Le CC et la génération ... et la Bible elle dit quoi ?

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
kevver

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Le CC et la génération ... et la Bible elle dit quoi ?

Ecrit le 25 nov.16, 03:55

Message par kevver »

chrétien2 a écrit :Ce n'est pas le sujet, Papy, même ta déduction est illogique, car la Bible montre très bien que ce n'est pas le sens que tu lui fais dire.
Pourtant Jésus n'est il pas appellé "Père éternel" selon Isaie ?
La vie est un miracle. Mais ce miracle ne se trouve pas dans ce monde corrompu.

keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 nov.16, 03:55

Message par keinlezard »

Hello,
chrétien2 a écrit :Et rebelote pour le hors sujet...

On a déjà parlé sur ce tableau et je t'ai donné ma réponse. Je t'ai aussi donné un autre lien qui démontre de manière flagrante l'augmentation des seismes...
Pardon ???
Où précisément tu m'expliques comment les chiffres de L'USGS se retrouvent dans le graphique ???

Où précisément tu me dis que les 141 séismes de 2004 sont représenté par une fréquence de 35 séismes pour l'année 2004 ?

Je ne te parle pas de ce que démontrent tes graphiques ... je te parle de comment tu obtiens les dits graphiques à partir des données originales.
C'est à dire les données collectées sur le terrain par l'USGS ... que je sache aucun de tes liens n'est une structure de collecte géologique ...

Une fois que tu auras expliquer comment on obtient le graphique à partir de données collectées donc comme 141 séismes deviennent une fréquence de 35 ( par exemple )

Là on pourra dire que tu as répondu ...

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 25 nov.16, 03:56

Message par chrétien2 »

Tu insistes à dériver du sujet ?

Je ne te répondrais pas vu que je t'ai déjà répondu.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 nov.16, 04:00

Message par keinlezard »

Hello,
chrétien2 a écrit :Tu insistes à dériver du sujet ?

Je ne te répondrais pas vu que je t'ai déjà répondu.
Où as tu répondu ?

Tu es visiblement pris en défaut donc "courage fuyons.

Dire que tu osais dire que lorsque tu te trompais tu l'admettais .. c'est la 2nde fuite dont tu nous gratifies ... après les 7000 place , maintenant ton graphique
décidément tu n'es plus que l'ombre de toi même :(

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 nov.16, 04:02

Message par MonstreLePuissant »

chrétien2 a écrit :Ce n'est pas une extrapolation, c'est logique.
Tout comme il est logique de dire que le Père et le Fils sont une seule et même personne. La question n'est donc pas de savoir si ça te parait logique, mais si c'est ce que dit la Bible. Et là, tu nous montres que ta logique personnelle a plus de poids que la Bible.

Penses tu que ta logique personnelle ait plus de poids que la Bible ? A l'évidence oui !

Franck ! Dire qu'avant tu étais beaucoup plus exigeant avec toi même et avec les autres. Tu n'es plus que l'ombre de toi même.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 25 nov.16, 04:09

Message par chrétien2 »

Une fois de plus, tu interprètes mes pensées et tu émets des conclusions qui ne sont pas les miennes. mais bon, j'ai l'habitude avec vous. Vous posez la question et vous donnez la réponse que l'autre doit donner avec votre interprétations. Et après, vous dites qu'on est menteur...

:lol: :lol: :lol:

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 nov.16, 04:13

Mais comme tu ne réponds pas au question, on tire des conclusions à partir de ce que l'on voit de ton attitude. C'est normal !

Mais puisque tu insistes pour répondre par toi même :

Penses tu que ta logique personnelle ait plus de poids que la Bible ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 25 nov.16, 04:21

Message par chrétien2 »

Je ne réponds pas aux questions ? C'est la meilleure celle là !

je réponds à vos questions, mais comme les réponses ne vous conviennent pas, vous essayez de me faire dire autre chose en insistant.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 nov.16, 04:23

Et donc ? Puisque tu réponds aux questions, peux tu répondre à celle là STP ?

Penses tu que ta logique personnelle ait plus de poids que la Bible ?

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 25 nov.16, 04:25

Message par chrétien2 »

Non, la Bible a plus de poids que ma propre logique.

kevver

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 nov.16, 04:34

Message par kevver »

chrétien2 a écrit :Non, la Bible a plus de poids que ma propre logique.
Mais toutes tes paroles depuis 2 semaines démontrent le contraire :pleurer:
La vie est un miracle. Mais ce miracle ne se trouve pas dans ce monde corrompu.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 nov.16, 04:35

chrétien2 a écrit :Non, la Bible a plus de poids que ma propre logique.
Ahhhh ! Merci ! Donc, pourquoi fais tu dire à la Bible ce qu'elle ne dit pas ? Puisque la Bible ne parle pas d'augmentation de tremblement sde terre, pourquoi te permets tu d'ajouter, d'extrapoler, et de bâtir une doctrine sur ce que la Bible ne dit pas ? Il faut que tu sois cohérent avec toi même. Essaye au moins ! Tu verras, c'est pas si mal ! Ou tu accordes de l'importance à la Bible, ou tu t'accordes à toi plus d'importance et tu suis ta logique plutôt que celle de la Bible.

Il t'est arrivé la même chose avec la fin proche annoncée par Jésus. Tu es persuadé de mieux comprendre la Bible que les disciples qui ont connu Jésus et qui avait l'esprit saint.

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 25 nov.16, 04:37

Message par chrétien2 »

MLP,

Si Jésus parle des tremblements de terre dans un lieu après l'autre (ce qu'il se passe aujourd'hui du reste), c'est qu'il y augmentation...

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 nov.16, 04:44

chrétien2 a écrit :Si Jésus parle des tremblements de terre dans un lieu après l'autre (ce qu'il se passe aujourd'hui du reste), c'est qu'il y augmentation...
Et voilà ! Tu repars dans ta logique, au lieu de t'en tenir à la Bible. :interroge:
Est ce que la Bible parle d'augmentation ? Tu veux répondre ou je réponds à ta place ? Allez ! Gagnons du temps ! NON.

Donc, pourquoi parles tu d'augmentation ? Ce n'est pas un critère biblique. C'est pourtant clair non ? Pas un critère biblique !

Est ce qu'il y a aussi une augmentation des signes dans le ciel et des spectacles effrayants ? Et quels sont-ils ?

PS :
chrétien2 a écrit :Si Jésus parle des tremblements de terre dans un lieu après l'autre (ce qu'il se passe aujourd'hui du reste), c'est qu'il y augmentation...
C'est vrai qu'au premier siècle, tous les tremblements de terre avaient lieu au même endroit. Jamais dans un lieu après l'autre.
Modifié en dernier par MonstreLePuissant le 25 nov.16, 04:46, modifié 1 fois.

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 25 nov.16, 04:45

Message par chrétien2 »

Pour moi, c'est tellement évident...

Dis plutôt que tu refuses cette évidence, on ira plus vite.

Répondre