Kalki autar = Prophète Muhammad ?

L'une des plus vieilles religions du monde qui croient en l'autorité du Veda.
Règles du forum
L'hindouisme se présente en fait comme un ensemble de concepts philosophiques issus d'une tradition remontant à la Protohistoire indienne. Cette religion a ainsi assimilé les croyances et les philosophies venues des nombreuses conquêtes et invasions qui se sont déroulées sur le sous-continent indien.
Répondre
Domuno1

* [ Aucun rang ] *
Avatar du membre

Messages : 422
Enregistré le : 02 janv. 2022, 19:37

Kalki autar = Prophète Muhammad ?

Ecrit le 20 janv. 2022, 14:54

Message par Domuno1 »

Les plus importantes écritures saintes de l'Inde mentionnent un Guide et Prophète du nom bien spécifique de "Kalki Autar". Ce Guide et Prophète est le Prophète Muhammad {SAW} qui est né a la Mecque. Ainsi les Hindous ne devraient pas attendre un autre Messager, mais devraient plutot embrasser l'Islam et suivre les pas du dernier Prophète d'Allah {swt} qui a été envoyé a l'humanité il y a quelques mille quatre cents ans. Pour prouver l'authenticité de ses recherches, le Prof. Parkash s'est basé sur le livre du Véda qui, je le rappelle, est un livre Saint des Hindous. Alors exposons les preuves :

1) Le Véda précise que le "Kalki Autar" sera le dernier Messager de Bhagwan ("Allah") et guidera toute l'humanité. Parkash précise que cette référence tirée du Verda ne s'applique qu'au Prophète Muhammad {SAW}.

2) Selon la prophétie Hindou, "Kalki Autar" sera né sur une ile. Cette ile est le territoire Arabe, précise Parkash, qui est communément appelé "Jaziratoul Arab" (l'île arabe).

3) Dans le livre Saint des Hindous, le nom du Père du "Kalki Autar" est mentionné comme étant "Vishnu Bhagat", et celui de sa mère est mentionné comme étant "Somanib". Dans la langue Sanskrit des Hindous, "Vishnu" veut dire "Allah" {SWT} et la signification litérale de "Bhagat" est "Esclave".
"Vishnu Bhagat" veut donc dire en Arabe "Abd Allah" {Esclave d'Allah}. Quant a "Somanib", il signifie en Sanskrit "Paix et Tranquilité". En Arabe, cela signifie "Amina". Il se trouve que le Père du Prophète Muhammad {SAW} s'appelle Abd Allah {Esclave d'Allah} et sa sainte mère s'appelle Amina {Paix et Tranquillité}. (Kalki Purana Ch 2 V 7)

4) Il est mentionné dans le Véda, ainsi que dans plusieurs autres Livres Saints des Hindous, que le "Kalki Autar" se nourrira d'olive et de dates et sera véridique, honnête et digne de confiance. A propos de cette prophétie, le Prof. Parkash écrit: "Cela n'est vrai et établi que dans le cas du Prophète Muhammad {SAW}." (note: un des noms du Prophète {SAW} est "Al Amine", ce qui signifie "Le Digne de Confiance").

5) Le Livre Saint du Véda précise que le "Kalki Autar" sera né dans une noble et respectée dynastie de son pays. Le Prof. Parkash souligne que cela fut exactement le cas pour le Prophète Muhammad {SAW} qui est né dans la très respectée tribu des Quraish, laquelle tribu occupait une noble place a la Mecque.

6) Le Livre du Véda précise que Bhagwan ("Allah") enverra Son Message au "Kalki Autar" dans une cave et a travers un Messager. Ceci fut également vrai pour le Prophète Muhammad {SAW} qui fut la seule personne dans toute la Mecque a avoir reçu le Message Divin dans la Cave d'Hira et a travers l'Ange Gabriel (Jibril, AS) qui est le Messager et l'Emissaire d'Allah {SWT}.

7) Il est écrit dans le Livre du Véda ainsi que dans les autres Livres Saints de l'Inde que Bhagwan ("Allah") donnera au "Kalki Autar" le plus rapide des chevaux grâce auquel il voyagera a travers le monde et a travers les Sept cieux. Le Prophète Muhammad {SAW} reçu de la part d'Allah {SWT} le "Buraq" qui lui permit de voyager de l'Arabie Saoudite a Jérusalem ("a travers le monde") et de traverser les Sept Cieux lors du Miraj ("a travers les Sept Cieux").

8) Les Livres Saints de l'Inde précisent également que le "Kalki Autar" sera soutenu par Bhagwan ("Allah") Qui lui accordera une Aide Manifeste. Ce fut en effet le cas pour le Prophète Muhammad {SAW} qui fut aidé et soutenu par Allah {SWT} a travers Ses Anges lors de la célèbre Bataille de Badr.

9. Le Livre du Véda ainsi que les autres Livres Saints Hindou prédisent également que le "Kalki Autar" sera un expert dans l'art du sabre, de l'arc, et de l'équitation. Le Prof. Pundit Vaid Parkash précise a cet effet que les Hindous devraient reflechir sur cette importante prophécie: il écrit que l'age des chevaux, du sabre, et de la lance est passé depuis longtemps et que l'age actuel est celui des chars d'assaut et des missiles. Par conséquence, ce serait un manque de sagesse d'attendre un nouveau "Kalki Autar" qui combattra avec des fleches et des lances. En fait, précise le Professeur Parkash, la prophécie du "Kalki Autar" qui est mentionnée dans tous les Livres Saints des Hindous, particulièrement dans le très respecté Véda, est une preuve irrefutable de la Prophécie du Prophète Muhammad {SAW} qui recu de la Part d'Allah {SWT} le Livre Saint appelé "Kuran Qarim"

10. Il est dit dans le Kalki Purana Chapitre 2 Verset 5 qu'il sera aidé par 4 compagnons pour transmettre le message qu'il a reçu de Dieu. Nous disons que c'est 4 compagnons sont : Abou Bakr, Omar, Othmane et Ali Radiya Allaho 3anhome.

Pour ceux qui sont intéressé par le livre du véda voici les références : Vérifiez par vous même

- Versets 5-27 Puranas, Prati Sarg III Parv: 3, 3
- VII: 96, Mantras 13 à 16, et (2) I: 53, Mantras 6 et 9.
- Kalki Purana Ch 2 V 7 & Kalki Purana Ch 2 V 15
- Bhaghavata Paurana Khand 12 adhyay 2 Shloka 18 - 20
- Bhaghavata Paurana Khand 1 adhyay 3 Shloka 25
- Kalki Purana Ch 2 . V 4
- Kalki Purana Ch 2 V 5

Voilà, les descriptions que donnent les livres divins des hindous se juxtaposent bien sur la personne de Mohammed SAWS. Qu'en pensez vous ?

[Sourate 60, verset 8]
. « Dieu ne vous défend pas d'être bons et équitables envers ceux qui ne vous attaquent pas à cause de votre religion et qui ne vous expulsent pas de vos foyers. Dieu aime ceux qui sont équitables »

[Sourate 9, verset 6]
10. « Et si l'un des non-croyants demande ta protection accorde-la afin qu’il écoute la parole de Dieu puis fais-le reconduire en lieu sûr »
« Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions ! » (S4/V82)

Marmhonie

* [ Aucun rang ] *
Avatar du membre

Messages : 11843
Enregistré le : 24 avr. 2013, 09:34

Re: Kalki autar = Prophète Muhammad ?

Ecrit le 26 janv. 2022, 20:36

Message par Marmhonie »

Un copié/collé éhonté qui est du prosélytisme islamique depuis 2006 !
http://hamzah.over-blog.com/article-4126287.html
Image
(on clique sur la signature)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Hindouisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité