Pourquoi suis-je censuré ?

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Pourquoi suis-je censuré ?

Ecrit le 03 oct.18, 22:54

Message par Gérard C. Endrifel »

papy a écrit :Non ce n'est pas un simple oubli !
Hier dans Dans le sujet " Le véritable évangile du Salut par la Foi en Jésus SEULEMENT "
Gérard C. Endrifel a écrit:" Tiens donc ! Vous avez évolué dans votre compréhension. Et donc sans sourciller, depuis des mois, sans rien leur dire à ce sujet, vous orientez inlassablement tous les jours les gens vers vos topics qui s'avèrent à l'arrivée bourrés d'erreurs doctrinales majeures à propos d'un évangile que vous leur certifiez être l'exacte vérité biblique qu'il leur faut impérativement connaître car leur vie en dépendrait. Et ben bravo, c'est du beau, et tout ça avec le saint esprit qui fait sa demeure en vous, tout ça tout ça... "

J'ai répondu : " N'es-ce pas ce que fait la TdG depuis plus d'un siècle ? "
Là il s'est empressé d'éditer mon message (...)
Juste pour votre information, je ne peux pas éditer de message dans la partie du forum où vous avez posté cette réponse. Le seul endroit où je peux utiliser mes outils de modérateur c'est dans " Enseignement Religieux>Religion du Christianisme>Témoins de Jéhovah " et NULLE PART AILLEURS ! C'est pas faute de vous l'avoir déjà maintes fois indiqué, mais visiblement...

Enfin bref, si toutefois quelqu'un a bel et bien édité votre message, ce dont je doute fortement, alors il ne peut s'agir que de la personne qui l'a approuvé. Et cette personne, à l'heure actuelle, c'est l'administrateur. Il n'y a que lui qui ait pu éditer votre message avant de l'approuver. L'a-t-il fait ou non ? Je dirais que non. Soit il n'aurait pas approuvé votre message, soit il l'aurait approuvé d'abord et édité ensuite, provoquant l'apparition d'un bandeau vert au bas de votre message le cas échéant ou tout du moins d'une indication que votre message a été édité avec l'identité de la personne qui en est responsable, car telle est la procédure. Il semblerait donc que vous soyez actuellement en train de porter de graves accusations gratuites et infondées. Comme d'habitude en fait ; rien de nouveau en somme.

Au passage, mes propos que vous citez sont les suivants :
Tiens donc ! Vous avez " évolué " dans votre compréhension. Donc sans sourciller, inlassablement depuis des mois - et avec en plus l'arrogance de prétendre que le saint esprit ferait soi-disant sa demeure en vous et avec l'étalage de votre statut d'élu déjà définitivement sauvé, tout ça tout ça -, vous orientez sans rien leur dire à ce sujet tous les jours les gens vers vos topics qui s'avèrent à l'arrivée bourrés d'erreurs doctrinales majeures à propos d'un évangile que vous leur certifiez être l'exacte vérité biblique qu'il leur faut impérativement connaître car leur vie en dépendrait. Et ben bravo... Je ne suis pas sûr que vous ayez fait un excellent choix de réponse sur ce coup-là, très honnêtement.
Je vous invite à les comparer avec ceux que vous mentionnez dans votre message ici et dans l'autre figurant dans ce sujet.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11801
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Pourquoi suis-je censuré ?

Ecrit le 03 oct.18, 23:45

Message par papy »

Gérard C. Endrifel a écrit :
Au passage, mes propos que vous citez sont les suivants :
Tiens donc ! Vous avez " évolué " dans votre compréhension. Donc sans sourciller, inlassablement depuis des mois - et avec en plus l'arrogance de prétendre que le saint esprit ferait soi-disant sa demeure en vous et avec l'étalage de votre statut d'élu déjà définitivement sauvé, tout ça tout ça -, vous orientez sans rien leur dire à ce sujet tous les jours les gens vers vos topics qui s'avèrent à l'arrivée bourrés d'erreurs doctrinales majeures à propos d'un évangile que vous leur certifiez être l'exacte vérité biblique qu'il leur faut impérativement connaître car leur vie en dépendrait. Et ben bravo... Je ne suis pas sûr que vous ayez fait un excellent choix de réponse sur ce coup-là, très honnêtement.

Je vous invite à les comparer avec ceux que vous mentionnez dans votre message ici et dans l'autre figurant dans ce sujet.
J'ai fais un copier -coller avant que vous ayez modifiez votre message .
cette phrase : " Et ben bravo, c'est du beau, et tout ça avec le saint esprit qui fait sa demeure en vous, tout ça tout ça... " est devenue : " . Et ben bravo... Je ne suis pas sûr que vous ayez fait un excellent choix de réponse sur ce coup-là, très honnêtement.

Pourquoi le nier ?
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Pourquoi suis-je censuré ?

Ecrit le 03 oct.18, 23:53

Message par Gérard C. Endrifel »

Quel est le rapport avec le fait que vous m'accusez sans preuve d'avoir édité VOTRE message ?
papy a écrit :Là il s'est empressé d'éditer mon message (...)
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11801
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Pourquoi suis-je censuré ?

Ecrit le 04 oct.18, 00:55

Message par papy »

Gérard C. Endrifel a écrit :Quel est le rapport avec le fait que vous m'accusez sans preuve d'avoir édité VOTRE message ?
Désolé , le fait de lire modérateur au dessus de votre logo , j'ai cru que vous aviez la possibilité d'éditer ou pas un message qui ne vous convient pas .
C'est ce que j'ai observé sur ce forum de la part des TdJ et en particulier d'un certain " médico" lorsqu'il était modérateur .
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Pourquoi suis-je censuré ?

Ecrit le 04 oct.18, 01:26

Message par Gérard C. Endrifel »

papy a écrit :Désolé (...)
Pas de problème.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9680
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Pourquoi suis-je censuré ?

Ecrit le 04 oct.18, 04:32

Message par Eliaqim »

Bonjour,
Logos a écrit :Voilà plus de 5 mois que Papy est soumis à validation préalable et systématique de ses message dans les forums d'enseignement. Il me semble que ça fait beaucoup, surtout pour un membre quasiment irréprochable, alors peut-être s'agit-il d'un simple oubli ?
Voilà un message en attente, et, pour que vous le voyez : En isolant ce message de Papy ;"Si tu remplaces le mot " Logos" par " CC " tu ne seras plus d'accord pourquoi ?", on ne peut pas vraiment deviner qu'il participe sur le thème "Le véritable évangile du Salut par la Foi en Jésus SEULEMENT". Il a donc répondu hors sujet.
Gérard C. Endrifel a écrit :Enfin bref, si toutefois quelqu'un a bel et bien édité votre message, ce dont je doute fortement, alors il ne peut s'agir que de la personne qui l'a approuvé.
J'ai seulement validé le message sans produire d'édition, "N'es-ce pas ce que fait la TdG depuis plus d'un siècle ?", un message que j'estimais hors sujet et qui aurait du être désapprouver tout en supprimant aussi le message de celui a qui s'adresse ce post.

Salutations
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Pourquoi suis-je censuré ?

Ecrit le 08 oct.18, 01:13

Message par RT2 »

Au sujet de la censure, vous êtes tombé un peu dans l'arbitraire.

Ceci dit, perso je vais quitter votre forum, mon compte "RT2" restera actif, d'autant que je n'ai pas employé ce pseudo ailleurs. J'irai sur le forum de médico pour diverses raisons.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités