écrit : 11 déc.21, 03:09J'ai un statut respectable car D.IEU me parle et à ce titre j'ai droit à certains égards bien sûr.
Jésus lui même n'a demandé aucun égard pas plus que les apôtres mais Prisca elle, estime avoir droit à des égards......
D'autre part, encore une fois, la Bible est limpide :
Deutéronome 18: 20Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort. 21Peut-être diras-tu dans ton coeur: Comment connaîtrons-nous la parole que l'Eternel n'aura point dite? 22Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Eternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui.
La prophétie qu'a faite Prisca au nom de Dieu sur ce forum (voir mon commentaire plus haut) ne s'est pas réalisé donc, selon la Bible, cela ne peut pas venir de Dieu.
Ézéchiel 13:6Leurs visions sont vaines, et leurs oracles menteurs; Ils disent: L'Eternel a dit! Et l'Eternel ne les a point envoyés; Et ils font espérer que leur parole s'accomplira.
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5789
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Le Salut ?

Ecrit le 11 déc.21, 10:35

Message par ronronladouceur »

prisca a écrit : 11 déc.21, 10:29 Tu jubiles Estrabolio ?

Oui Dieu me l'a fait croire afin que décrédibilisée dans ce forum, je le quitte sans jamais plus venir y parler puisque D.IEU ne m'a pas empêché de dire qu'en mai 2021 il ne se passait rien.
Je ne comprends pas trop pourquoi vous y êtes toujours.

C'est vous finalement qui décidez, et au diable dieu!?

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Le Salut ?

Ecrit le 11 déc.21, 10:37

Message par Estrabolio »

prisca a écrit : 11 déc.21, 02:41 Je n'ai jamais dit que D.IEU m'a trompée.
J'ai dit que j'ai cru que D.IEU me l'a dit en disant "D.IEU me l'a dit".
prisca a écrit : 11 déc.21, 10:29 Oui Dieu me l'a fait croire afin que décrédibilisée dans ce forum, je le quitte sans jamais plus venir y parler puisque D.IEU ne m'a pas empêché de dire qu'en mai 2021 il ne se passait rien.
Dans la même journée.... no comment

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10410
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Le Salut ?

Ecrit le 11 déc.21, 10:41

Message par Pollux »

prisca a écrit : 11 déc.21, 10:29 Mais le consolateur, l'Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.
Seuls les anges ont l'Esprit Saint. Les hommes ont l'esprit du monde (ou adamique).

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32550
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Le Salut ?

Ecrit le 11 déc.21, 10:43

Message par prisca »

Estrabolio a écrit : 11 déc.21, 10:37 Dans la même journée.... no comment

Si quelqu'un te laisse libre de dire quelque chose, c'est comme si tu recevrais son approbation par voie tacite.

D.IEU m'a fait croire donc qu'en mai 2021 il se passait quelque chose car j'ai pris Son silence pour une approbation.

Et j'en déduis que c'est pour être décrédibilisée du fait que tout ce que je dis fait l'objet de railleries.

D.IEU en a assez que l'on me roule dans la farine c'est tout, comme tu le fais à longueur de journée.

Mais comme j'aime être en votre compagnie, je reste jusqu'à la fin du monde, ou disons jusqu'au moment où internet sera interrompu à cause du chaos qui s'installera.

J'aime être en votre compagnie car j'ai le sentiment de me rendre utile.

Ajouté 2 minutes 24 secondes après :
Pollux a écrit : 11 déc.21, 10:41 Seuls les anges ont l'Esprit Saint. Les hommes ont l'esprit du monde (ou adamique).
Non Jésus nous a dit à nous Juifs qu'IL part et que le Consolateur, l'Esprit Saint nous parlera.

Ajouté 3 minutes 45 secondes après :
ronronladouceur a écrit : 11 déc.21, 10:35 Je ne comprends pas trop pourquoi vous y êtes toujours.

C'est vous finalement qui décidez, [censuré]?
Je suis à la fois inquiète et à la fois heureuse, deux sentiments partagés.

Je reste ici pour vous tenir compagnie et c'est le mot de la fin, car D.IEU me dit à l'heure où je parle "Je ne veux plus que tu y ailles" car je perds mon temps avec vous.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10410
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Le Salut ?

Ecrit le 11 déc.21, 10:50

Message par Pollux »

prisca a écrit : 11 déc.21, 10:46 Non Jésus nous a dit à nous Juifs qu'IL part et que le Consolateur, l'Esprit Saint nous parlera.
Jésus s'adressait à ses apôtres/disciples dont tu ne fais pas partie.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Le Salut ?

Ecrit le 11 déc.21, 10:52

Message par Estrabolio »

prisca a écrit : 11 déc.21, 10:46 D.IEU m'a fait croire donc qu'en mai 2021 il se passait quelque chose car j'ai pris Son silence pour une approbation.
Phrase très intéressante, suivons donc le raisonnement : Prisca a une idée et comme Dieu ne vient pas lui dire le contraire, elle en conclue que c'est la vérité et nous la présente comme venant de Dieu !
Mais une prophétie c'est une parole donnée par Dieu et pas une parole d'homme que Dieu ne contredit pas !

D'autre part, notez bien que, dans tous les cas, le Seul que Prisca rend responsable c'est Dieu ! C'est Lui qui l'a laissée se tromper !
Une personne avec un soupçon d'humilité pourrait imaginer qu'elle est simplement responsable des âneries qu'elle a dites, mais Prisca non, c'est la faute de Dieu si elle a fait une fausse prophétie !

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10410
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Le Salut ?

Ecrit le 11 déc.21, 10:59

Message par Pollux »

prisca a écrit : 11 déc.21, 10:50 Je reste ici pour vous tenir compagnie et c'est le mot de la fin, car D.IEU me dit à l'heure où je parle "Je ne veux plus que tu y ailles" car je perds mon temps avec vous.
De toutes façons tu es condamnée à perdre ton temps partout où tu vas prêcher.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Le Salut ?

Ecrit le 11 déc.21, 11:05

Message par Estrabolio »

prisca a écrit : 11 déc.21, 10:50car D.IEU me dit à l'heure où je parle "Je ne veux plus que tu y ailles"
Merci Pollux d'avoir souligné cette phrase que je n'avais pas lue !
Intéressant non ? Un croyant qui avoue que Dieu s'adresse à lui directement pour lui ordonner quelque chose et qui décide de faire le contraire !
Donc pendant des mois Prisca nous dit qu'elle ne décide de rien, qu'elle ne parle pas de sa propre initiative etc. et maintenant elle nous dit que c'est elle qui a pensé à tout ça et qu'elle n'obéit pas à ce que Dieu lui demande..... no comment toujours.... chacun se fera son opinion.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5789
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Le Salut ?

Ecrit le 11 déc.21, 11:49

Message par ronronladouceur »

prisca a écrit : 11 déc.21, 10:50 Si quelqu'un te laisse libre de dire quelque chose, c'est comme si tu recevrais son approbation par voie tacite.
C'est peut être simplement que ce quelqu'un vous laisse libre de la décision...
D.IEU en a assez
La patience de dieu a une limite!? Quelle image de dieu!?
Mais comme j'aime être en votre compagnie, je reste [...]
J'aime être en votre compagnie car j'ai le sentiment de me rendre utile.¨
C'est surtout que vous vous sentez exister. Sinon où iriez-vous, que feriez-vous?
Je reste ici pour vous tenir compagnie et c'est le mot de la fin, car D.IEU me dit à l'heure où je parle "Je ne veux plus que tu y ailles" car je perds mon temps avec vous.
Mais faut-il croire que Satan est plus fort? Satanée prisca...

Mais pourquoi ne pas demander au même dieu où aller, où le suivre?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32550
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Le Salut ?

Ecrit le 27 déc.21, 23:56

Message par prisca »

Satan c'est vous tous qui ne regardez pas la vérité en face, vous préférez des simulacres de vérité en croyant par exemple qu'il faut une offrande à Dieu pour calmer quelque colère.

Comment venir à bout de vous ?

Rien n'y personne ne peut en venir à bout, il n'y a que des phénomènes prodiges, car pire que des saint Thomas incrédules et ancrés dans l'idée saugrenue de l'idolatrie paienne à croire à des choses qui n'existent pas, seul un bouleversement de style catastrophe pourra vous donner l'essence de la raison retrouvée.

JESUS SAUVEUR vous sauvera de vous mêmes, de votre obscurantisme, de la noirceur de vos idées, de l'impact que les religieux vous ont laissé, comme une empreinte indélébile.

Jésus vient, il est Notre Educateur. Jésus part, et Jésus revient pour l'examen de passage.

Chacun sera jugé pour ses oeuvres puisque la foi ne vient pas de nous c'est un don de D.IEU.

Transgresser un seul Commandement anéantit tous les efforts d'une vie en observation des autres Commandements.

C'est comme si les gens avaient mis de l'huile dans un rouage bien orchestré toute une vie durant, mais ils ont négligé une petite roue d'entrainement, et tout le système est grippé.

Cela sert à quoi d'être à cheval sur des Lois et en négliger d'autres volontairement ?

A rien.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Le Salut ?

Ecrit le 27 déc.21, 23:57

Message par Estrabolio »

Tiens, le Dieu de Prisca a changé d'avis ?
prisca a écrit : 11 déc.21, 10:50 D.IEU me dit à l'heure où je parle "Je ne veux plus que tu y ailles"
"Souvent le Dieu de Prisca varie, fol qui s'y fie"

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32550
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Le Salut ?

Ecrit le 28 déc.21, 00:00

Message par prisca »

Le petit diable sort de sa boite il s'ennuyait, il lui manquait son souffre douleur préféré, cette femme qui soulève chez lui des hauts le coeur, ses problèmes freudiens irrésolus, il en rêvait la nuit et son rêve s'est exaucé, il va pouvoir hair la mère la soeur l'amante qu'il n'a jamais eue.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Le Salut ?

Ecrit le 28 déc.21, 00:54

Message par Estrabolio »

Vous n'êtes pas une femme, vous avez simplement un pseudo féminin, c'est tout.
Les fausses femmes sur ce forum il y en a eu et il y en a, rien de plus facile que de mentir sur son identité !

Répondre

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités