Stop ! a écrit : 29 mai23, 00:14
Ben non car dire que nous ne supportons pas ton existence c'est un peu osé.
Et ça serait alors réversible sans doute aucun, comme la prédiction post mortem
qui fera que vous n'aurez ni confirmation ni infirmation de vos théories.
Pourtant je l'ai dit avec amour pour vous tous. C'est le but. Mais c'est aussi je l'avoue une manière de vous contrarier car je sais que vous détestez les prêtres.
Je pourrais dire que c'est du 50/50.
Mais je ne dis pas que je ne supporte pas l'existence des athées, c'est incongru, car c'est dans l'ordre des choses, car d'abord on est athée c'est ensuite qu'on est croyant.
Je ne vais pas reprocher au cerisier de ne pas donner de cerises les 3 premières années de son existence, c'est incongru.
Alors si c'est inéluctable que vous soyez prêtres à quoi ça sert que je le dise ?
Ca sert à plusieurs choses.
Déjà lorsque nous serons en plein chaos apocalyptique et que des formes divines (anges) s'approcheront des humains pour leur inscrire sur le front un signe reconnaissable (sceau de reconnaissance pour les sauvés et sceau de reconnaissance pour les suppôts de satan et satan) au moins toi, si toutefois tu me crois, tu ne trembleras pas comme une feuille en te disant "dans quelle catégorie on me met !!!" car il n'y a que les prêtres et soeurs du catholicisme qui recevront la marque pour aller dans l'étang de feu et de soufre.
Donc en amont ceux qui me lisent et qui me croient sont rassurés sur ce point là.
Ensuite, ça sert que je vous dise que vous serez des prêtres car il faut préparer le terrain lorsque les gens sont laïcs, car de bons laïcs feront de bons prêtres et ce qu'il faut travailler c'est : l'honnêteté, exit le mensonge car un prêtre honnête il ne ressemblera pas aux prêtres catholiques qui vont souffrir dans l'étang de soufre et de feu.
Mais vous êtes déjà francs, tant mieux ! Mais ceux qui savent qu'ils mentent volontairement, et bien eux vont travailler la franchise.
Et dire que tous les humains seront des prêtres, ça englobe aussi les Musulmans qui eux n'ont pas un traitement de faveur, ils sont jugés comme tous les autres.
Un athée = un musulman, ils sont pareils au point de vue du Jugement.
Ce n'est pas comme s'il ne fallait pas les compter.
Un Musulman sera un prêtre chrétien ? Ben oui, puisque c'est l'esprit qui s'incarne autant de fois que D.IEU le juge utile qui se bonifie sous toutes les coutures ethniques.
Les Juifs ?
Eux sont tous pardonnés dit la Bible, sauf DAN, mais lui Dan c'est une autre histoire.
Et puis ici nous parlons de la Bible et il faut dire la vérité, et la vérité est que l'ETERNEL prévoit que tous les pécheurs seront des curés.
Si nous devons mettre la flamme sous le boisseau ............ ça sert à quoi d'être dans un forum ?
Je n'ai aucun retour sur mon investissement ici car je n'aurais pas confirmation ou infirmation, ça ne tient pas puisque ce que j'en dis ne vient pas de moi mais de l'instruction que je reçois de l'Esprit Saint.
Je ne suis investie de rien, aucun rôle à jouer, juste je suis dans le forum pour vous faire part de ce que je reçois pour le donner en partage.