GoodMeesh.E a écrit :
Bonjour Florence_Yvonne,
C'est une question à laquelle il serait bien incapable de te répondre. Il vit en occident.... Sa haine il la nourri à travers les médias....
Quand je n'aime pas les pratiques ou le mode de vie d'un pays je n'y mets pas les pieds (comme les USA) et surtout je n'y vis pas !
cest pas son cas en tout cas.... , commet peut on critiquer l'occident quand tu profites de tout ce quil t'apporte ?????????
Patlek,
Turcs et Arménien on vécu ensemble, les turc sont des arménien et un arménien un turk, car ils ce resemblent et tu ne pourait diférencié.
Je te parle de la belle époque ottoman, pas de sa fin nationaliste et matérialiste.
C'est par le nationalisme et le materialisme que l'empire ottoman est devenue la Turquie.
Il y a eu de nombreux victimes dans les villages Turcs, mais les turcs ne ce sont jamais interressé à dénoncé les massacres arménienne, qui s'interresserait au musulman,?
Il y a des morts arménien mais aussi turc, comme dit l'ecrivain armenien, c'est l'armenien de turquie, qui doit répondre, non aux historiens exterieur qui non rien vécu.
Je ni rien du tout, l'histoire ce revelle avec des contradictions, je pense que nous devons tous étudier les deux camps, car on ccepte des choses, alors quon ne connais pas 1% de ce qui c'est passé.
Tête de Turc, 30.10.05) – Dans une déclaration faite au quotidien turc Hürriyet (édition du 26.10.05), l’historien allemand Karl Höffkes a estimé que les allégations arméniennes de « génocide » étaient « infondées ».
L’historien, qui est également scénariste et réalisateur de documentaire historique, a mis en garde contre un film de propagande arménienne actuellement en cours de tournage en Grande-Bretagne. « Les Arméniens qui, durant la Première Guerre Mondiale, ont attaqué les Turcs en rejoignant l’armée russe, cherchent maintenant à récupérer pour leur compte ces événements » a-t-il dénoncé.
« En s’appuyant sur des allégations infondées, ils espèrent coincer la Turquie pour la dépecer et la diviser » a précisé l’historien. « Face aux attaques des Arméniens, les Turcs se sont défendus » a-t-il rappelé.
Disposant d’importantes archives audiovisuelles sur les événements survenus entre 1914 et 1945, Karl Höffkes est l’auteur d’un documentaire sur Atatürk, dont il est un admirateur
Nous pourrions rappeler aussi, afin d'être juste et équilibré dans nos propos, que les marxistes athées et les maoïstes athées ont tout fait pour entraver les religions, voire les supprimer, mais sans succès.
Que de maux ! Que de maux ... et pas nécessairement de la part des religions, sauf à affirmer que l'athéisme est une religion "sans dieu".
Salut !
"Le génocide arménien est dans la mémoire collective de l'humanité. Les Nations Unies l'ont reconnu officiellement en 1985 et le Parlement européen en 1987. Le Parlement français, dans son ensemble, s'honorera de s'inscrire, comme d'autres Parlements nationaux, dans cette démarche profondément démocratique. "
Tupac a écrit :Depuis quelles existent elles ont toutes apporté plus de malheur que de bonheur sur terre, on dit que cest des religions damour mais ceux qui les pratiquent sentretuent !
pratiquer veut pas dire étre sur le droit chemain.
quintessence a écrit :
pratiquer veut pas dire étre sur le droit chemain.
pratiquer : mettre en pratique, exercer.
faire . accomplir les actes extérieurs de le religion.
voilà la définition du mot pratiquer donc c'est bien tendre vers le droit chemin.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
medico a écrit :
pratiquer : mettre en pratique, exercer.
faire . accomplir les actes extérieurs de le religion.
voilà la définition du mot pratiquer donc c'est bien tendre vers le droit chemin.
A condition que les actes extrerieurs et la religion soient eux meme le droit chemin. Et meme si cela est, des robots sont capable de pratiquer aussi bien que des humains.