Réponses puissantes aux allégations islamophobes

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
drimis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 117
Enregistré le : 06 mars16, 00:59
Réponses : 0

Contact :

Réponses puissantes aux allégations islamophobes

Ecrit le 17 août20, 06:08

Message par drimis »

Voci par la grâce d'Allah mon dossier drive contenant mes rédactions en riposte aux allégations islamophobes les plus ressassés et fourbes et diffusés, ça va clouer le bec et en boucher un coin aux facho et manipulateurs haineux et intolérants in sha Allah :

https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19967
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Réponses puissantes aux allégations islamophobes

Ecrit le 21 août20, 04:08

Message par vic »

C'est une religion très arriérée qui n'est pas digne du 21 ème siècle . .Fouetter les fornicateurs , couper ma main des voleurs .Au 21 ème siècle ce dieu et sa charia sont tombés dans la sphère désuète .L'islam c'est devenu synonyme de retour au moyen age .

C'est principalement la charia qui fait peur , et qui rend islamophobe .
Islamophobe veut dire " qui a peur de l'islam" .

As tu des raisons de nous rassurer sur la question ? Non.
Regarde les attentats et ses fous de la charia et ce que ça donne dans le monde .
Tu penses que ça rassure ?

Ca n'est pas en essayant de poster des liens ventant l'islam que tu tueras la peur que les non musulmans ont de l'islam , tes liens sont sans rapport avec le sujet , ce sont juste des liens de promotion publicitaires de ta secte moyen ageuse .

Si tu veux tuer l'islamophobie , étudie d'abord la peur des gens , la peur qu'ils ont pour ta religion , et tu verras que cette peur est tout à fait fondée .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités