Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Comme l'année derniere le programme de l'assemblée de 3 jour à fuité ... même en réduisant des 3/4 le staff de Brooklyn ... il continue à y avoir des fuites
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute. https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute. https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker
Nan je me trompe peut être avec un autre événement.
La pression et les efforts de tous les ex tj et des victimes pour parler du gros problème de pedophilie chez les témoins de Jéhovah a un impact.
Cette assemblée régionale va longuement s'arrêter sur les abus sexuel sur enfant. Des conseils pour les parents vont être donné ainsi que des conseils aux enfants.
C'est déjà un pas de fait. Meme si le combat continue avec des plaintes en Espagne et récemment au Canada, entre autre.
jerzam a écrit :Nan je me trompe peut être avec un autre événement.
La pression et les efforts de tous les ex tj et des victimes pour parler du gros problème de pedophilie chez les témoins de Jéhovah a un impact.
Cette assemblée régionale va longuement s'arrêter sur les abus sexuel sur enfant. Des conseils pour les parents vont être donné ainsi que des conseils aux enfants.
C'est déjà un pas de fait. Meme si le combat continue avec des plaintes en Espagne et récemment au Canada, entre autre.
“Parents ask yourselves; Have I trained my children regarding what are proper displays of affection, the importance of wearing modest clothing, and the need for others to respect their privacy.”
Traduction :
«Les parents se demandent eux-mêmes ; Est-ce que j'ai formé mes enfants en ce qui concerne l'apparence de l'affection, l'importance de porter des vêtements modestes et la nécessité pour les autres de respecter leur vie privée ?"
Traduction moderne :
"Parents, attention à comment s'habillent vos enfants. Ca pourrait exciter les pédophiles !"
Voilà comment la WT inverse l'ordre de la culpabilité et des responsabilités. Bravo !!