Tu ne tueras point !

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
Mr_Mars

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 468
Enregistré le : 31 déc.15, 13:40
Réponses : 0

Tu ne tueras point !

Ecrit le 03 janv.16, 11:18

Message par Mr_Mars »

Bonjour frères et sœurs,

Beaucoup de gens ne me croient pas quand je leur indique qu'ils sont dans le mauvais chemin, voici, je vous apporte une preuve très simple que vous êtes dans l'erreur, Jésus n'est pas venu pour condamner mais pour sauver, écouter ce qu'il a à vous dire.

Les commandements de Dieu, le très haut, le tout puissant, que Moïse avait reçu de ses anges, il disait, "Tu ne tueras point !", que pensez-vous de la lapidation ? que pensez-vous de la peine de mort dans ces pays là ? ceux qui suivent ces religions là ?

Ne comprenez-vous pas que le nom de Dieu est Saint ? Ne voyez-vous pas l'inversion du rôle de Dieu sans les écritures ? Qui a écrit votre bible ? qui inverse les choses ?
Qui essaye de prendre la place de Dieu ?
Vous êtes dans l'égarement, vous suivez tous un chemin certes mais un mauvais chemin et ceux qui vous guident sont des loups déguisés en agneau...Comment peuvent t'ils connaitre le nom de Dieu le père éternel ?

Réfléchissez par vous même, ne laisser pas les autres réfléchir pour vous, revenez vers la vérité, Jésus-Christ, roi des rois, sauveur et fils de Dieu, lui seul détient la vérité et tout est dans sa parole, arrêter de suivre ceux qui ont tuer l'envoyé de Dieu !

Jean 8:19 Ils lui dirent donc: Où est ton Père? Jésus répondit: Vous ne connaissez ni moi, ni mon Père. Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père.


Jésus parle aux juifs qui adorent yavhé, celui qui ne reconnait pas Jésus comme son seul sauveur, car il conduit à son père, LE VRAI DIEU, Satan nous trompe depuis 2000 ans en inversant les choses, aujourd'hui nous sommes dans un monde inverser TOTALEMENT, ouvrer les yeux, regarder autours de vous, écouter le mal prendre place dans toute sa splendeur démoniaque, tout n'est que matérialisme, égocentrisme, individualisme, méchanceté, avidité, ne voyez-vous pas la trace de l'ange déchu autours de vous ? Ne voyez-vous pas le mal règne en maître jour après jour ?

Je n'ai pas honte de mes paroles, car les mots ne viennent pas de moi, j'ai remis ma vie dans les mains de notre seigneur, ces choses m'ont été révélés dans la parole de Jésus, rien d'autre, je n'ai pas été pris d'une aspiration divine comme plusieurs prétendent ici..
Je n'ai pas de religion, ma religion c'est vivre dans l'esprit de Dieu, faire que je sois un temple pour Jésus-Christ et son père.


Jean 4:23
Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car ce sont là les adorateurs que le Père demande.


Jean 8:29
Celui qui m'a envoyé est avec moi; il ne m'a pas laissé seul, parce que je fais toujours ce qui lui est agréable.


Jean 16:2
Ils vous excluront des synagogues; et même l'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu.

ça ne vous rappelle rien ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités