J'aimerais répondre à "Comment se fait-on avoir par une secte quand on a 22 ans" (Débats Chrétiens), mais je n'ai trouvé nulle part la façon de procéder pour envoyer sa réponse. J'ai trouvé un bouton "Nouveau", mais il semble qu'il s'agisse d'introduire un nouveau sujet et non de répondre à un sujet en cours. Bref, je suis perdu.
Je suis désolé d'être aussi bête, car sûrement la procédure de réponse me crève les yeux, mais je ne la vois pas, et si, pour poser ma question, je passe par une procédure qui ne convient pas, je suis doublement désolé.
Excusez-moi.
Amitiés
Comment répond-on à un message?
- michelpotay
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Comment répond-on à un message?
Ecrit le 11 oct.05, 19:02- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 oct.05, 19:10
il est normal que tu ne puisse pas répondre à ce sujet.
celui ci a été verrouillé par un modérateur, en effet quand un sujet dérape et devient porteur de violence, haine, ou devient diffamatoire, il n'est pas question de laisser les choses s'envenimer.
c'est d'ailleurs le travail du modérateur de veiller à ce que les messages restent dans la courtoisie et la bienséance.
celui ci a été verrouillé par un modérateur, en effet quand un sujet dérape et devient porteur de violence, haine, ou devient diffamatoire, il n'est pas question de laisser les choses s'envenimer.
c'est d'ailleurs le travail du modérateur de veiller à ce que les messages restent dans la courtoisie et la bienséance.
-