l'augmentation des participants aux emblèmes du Mémorial chez les Témoins de Jéhovah.

Les Témoins de Jéhovah sont connus principalement pour leur prédication de porte-à-porte et l'importance qu'ils donnent à la Bible
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Répondre
loons

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 25
Enregistré le : 18 mars13, 00:41
Réponses : 0

l'augmentation des participants aux emblèmes du Mémorial chez les Témoins de Jéhovah.

Ecrit le 05 juil.19, 10:09

Message par loons »

Bonjour,

Qu'en pensez-vous ?

Peut-on faire un lien avec la nette augmentation des participants aux emblèmes lors du mémorial avec romains 8:19 qui dit; "Car l’attente impatiente de la création attend la révélation des fils de Dieu".

nouvelle version traduction du monde nouveau, romain 8:19 "Car la création attend vivement la révélation des fils de Dieu".

Si je ne me trompe pas, de 2006 à 2017 il y a eu une net augmentation, une légère baisse en 2018, bref toujours en net hausse par rapport à 2006.
Je trouve que se verset de la lettre aux Romains pourrai avoir un lien ou correspondre à cette augmentation.

En plus quand je lis matthieu 24: 15-22 et surtout le 21 et 22. je trouve qu'il est vraiment plus difficile de supporter l'esprit du système actuel qu'il y a dix ans auparavant.

Là aussi je trouve que Romains 8:19 et Matthieu 24:22 se correspondent bien. La révélation des derniers membres oints et les jours écourtés pour la grande tribulation à cause de ceux qui ont été choisis.

PS :Je suis conscient que j'ai prie des versets isolé sans analyser entièrement le contexte, c'est au fil de mes lectures que j'ai pensé que ces versets pourrai correspondre à cette augmentation.

Merci.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Témoins de Jéhovah »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités