Un peu de cynisme ...

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Un peu de cynisme ...

Ecrit le 15 mars17, 22:32

Message par keinlezard »

Hello,

le sujet est grave ... mais en voyant la partie mise en rouge
Dans le cas ou le décès surviendrait avant l’opération chirurgicale, les dons récoltés seront reversés dans leur totalité à l’association cultuelle des Témoins de Jéhovah de France, seule bénéficiaire inscrite dans les statuts de l’association.
Je ne peux m’empêcher de penser à une nouvelle forme de récolte de fond pour la MamaWatch.

On invente un TJ qui se meurt ... et qui comme il ne doit pas avoir de "Transfusion" doit aller aux USA subir une opération à 1million de $.

Malheureusement, il meurt ... et l'argent revient donc à MamaWatch ....

Ce qui m'étonne ici ... c'est que visiblement et contrairement aux affirmation d'un certain nombre d'Ancien ... l'Organisation des TJ ne prend pas en charge les frais occasionné par sa politique sur le Sang !

En l’occurrence pour notre ami ni la WT , ni le Béthel n'ont apporté de soutient financier !

http://www.nouveausouffle.org/

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Un peu de cynisme ...

Ecrit le 15 mars17, 22:55

Message par jerzam »

Jai une idée qui me vient, mais si David a refusé l'eau apporté par un soldat car il avait mis sa vie en danger, la filiale de France peut elle accepter un don qui est le prix du sang? D'ailleurs n'y a t'il pas une loi pour refuser d'accepter le prix du sang en levitique ou un autre livre? Je peux me tromper mais j'ai l'impression qu'il y a une interdiction à ce niveau.

Es-tu un robot ?

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mars17, 12:19

Message par Es-tu un robot ? »

:accordeon:
Modifié en dernier par Es-tu un robot ? le 27 mars17, 20:38, modifié 1 fois.

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mars17, 14:32

Message par Prophètedel'éternel »

jerzam a écrit :Jai une idée qui me vient, mais si David a refusé l'eau apporté par un soldat car il avait mis sa vie en danger, la filiale de France peut elle accepter un don qui est le prix du sang? D'ailleurs n'y a t'il pas une loi pour refuser d'accepter le prix du sang en levitique ou un autre livre? Je peux me tromper mais j'ai l'impression qu'il y a une interdiction à ce niveau.

ils ont dit vive le roi... un roi qui les envoie au casse pipe: et lui malgré la soif: préfère la jeter dans désert aride, de façon que nul ne puisse boire... vous y voyez sûrement du bon coeur vous connaissant, alors je vous appelle par votre nom : bande d'imbéciles...

n'ets ce pas merveilleux, vous qui prêter oreille à un simple récit les yeux brillant le coeur ravi....

( note importante, j'ai pas dut tout envie de rigoler là... mais rigoler et srutotu ne voyez pas e danger... les enfants d'israël avaient fait pareil avant la seconde guerre mondiale...)
les trucs ont fait pareille avec l'avènement de leur sauveur de la république: erdogan... et le cicles continue.. et vous aiez ça tellement que tout ce qui pourrit vous soritre du gouffere, vos décider qu'ils se trouve dans le gouffre...

j'ai exaucé ceux qui ne demandait rien : le ciel ets mon trône et la terre mon marche pied... ( zeux et un treblement de terrene france et en navarre ça vous suffitpas: déjà à l'époque de jésus, on avaient raté une sacré oppurtunité.. mais là: vous faites encore pire...
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Répondre