Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 10 févr.22, 09:43

Message par TeNChiNhaN »

a écrit :Non, en disant que tous les immigrés mineurs isolés étaient des violeurs, des voleurs et des assassins Eric Zemmour incite à la haine, c'est un fait. C'est incroyable qu'une prétendue chrétienne soutienne un tel message de rejet de son prochain.
Incroyable mais vrai malheureusement.

Ils disent suivre l'enseignement de Jésus et font tout le contraire. Des loups déguisés en brebis, 2000 ans après la métaphore est plus que d'actualité.
fight for peace

ESTHER1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 10 févr.22, 10:24

Message par ESTHER1 »

estra2 a écrit : 10 févr.22, 08:35
La nouvelle parabole du bon samaritain c'est le juif à terre qui se relève et qui crie au samaritain "eh touche moi pas, sale bougnoul, retourne dans ton bled". Eh oui, parce que ça vous a peut être échappé mais le samaritain de la parabole, c'est un sale étranger qui n'a rien à faire là ! Et si Jésus a choisi un samaritain, ce n'est pas pour rien, c'est parce que les juifs les haïssaient.
Il a ainsi montré que son prochain, ça pouvait être quelqu'un qui a de la haine pour vous ou pour qui vous aviez de la haine.
De la foutaise vos arguments. Et non... la parabole du samaritain n'a rien à voir avec ton organisation professionnelle de la compassion utiilsée pour paver l'enfer de bonnes intentions. [EDIT].
Je ne me soumettrai jamais à votre falsification.
Modifié en dernier par Eliaqim le 26 févr.22, 23:56, modifié 1 fois.
Raison : A tort ou à raison aucune excuse n’autorise a créer des commentaires sur un trait de sa personnalité.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 févr.22, 10:27

Message par San Sanchez »

Normal nous arrivons à la fin des temps de la fin, soit la plus mauvaise époque de toutes pour rencontrer des gens biens et c'est pas le message totalement délirant et dégoulinant de haine que vient d'écrire Esther qui va me faire penser le contraire.

Zemmour a récemment été condamné pour ces propos là et depuis il a osé en tenir des similaires pour lesquels il est à nouveau poursuivi le tout en osant dire qu'il s'agit "d'une condamnation idéologique et stupide".

Je vous l'avais dit qu'il respecte rien, ni même le jugement d'un tribunal français quand il est clairement coupable.

Plus de détails ici: https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html

Pour moi avec tout ce que je connais sur lui, c'est clair qu'il fait semblant d'aimer la France et que ce qu'il aimerait en vrai c'est que la France deviennent un pays aussi oppressif, inégalitaire, opaque et corrompu que ce qu'est la Russie à cause de Vladimir Poutine.

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 10 févr.22, 10:33

Message par gadou_bis »

TeNChiNhaN a écrit : 10 févr.22, 09:43 Incroyable mais vrai malheureusement.
Si tu as écouté l'émission en entier, c'est tout simplement une accusation fausse, comme d'habitude.
Par contre, Macron, président français, qui veut emm** 10 000 000 de français, lui, tu applaudis !!
TeNChiNhaN a écrit : 10 févr.22, 09:43 Ils disent suivre l'enseignement de Jésus et font tout le contraire.
Zemour n'a jamais dis suivre l'enseignement de Jésus.

Mais Jésus est bien plus radical que zemour:
Luc 14,26 "Si quelqu'un vient à moi, et ne hait pas son père, et sa mère, et sa femme, et ses enfants, et ses frères, et ses soeurs, et même aussi sa propre vie, il ne peut être mon disciple. "
Luc 13,5 "si vous ne vous repentez, vous périrez tous pareillement."

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 févr.22, 10:40

C'est le jour et la nuit entre Jésus et Zemmour.

Comment on peut comparer Jésus dont l'enseignement s'il est appliqué correctement permet de devenir quelqu'un de juste et d'ainsi obtenir la vie éternelle, avec Zemmour ce faussaire de l'Histoire, raciste et complotiste qui mène celui qui adhère à sa vision fallacieuse du monde tout droit à la perdition à la vitesse maximale.
Modifié en dernier par San Sanchez le 10 févr.22, 10:43, modifié 1 fois.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 10 févr.22, 10:42

Message par ESTHER1 »

San Sanchez a écrit : 10 févr.22, 10:27
Je vous l'avais dit qu'il respecte rien, ni même le jugement d'un tribunal français quand il est clairement coupable.
que vise les mafias ? Les juges, donc les tribunaux ne valent plus rien. Vous les avez tous pourris en appelant le bien mal et le mal bien. Ce qui est prophétiquement annoncé.

[EDIT]

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 févr.22, 10:44

Toi t'as passer trop de temps à écouter Zemmour, [EDIT].

Jésus aussi avait été accusé d'être Satan et tout ça n'est pas un hasard.

Si je n'aimais pas Zemmour mais que mes arguments contre lui étaient faibles vous ne vous mettriez pas dans des états pareils en lisant mes propos.

Ce que vous détestez chez moi c'est ce que les gens détestaient chez Jésus à l'époque.

L'esprit de vérité.

BenFis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 févr.22, 11:26

Message par BenFis »

estra2 a écrit : 10 févr.22, 09:00
Et lorsqu'on a fait remarquer à Zemmour qu'il avait dit "tous" les mineurs isolés, il a précisé qu'il ne s'agissait évidemment pas de mineurs pris individuellement.
Et-ce que cette réponse n'est pas suffisante pour comprendre qu'il dénonce les mineurs isolés en tant que groupe indésirable?

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 févr.22, 11:33

Message par gadou_bis »

San Sanchez a écrit : 10 févr.22, 10:44 Ce que vous détestez chez moi c'est ce que les gens détestaient chez Jésus à l'époque.

L'esprit de vérité.
Et il se compare à Jésus... Et oui, c'est le bon modèle, mais tu ne le connais pas.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 févr.22, 11:49

Message par TeNChiNhaN »

a écrit :Si tu as écouté l'émission en entier, c'est tout simplement une accusation fausse, comme d'habitude.
a écrit :Et lorsqu'on a fait remarquer à Zemmour qu'il avait dit "tous" les mineurs isolés, il a précisé qu'il ne s'agissait évidemment pas de mineurs pris individuellement.
Et-ce que cette réponse n'est pas suffisante pour comprendre qu'il dénonce les mineurs isolés en tant que groupe indésirable?
Zemmour est claire et ne regrette pas ses propos:

a écrit :Zemour n'a jamais dis suivre l'enseignement de Jésus.
Je parlais entre autre de Esther.
fight for peace

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 févr.22, 12:20

Message par Erdnaxel »

a écrit :La star du forum depuis quelques temps c'est le racisme, j'y aurais jamais cru à l'époque où je me suis inscris 2005, que sur un forum religieux/spiritualité etc, la star deviendrait le racisme.
:thinking-face: La star c'est le conspirationnisme et cela l'a toujours été à mon avis sauf qu'avec le COVID c'est devenu tellement clair qu'il y a le forum Conspiration qui a fini par être créé.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 févr.22, 12:36

Le complotisme et le racisme sont 2 démons qui font équipe depuis très longtemps.

La première propagande nazi de l'époque des croix gammés contenait déjà des thèses complotistes dont les plus connus accusent les Juifs.

Le négationnisme qui est aussi une propagande nazi consistant a essayé de réhabiliter le nazisme en tentant de faire croire que les chambres à gaz n'ont pas existé est en même temps une théorie complotiste puisqu'elle implique que les grands dirigeants du monde nous mentent tous.

En 2001, les premières thèses complotistes concernant le 11 septembre ont été pondu par des nazis américains.

Le grand remplacement la théorie raciste la plus populaire en France est également à l'origine une théorie complotiste et elle a aussi été inventé par des nazis. Renaud Camus n'en est pas réellement l'inventeur, il l'a renommé grand remplacement et a adapter cette saloperie au marché français de la haine des autres.

Avant cela elle était diffusée par les nazis américains en Amérique sous le nom de White Genocide et racontait que le gouvernement complotait contre le peuple pour qu'un jour la population afro-américaine remplace la population blanche en Amérique du Nord. Mais comme en France c'est surtout la haine des Arabes qui infecte les Français, Renaud Camus s'est permis quelques modifications afin de lobotomiser plus efficacement les Français suffisamment racistes pour bien vouloir gober ces conneries.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 févr.22, 21:34

Message par 'mazalée' »

La seule raison de lire San Sanchez sans avoir l'impression de perdre son temps c'est de le faire d'un point de vue anthropologique.

Comment un être humain articule t-il sa parole ? Sur la base de quels biais ou troubles cognitifs et pour quel but psycho-sociologique recherché ?

Il est plus que visible que nous avons Ici un spécimen caricatural dont l'ego a pris entièrement le controle, aussi il peut aider à comprendre de façon générale et à minima les ressorts agissant dans l'homme social pour se faire valoir à ses propres yeux par intermédiaire de l'image qu'il veut donner en société.

La caricature étant ici accentuée par l'introduction du surnaturel (prophète de malheur, jugement dernier est...) qui tout en decredibilisant l'individu à 100 % ne l'empêche pas de se voir comme un parangon de moralité et de force argumentative, alors même qu'il est disqualifié dans la présentation qu'il fait de lui même dès le départ.

Au point que la seule solution qu'il lui reste serait de revenir sous un autre speudo et un autre personnage. Ce qu'il faut reconnaître lui est difficile compte tenu de son statut de prophète de l'éternel.

Bref, et sans deconner, iI y a bien des enseignements à tirer (sans exagérer toutefois) de l'étude anthropologique du discours de San Sanchez
Chaque jour suffit.

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 févr.22, 22:39

Message par gadou_bis »

San Sanchez a écrit : 10 févr.22, 12:36en France c'est surtout la haine des Arabes qui infecte les Français
Zemour est un maghrébin.
C'est donc toi qui hait les arabes. CQFD.

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 févr.22, 22:51

Message par estra2 »

ESTHER1 a écrit : 10 févr.22, 21:07selon estrabolio et sa clique, le véritable chrétien s'en remet à l'islam, point barre.
Mais Esther, où est votre foi ?

Parce que moi dans le Nouveau Testament je ne vois personne vouloir changer le monde, faire de la politique etc.
Je vois des gens qui vivent intensément leur foi et qui désirent ardemment le retour du Christ, d'ailleurs, n'est ce pas l'avant dernière phrase de la Bible ?
Amen! Viens, Seigneur Jésus!

Donc, au lieu de mettre votre confiance en Dieu, au lieu de parler de Lui, de Jésus, vous distillez un discours de rejet et de haine des autres.

En plus de ça, vous passez votre temps à mentir, à déformer ce que je dis !
Je n'ai jamais parlé de s'en remettre à l'Islam ! On peut réglementer les choses, condamner les délits sans avoir un discours de haine et d'ostracisme.

C'est un peu comme si on parlait des accidents de la route et que vous proposeriez d'envoyer tous les véhicules à la casse car tous sont des tueurs en puissance !

En réalité, Zemmour n'est qu'un support à votre haine de tous les humains qui ne pensent pas comme vous.
Ce forum déborde d'ailleurs de plus en plus de haine et de rejet..... Il a bien changé en quelques années.
Aucun intérêt à fréquenter, sur ce forum, des gens que j'éviterais dans la vie réelle.
Je préfère les laisser discuter entre eux

Répondre