ESTHER1 a écrit : ↑10 févr.22, 21:07selon estrabolio et sa clique, le véritable chrétien s'en remet à l'islam, point barre.
Mais Esther, où est votre foi ?
Parce que moi dans le Nouveau Testament je ne vois personne vouloir changer le monde, faire de la politique etc.
Je vois des gens qui vivent intensément leur foi et qui désirent ardemment le retour du Christ, d'ailleurs, n'est ce pas l'avant dernière phrase de la Bible ?
Amen! Viens, Seigneur Jésus!
Donc, au lieu de mettre votre confiance en Dieu, au lieu de parler de Lui, de Jésus, vous distillez un discours de rejet et de haine des autres.
En plus de ça, vous passez votre temps à mentir, à déformer ce que je dis !
Je n'ai jamais parlé de s'en remettre à l'Islam ! On peut réglementer les choses, condamner les délits sans avoir un discours de haine et d'ostracisme.
C'est un peu comme si on parlait des accidents de la route et que vous proposeriez d'envoyer tous les véhicules à la casse car tous sont des tueurs en puissance !
En réalité, Zemmour n'est qu'un support à votre haine de tous les humains qui ne pensent pas comme vous.
Ce forum déborde d'ailleurs de plus en plus de haine et de rejet..... Il a bien changé en quelques années.