Le Salut ?

Répondre
Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Le Salut ?

Ecrit le 30 nov.21, 07:49

Message par Estrabolio »

ronronladouceur a écrit : 30 nov.21, 06:57 Verset abrogé ou modifié (autant dire ''coucou les ti-counes, Mauvaise Nouvelle!), selon toujours notre éclairée prisca...

Et oui, une bonne nouvelle cache souvent une mauvaise :)

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32550
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Le Salut ?

Ecrit le 30 nov.21, 08:50

Message par prisca »

C'est un principe éternel.

Comme la croissance PHI.

Dieu crée l'homme qui doit grandir, évoluer et c'est en écoutant D.IEU.

S'il n'écoute pas D.IEU l'homme ne grandit pas.

Au Jugement Dernier cet homme qui n'a pas grandi car il a écouté quiconque d'autre que D.IEU il revit sur une terre pour y être un prêtre.

En étant un prêtre il gagne en temps car la Foi qu'il a déjà lui fait gagner un temps précieux.

Au lieu de se disperser il reste cet homme durant toutes ses vies dans l'enceinte de l'église ainsi il concentrera toute son attention sur son âme.

D'une pierre deux coups, ces hommes prêtres en apprenant eux à grandir spirituellement, à leur contact, les fidèles aussi grandissent spirituellement.

Au terme de cette humanité, les prêtres et les fidèles qui ont bien écouté leur enseignement, tous partent pour le Paradis.

C'est dans le meilleur des cas.

Dans l'autre cas, ces gens qui reviennent en étant des prêtres n'écoutent pas D.IEU, ils se dispersent.

Ils n'ont donc pas grandi spirituellement, ils ne sont pas acceptés au terme de cette humanité, et leurs fidèles aussi puisque les fidèles sont copies conformes avec leurs prêtres.

Les prêtres revivent encore une fois sur une terre mais pas pour y être des prêtres mais des hommes préhistoriques.

Leurs fidèles mal appris eux seront les prêtres dans une humanité.

Et l'histoire se répète inlassablement.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10408
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Le Salut ?

Ecrit le 30 nov.21, 09:36

Message par Pollux »

prisca a écrit : 30 nov.21, 08:50 S'il n'écoute pas D.IEU l'homme ne grandit pas.
Traduction: "S'il n'écoute pas P.RISCA l'homme ne grandit pas."

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32550
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Le Salut ?

Ecrit le 30 nov.21, 10:46

Message par prisca »

Pollux a écrit : 30 nov.21, 09:36 Traduction: "S'il n'écoute pas P.RISCA l'homme ne grandit pas."
Le Consolateur est venu, l'Esprit de Vérité est venu et il me conduit dans toute la vérité donc oui je transmets ce que l'Esprit Saint me dit.

Pour grandir il faut respecter D.IEU.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10408
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Le Salut ?

Ecrit le 30 nov.21, 10:51

Message par Pollux »

prisca a écrit : 30 nov.21, 10:46 Le Consolateur est venu, l'Esprit de Vérité est venu et il me conduit dans toute la vérité donc oui je transmets ce que l'Esprit Saint me dit.
À chaque jour que Dieu fait tu nous prouves le contraire avec tes mauvaises interprétations bibliques, tes affirmations gratuites et tes contradictions.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5592
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Le Salut ?

Ecrit le 10 déc.21, 22:09

Message par Gorgonzola »

C’est pourquoi nous devons d’autant plus nous attacher aux choses que nous avons entendues, de peur que nous ne soyons emportés loin d’elles.
Car, si la parole annoncée par des anges a eu son effet, et si toute transgression et toute désobéissance a reçu une juste rétribution,
comment échapperons-nous en négligeant un si grand salut, qui, annoncé d’abord par le Seigneur, nous a été confirmé par ceux qui l’ont entendu,
Dieu appuyant leur témoignage par des signes, des prodiges, et divers miracles, et par les dons du Saint-Esprit distribués selon sa volonté.
En effet, ce n’est pas à des anges que Dieu a soumis le monde à venir dont nous parlons.
Or quelqu’un a rendu quelque part ce témoignage :
Qu’est-ce que l’homme, pour que tu te souviennes de lui,
Ou le fils de l’homme, pour que tu prennes soin de lui ?
Tu l’as abaissé pour un peu de temps au-dessous des anges,
Tu l’as couronné de gloire et d’honneur,
Tu as mis toutes choses sous ses pieds.
En effet, en lui soumettant toutes choses, Dieu n’a rien laissé qui ne lui fût soumis. Cependant, nous ne voyons pas encore maintenant que toutes choses lui soient soumises.
Mais celui qui a été abaissé pour un peu de temps au-dessous des anges, Jésus, nous le voyons couronné de gloire et d’honneur à cause de la mort qu’il a soufferte, afin que, par la grâce de Dieu, il souffrît la mort pour tous.
Il convenait, en effet, que celui pour qui et par qui sont toutes choses, et qui voulait conduire à la gloire beaucoup de fils, élevât à la perfection par les souffrances le Prince de leur salut.
Car celui qui sanctifie et ceux qui sont sanctifiés sont tous issus d’un seul. C’est pourquoi il n’a pas honte de les appeler frères,
lorsqu’il dit :
J’annoncerai ton nom à mes frères,
Je te célébrerai au milieu de l’assemblée.
Et encore :
Je me confierai en toi.
Et encore :
Me voici, moi et les enfants que Dieu m’a donnés.
Ainsi donc, puisque les enfants participent au sang et à la chair, il y a également participé lui-même, afin que, par la mort, il anéantît celui qui a la puissance de la mort, c’est-à-dire le diable,
et qu’il délivrât tous ceux qui, par crainte de la mort, étaient toute leur vie retenus dans la servitude.
Car assurément ce n’est pas à des anges qu’il vient en aide, mais c’est à la postérité d’Abraham.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Le Salut ?

Ecrit le 11 déc.21, 02:34

Message par Estrabolio »

prisca a écrit : 30 nov.21, 10:46 Le Consolateur est venu, l'Esprit de Vérité est venu et il me conduit dans toute la vérité donc oui je transmets ce que l'Esprit Saint me dit.

Pour grandir il faut respecter D.IEU.
:rolling-on-the-floor-laughing: c'est respecter Dieu et Son Esprit que de faire une prophétie de fin du monde pour mai 2020 et ensuite dire "ah mais non, c'est Dieu qui m'a trompée" ?
C'est cracher à la figure de Dieu que de prétendre de telles choses !
C'est faire passer Dieu pour un menteur, un manipulateur, un guignol !

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32550
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Le Salut ?

Ecrit le 11 déc.21, 02:41

Message par prisca »

Estrabolio a écrit : 11 déc.21, 02:34 :rolling-on-the-floor-laughing: c'est respecter Dieu et Son Esprit que de faire une prophétie de fin du monde pour mai 2020 et ensuite dire "ah mais non, c'est Dieu qui m'a trompée" ?
C'est cracher à la figure de Dieu que de prétendre de telles choses !
C'est faire passer Dieu pour un menteur, un manipulateur, un guignol !
Mai 2021 pas mai 2020 tu t'es trompé, mais pas grave je rectifie.

Je n'ai jamais dit que D.IEU m'a trompée.

J'ai dit que j'ai cru que D.IEU me l'a dit en disant "D.IEU me l'a dit".

Tu ne sais pas vraiment toi Estrabolio comment se déroule le fait que D.IEU nous parle d'Esprit Saint à nous mêmes.

J'ai été enthousiaste à l'idée de vous donner une nouvelle afin que vous changiez de comportement avant la date du 13 mai 2021.

Encore une fois, puisque tu fais mon procès, je répète que j'ai compris à travers Daniel que 1290 jours sont 3 ans 6 mois et 13 jours.

Soudainement "dans ma tête" j'ai entendu "mai 2021".

Je suis partie dans l'idée que l'Esprit Saint m'a dit "mai 2021".

Je me suis précipitée pour vous le dire.

J'ai payé les conséquences de ma précipitation.

J'aurais dû être plus patiente et attendre, réfléchir davantage et demander au Seigneur si je pouvais annoncer "mai 2021".

Je ne l'ai pas fait, c'est ma faute.

Ne crois pas que tout est gagné pour moi même si D.IEU me parle, je ne suis pas un robot, je suis faite de chair et de sang, et j'ai des réactions spontanées comme tout le monde.

Mais ton procédé n'est pas honnête.

Au lieu de parler du sujet tu dévies le sujet sur moi pour me ridiculiser alors que ce sont nos âmes qui sont en danger et tu refuses d'argumenter sur le sujet, ce n'est pas bien.

Nous sommes libres de nos choix.

Si un prêtre qui entend D.IEU lui parler a envie de faire la sourde oreille à D.IEU et prend pour acquis qu'il a le droit d'être homosexuel, il a fait précipitation pour faire d'un mal ce qu'il considère comme un bien.

Tout comme moi, qui me suis précipitée pour dire le Jour de la fin alors que je sais pertinemment que personne ne connait "le Jour et l'Heure".

Donc j'ai péché.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Le Salut ?

Ecrit le 11 déc.21, 02:58

Message par Estrabolio »

Je commence à en avoir assez des insultes et des accusations de Prisca, je n'ai pas fait dévié le sujet, j'ai répondu à un de ses commentaires puants de prétention comme d'ordinaire.
Prisca nous a rebattu les oreilles pendant des mois que Dieu parlait à travers elle, que c'était l'Esprit de Dieu qui s'exprimait et non elle.
Ensuite elle nous a dit que Dieu lui avait laissé croire ça pour lui montrer que nous n'étions que des porcs indignes de la sublime prédication de Prisca.
Tout ceux qui ont osé, à l'époque, dire qu'elle se trompait ont été conspués par elle, traités de suppôt de Satan, de païens, de misogynes et j'en passe !
A t'elle eu un mot d'excuse pour avoir trompé tout le monde sur ses prétendues révélations ? Absolument pas, elle s'est cherchée des excuses et a continué à juger et insulter tout le monde mais, attention, interdiction de lui répondre sur le même ton sinon on se retrouve accusé d'être méchant, suppôt de Satan etc.

Pitoyable pitrerie....

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32550
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Le Salut ?

Ecrit le 11 déc.21, 03:09

Message par prisca »

Estrabolio a écrit : 11 déc.21, 02:58 Je commence à en avoir assez des insultes et des accusations de Prisca, je n'ai pas fait dévié le sujet, j'ai répondu à un de ses commentaires puants de prétention comme d'ordinaire.
Prisca nous a rebattu les oreilles pendant des mois que Dieu parlait à travers elle, que c'était l'Esprit de Dieu qui s'exprimait et non elle.
Ensuite elle nous a dit que Dieu lui avait laissé croire ça pour lui montrer que nous n'étions que des porcs indignes de la sublime prédication de Prisca.
Tout ceux qui ont osé, à l'époque, dire qu'elle se trompait ont été conspués par elle, traités de suppôt de Satan, de païens, de misogynes et j'en passe !
A t'elle eu un mot d'excuse pour avoir trompé tout le monde sur ses prétendues révélations ? Absolument pas, elle s'est cherchée des excuses et a continué à juger et insulter tout le monde mais, attention, interdiction de lui répondre sur le même ton sinon on se retrouve accusé d'être méchant, suppôt de Satan etc.

Pitoyable pitrerie....
Le membre que je suis n'est pas le sujet.

Dire que le Consolateur est venu et me dit toutes les choses qui doivent arriver c'est Biblique.

Tu m'accuses je plaide pour ma défense.

C'est plutôt toi qui est mû par un sentiment d'aversion à mon égard.

J'ai un statut respectable car D.IEU me parle et à ce titre j'ai droit à certains égards bien sûr.

Il y a aussi le fait que j'ai levé le pied et me suis absentée du forum durant plusieurs semaines suite au clash dont j'ai été victime, et oui sachant qu'il n'y en a pas un seul de juste parmi vous puisque c'est Jésus qui le dit, c'était une perte de temps pour moi, surtout que je jetais le Sacré aux pourceaux en vous disant la Vérité qu'au fond vous ne méritez pas car aucun de vous n'en a jamais tiré profit.

Donc oui c'est une perte sèche de temps pour moi c'est vrai mais comme je dois apprendre davantage car la Bible ne révèlera jamais tous ses secrets il y a tellement à apprendre, je reviens vers vous pour continuer malgré tout à vous apprendre car même si vous objectez des refus de m'écouter, vos cerveaux enregistrent eux et cela vous ne pouvez pas le maitriser.

Oui c'est du formatage, mais pour votre bien, car ces acquis vous seront profitables lorsque vous serez des prêtres plus avertis que d'autres car déjà vous aurez grandi avec la Connaissance que D.IEU me donne et que je transmets à mon tour pour vous, mais pour moi aussi car je grandis moi à travers vos questionnements, vos sujets et les sujets que je crée à chaque fois que je reçois inspiration, car parler à des gens et plus profitable que d'être seule avec soi à parler à une feuille blanche.


Heureusement que tu ne devais pas "juger ton prochain" car là au point de vue du jugement que tu me portes, tu as régressé plutôt que tu as évolué Estrabolio car tout ce que tu dis sur le prochain que je suis ne plaidera pas en ta faveur auprès du Divin, désolée pour toi.

Il y a donc aussi le fait que plus je parle et plus certains de vous s'enlisent davantage car vous augmentez vos péchés à mon contact au lieu de les éloigner.

Mais comme Jésus le dit, l'ivraie se différencie du blé.

Il y a des gens ici qui sont avides de connaitre, et puis des gens comme toi Estrabolio qui sont réfractaire à la Vérité.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5789
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Le Salut ?

Ecrit le 11 déc.21, 03:29

Message par ronronladouceur »

prisca a écrit : 11 déc.21, 03:09 Dire que le Consolateur est venu et me dit toutes les choses qui doivent arriver c'est Biblique.
Ce qui est à souligner, c'est le fait que l'Esprit Saint ne vous ait pas avertie de votre bourde élaborée pendant un temps plutôt significatif, d'après ce que je peux comprendre ici...

Et vos propos m'ont fait penser à ces paroles...

« Si vous étiez aveugles, vous n’auriez pas de péché ; mais du moment que vous dites : ‘Nous voyons !’, votre péché demeure. » Le problème du pécheur, souvent, c’est qu’il est convaincu d’avoir raison. Non seulement nous faisons le mal, mais nous pensons bien faire, nous ne reconnaissons pas que nous faisons mal. Mensonge sur nous-mêmes, hypocrisie donc, ou aveuglement, précisément ; le mal est redoublé, élevé au carré. Nous n’allons tout de même pas nous compter parmi les pécheurs ! LIEN

C'est pour votre salut... :smiling-face-with-halo:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32550
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Le Salut ?

Ecrit le 11 déc.21, 04:24

Message par prisca »

ronronladouceur a écrit : 11 déc.21, 03:29 Ce qui est à souligner, c'est le fait que l'Esprit Saint ne vous ait pas avertie de votre bourde élaborée pendant un temps plutôt significatif, d'après ce que je peux comprendre ici...

Et vos propos m'ont fait penser à ces paroles...

« Si vous étiez aveugles, vous n’auriez pas de péché ; mais du moment que vous dites : ‘Nous voyons !’, votre péché demeure. » Le problème du pécheur, souvent, c’est qu’il est convaincu d’avoir raison. Non seulement nous faisons le mal, mais nous pensons bien faire, nous ne reconnaissons pas que nous faisons mal. Mensonge sur nous-mêmes, hypocrisie donc, ou aveuglement, précisément ; le mal est redoublé, élevé au carré. Nous n’allons tout de même pas nous compter parmi les pécheurs ! LIEN

C'est pour votre salut... :smiling-face-with-halo:

Oui c'est vrai, innocemment nous pouvons dire certaines choses en les minimisant, en croyant ne pas dépasser de limites, mais après que la punition arrive nous arrivons à comprendre l'amplitude du péché.

Peut être que j'ai montré trop de hâte à vouloir parler trop vite car j'avais le sentiment que le temps nous était compté, puisque sachant que pape François est satan, j'ai eu le sentiment que tout allait se précipiter.

J'en tire l'enseignement de garder ma langue et surtout garder patience.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Le Salut ?

Ecrit le 11 déc.21, 09:29

Message par Estrabolio »

prisca a écrit : 11 déc.21, 02:41Je n'ai jamais dit que D.IEU m'a trompée.
Prisca sait que la fonction "recherche" du forum ne fonctionne pas donc elle pense pouvoir tromper les gens et mentir en toute impunité, voici ce qu'elle disait en juin dernier :
prisca a écrit : 17 juin21, 22:57 Je vais vous dire pourquoi j'ai eu l'information que le 13 mai 2021 c'était la fin du monde.

Dieu me l'a fait croire afin que décrédibilisée dans ce forum, je le quitte sans jamais plus venir y parler.
Prisca qui cherche aujourd'hui à faire croire qu'il ne s'agissait que de ses recherches personnelles disait à l'époque
prisca a écrit : 01 avr.21, 09:38Quant à moi je vous transmets ce que l'Esprit Saint me donne afin que vous vous nourrissiez comme je me nourris.
mais aussi
prisca a écrit : 19 avr.21, 08:05Moi qui viens du Paradis et qui peut comparer,
sans oublier cette perle :
prisca a écrit : 19 juin21, 09:04Mais non pas que Dieu accorde une importance particulière à ce forum ou comme à d'autres forum mais une importance particulière à moi
Voila, je n'ai fait que citer Prisca, tout le monde peut juger par lui même de qui ment ici !

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10408
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Le Salut ?

Ecrit le 11 déc.21, 09:51

Message par Pollux »

prisca a écrit : 11 déc.21, 03:09 Dire que le Consolateur est venu et me dit toutes les choses qui doivent arriver c'est Biblique.
Le Consolateur ce n'est pas une voix qui parle dans notre tête mais une personne en chair et en os.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32550
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Le Salut ?

Ecrit le 11 déc.21, 10:28

Message par prisca »

Tu jubiles Estrabolio ?

Oui Dieu me l'a fait croire afin que décrédibilisée dans ce forum, je le quitte sans jamais plus venir y parler puisque D.IEU ne m'a pas empêché de dire qu'en mai 2021 il ne se passait rien.

Pollux a écrit : 11 déc.21, 09:51 Le Consolateur ce n'est pas une voix qui parle dans notre tête mais une personne en chair et en os.
Jean 14:26
Mais le consolateur, l'Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités