Tout à fait.chrétien2 a écrit :Le lecteur n'est pas dupe.

Tout à fait.chrétien2 a écrit :Le lecteur n'est pas dupe.
Il y a des preuves ici.chrétien2 a écrit :A bon entendeur. Celui qui traite les autres de menteurs à tord se fait menteur lui-même, Luxus. N'oublie jamais cela.
D'accuser les autres engage sa propre responsabilités.
Je trouve dommage qu'elle parte aussi vite, nuance. Je comprends qu'elle soit sanctionnée. Par ailleurs, elle reviendra toujours.chrétien2 a écrit :Pas depuis que je suis revenu à Jéhovah. Il est clair que je faisais parti du monde avant et que je faisais les oeuvres du monde, comme la personne que tu connais et que tu trouves toi-même dommage qu'elle soit sanctionnée.
Mais je ne suis plus cette personne là.
Tu es encore HS, alors arrêtes de le reprocher aux autreschrétien2 a écrit :A bon entendeur. Celui qui traite les autres de menteurs à tord se fait menteur lui-même, Luxus. N'oublie jamais cela.
D'accuser les autres engage sa propre responsabilités.
Prouve-le (que tous les chrétiens sont en union avec Christ) !chrétien2 a écrit :C'est entièrement faux !
Oui si il ne comprend pas ça c'est grave...MonstreLePuissant a écrit :Franck est un peu à la masse ces temps ci avec l'enseignement de la WT. Il nous a aussi annoncé que tous les TJ étaient nés de nouveau. Je crois qu'il n'a pas tout compris.
chrétien2 a écrit :C'est entièrement faux !
Je t'ai déjà donné un article de la WT...Thomas a écrit :
Prouve-le (que tous les chrétiens sont en union avec Christ) !
Moi je t'ai donné une référence de la WT qui dit que cela ne concerne que les 144000. Prouve-moi le contraire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités