Le juste vivra par la Foi.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32846
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Le juste vivra par la Foi.

Ecrit le 23 mai22, 12:28

Message par prisca »

Romains 1:17
parce qu'en lui est révélée la justice de Dieu par la foi et pour la foi, selon qu'il est écrit : Le juste vivra par la foi.


La Foi D.IEU la donne elle ne vient pas de nous.

Les gens qui disent qu'ils ont la foi, c'est la foi du charbonnier.


La foi du charbonnier
Signification : Conviction absolue et naïve.

Origine : Expression française du milieu du XVIIème siècle qui tiendrait ses origines d'un conte qui rapporte un dialogue entre le Démon et un charbonnier entêté. En effet, selon l'histoire, le Diable déguisé en ermite demanda au charbonnier en qui il croyait. Ce dernier répondit "à ce que l'église croit". Le diable non satisfait de la réponse demanda ce en quoi croyait l'église, question à laquelle le charbonnier répartit de la même manière en disant "à ce que je crois".



Ce n'est pas la foi donc, et c'est la même chose pour protestants, mormons et TJ naturellement.

Ce n'est pas la foi, c'est juste "croire du bout des lèvres" c'est vouloir croire, et il y en a qui veulent croire plus que les autres, les fois ont des intensités.

Il y en a qui croient beaucoup mais ils ont des moments de doute, donc si le doute les habite ils n'ont pas la foi, car la FOI en grand elle est vivante.

En lui, dit le verset, et "lui" c'est l'Evangile, et dans l'Evangile donc est révélée LA JUSTICE DE D.IEU.

La Justice de D.IEU dans la Parole de D.IEU par la FOI (au moyen de la Foi) pour la FOI (au service de la FOI en D.IEU).

LE JUSTE VIVRA PAR LA FOI : celui qui obéit aux Lois Mosaïques---------- puisque "juste" c'est pratiquer la Justice et la Justice est celle de D.IEU, D.IEU nous ayant donné les Lois afin que soyons justes, ---------------sera vivant aux yeux de D.IEU grâce à la FOI que D.IEU donne car la FOI ( la vraie, pas celle du charbonnier, D.IEU la donne mais pas à tout le monde, mais seulement à ceux que vous voyez entrer dans les ordres ecclésiastiques car ils ont reçu la FOI don de D.IEU.


DONC les prêtres doivent obéir aux Lois Mosaïques afin d'être justes car ainsi avec la FOI que D.IEU lui a donnée, ILS VIVRONT (vivre signifiant ils ressusciteront pour la VIE (la Vie Eternelle)).


Bien évidemment les prêtres qui n'obéissent pas aux Lois Mosaïques eux ne vivront pas, par voie de conséquence.

Ne pas vivre c'est ne pas être considéré comme "vivant pour D.IEU en Christ" car ils ont fait vivre le péché, alors qu'il faut faire mourir le péché.

Ceux qui font vivre le péché sont "des morts en Christ".

Ceux qui font mourir le péché sont "des vivants en Christ".
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Le juste vivra par la Foi.

Ecrit le 23 mai22, 18:18

Message par Salam Salam »

l'Ihsân, c'est le degré le plus élevé de la religion et il désigne le fait d'adorer Allah comme si on Le voyait, car si on ne le voit pas, Lui certes nous voit. Telle est la définition qu'en donna le Prophète pbsl, c'est-à-dire que l'Ihsân possède deux degrés : le plus élevé étant d'adorer Allah comme si on Le voyait ; et si l’on est incapable d'atteindre ce degré, il faut alors adorer Allah tout en ayant la certitude que Lui nous voit et qu’aucun de nos actes ne Lui échappe.
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5663
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Le juste vivra par la Foi.

Ecrit le 23 mai22, 21:03

Message par Gorgonzola »


Les pharisiens, apprenant qu’il avait fermé la bouche aux sadducéens, se réunirent,
et l’un d’entre eux, un docteur de la Loi, posa une question à Jésus pour le mettre à l’épreuve :
« Maître, dans la Loi, quel est le grand commandement ? »
Jésus lui répondit : « Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de tout ton esprit.
Voilà le grand, le premier commandement.
Et le second lui est semblable : Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
De ces deux commandements dépend toute la Loi, ainsi que les Prophètes. »

-
« Ne jugez pas, pour ne pas être jugés ;
de la manière dont vous jugez, vous serez jugés ; de la mesure dont vous mesurez, on vous mesurera.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32846
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le juste vivra par la Foi.

Ecrit le 23 mai22, 22:00

Message par prisca »

"Le juste vivra par la foi" mérite que nous analysions avec le plus grand soin.


C'est celui qui est juste qui vivra.

Etre juste c'est pratiquer la justice.

Pratiquer la justice c'est pratiquer la loi.

La Bible par le contexte nous explique.

Proverbes 21:15
C'est une joie pour le juste de pratiquer la justice, Mais la ruine est pour ceux qui font le mal.

Pratiquer la justice c'est le contraire que la pratique du mal.

Psaumes 119:40
Voici, je désire Pratiquer tes ordonnances : Fais-moi vivre dans ta justice !

Pratiquer la justice c'est pratiquer les Ordonnances de D.IEU, vivre dans la Justice que D.IEU Législateur a instaurée (les 613 Lois à Moise pour nous les hommes et pour notre Salut).

Pratiquer la justice c'est être juste.

En tout premier lieu c'est être juste envers D.IEU.

Dire que D.IEU ne peut pas pardonner de Lui Même et qu'il faille que Jésus meurt pour que D.IEU se donne l'occasion de pardonner c'est injuste.


C'est injuste car ce n'est pas juste de dire que D.IEU a besoin d'un évènement pour pardonner.

C'est injuste car cela enlève l'autorité de tout faire à D.IEU sans l'aide de rien ni personne.

C'est injuste car c'est dire que D.IEU donne son pardon sans rien d'autre en retour sauf la punition, le châtiment sur la Croix de Jésus car la Croix c'est le symbole de la punition puisque la Croix sert à punir.

C'est injuste car c'est dire que D.IEU veut trouver de la culpabilité quelque part qu'IL trouve chez l'homme qu'il voudrait bien punir mais ce qui retient D.IEU c'est l'amour pour ses enfants et à la place il punit un seul d'entre eux, le Fils Jésus.

C'est injuste car c'est injuste de faire payer un seul fils à la place de 7 milliards d'injustes.

C'est injuste car il n'y a pas de Justice respectée par les injustes disculpés par la punition de Jésus seul Juste.

C'est injuste car c'est donner à l'homme l'idée dans sa tête que le fait qu'il se montre injuste dans sa vie c'est anodin puisque l'homme a l'idée que de toutes les manières quelqu'un a payé à sa place, donc c'est faire un homme multiplié par 7 milliards d'autres hommes une horde d'injustes qui se sentent disculpés donc amnistiés jusqu'à leur mort du dernier Jour, Jour du Jugement dernier.

C'est injuste car c'est dire que D.IEU a établi ses Lois pour rien, tant d'effort prodigué pour sortir le peuple Juif d'Egypte, l'éduquer, des centaines d'années pour rien pour au final dire que tout compte fait les Lois ne servent à rien car l'homme est injuste et il le restera, il ne lui est pas demandé de se rendre juste puisqu'à la place D.IEU a trouvé justice en punissant Jésus seul Juste qui paie le prix la rançon ainsi c'est un contrebalancement, un monde d'injustes contre le poids gigantesque d'un Juste qui vient pour FAIRE PLAISIR à D.IEU comme si D.IEU cherchait "une satisfaction" --- la Justice---- alors que ce que D.IEU attend c'est qu'eux les hommes se rendent justes en suivant ses Ordonnances.

C'est injuste car dire que Jésus paie à la place des humains, ça rend les humains incapables de pouvoir eux se rendre justes, comme jeter l'éponge, l'homme est comme une créature avec des malfaçons, un investissement gigantesque pour les éduquer à travers les Juifs et les Lois de Moise pour au bout d'un laps de temps gigantesque conclure : non finalement c'est à l'intérieur de l'homme qu'il y a comme une anomalie laquelle aurait pu être évitée à la création de l'homme, donc c'est dire que l'ETERNEL a conçu l'homme avec des lacunes, c'est dire que le potier a oublié de faire des anses à la poterie idem que D.IEU a oublié de mettre certains neurones dans la tête des gens...

C'est injuste ce que vous pensez donc il n'y a aucun juste, même pas un seul puisque tous, du premier au dernier, vous pensez de cette façon, dans le monde, dans le forum, partout.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Le juste vivra par la Foi.

Ecrit le 23 mai22, 23:00

Message par Salam Salam »

Lettre de Jacques chapitre 2

14 Mes frères, si quelqu’un prétend avoir la foi, sans la mettre en œuvre, à quoi cela sert-il ? Sa foi peut-elle le sauver ?

15 Supposons qu’un frère ou une sœur n’ait pas de quoi s’habiller, ni de quoi manger tous les jours ;

16 si l’un de vous leur dit : « Allez en paix ! Mettez-vous au chaud, et mangez à votre faim ! » sans leur donner le nécessaire pour vivre, à quoi cela sert-il ?

17 Ainsi donc, la foi, si elle n’est pas mise en œuvre, est bel et bien morte.

18 En revanche, on va dire : « Toi, tu as la foi ; moi, j’ai les œuvres. Montre-moi donc ta foi sans les œuvres ; moi, c’est par mes œuvres que je te montrerai la foi.

19 Toi, tu crois qu’il y a un seul Dieu. Fort bien ! Mais les démons, eux aussi, le croient et ils tremblent.

20 Homme superficiel, veux-tu reconnaître que la foi sans les œuvres ne sert à rien ?

21 N’est-ce pas par ses œuvres qu’Abraham notre père est devenu juste, lorsqu’il a présenté son fils Isaac sur l’autel du sacrifice ?

22 Tu vois bien que la foi agissait avec ses œuvres et, par les œuvres, la foi devint parfaite.

23 Ainsi fut accomplie la parole de l’Écriture : Abraham eut foi en Dieu ; aussi, il lui fut accordé d’être juste, et il reçut le nom d’ami de Dieu. »

24 Vous voyez bien : l’homme devient juste par les œuvres, et non seulement par la foi.

25 Il en fut de même pour Rahab, la prostituée : n’est-elle pas, elle aussi, devenue juste par ses œuvres, en accueillant les envoyés de Josué et en les faisant repartir par un autre chemin ?

26 Ainsi, comme le corps privé de souffle est mort, de même la foi sans les œuvres est morte.
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5663
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Le juste vivra par la Foi.

Ecrit le 24 mai22, 01:00

Message par Gorgonzola »

Si quelqu'un entend mes paroles et ne les garde point, ce n'est pas moi qui le juge; car je suis venu non pour juger le monde, mais pour sauver le monde. Celui qui me rejette et qui ne reçoit pas mes paroles a son juge; la parole que j'ai annoncée, c'est elle qui le jugera au dernier jour. Car je n'ai point parlé de moi-même; mais le Père, qui m'a envoyé, m'a prescrit lui-même ce que je dois dire et annoncer

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32846
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le juste vivra par la Foi.

Ecrit le 24 mai22, 01:23

Message par prisca »

Le juste (celui qui pratique la justice, qui parle avec justesse, justice, qui glorifie D.IEU) il vivra par la foi car la foi des gens qui ne sont pas prêtres, la foi des gens lambda, elle existe, et elle s'affirme parce que les gens sont des gens honnêtes.

J'ai vu une émission aujourd'hui, un homme qui a une petite fille de 3.5 ans qui avale de travers un aliment, qui tombe dans le coma, les docteurs disent aux parents que la petite est perdue, elle n'a plus ses fonctions vitales qui la sauvent, son cerveau ne répond plus, une machine l'alimente.

Sans que personne ne comprenne pourquoi, la petite se réveille et le père dit avoir prié.

La prière sincère et honnête guérit Marc 5:34 Mais Jésus lui dit : Ma fille, ta foi t'a sauvée; va en paix, et sois guérie de ton mal.

Ce père, en son for intérieur, lui qui a refusé l'église toute sa vie parce que le langage de l'église lui était insupportable à entendre, c'était une insulte à son intelligence, lorsque sa petite fille était à l'article de la mort, il a prié, donc la foi il l'a et elle s'est révélée à travers la prière pour sa fille.


Lorsque les personnes donnent à D.IEU ils reçoivent de D.IEU.

Thérèse de Lisieux que les catholiques prennent pour une sainte est morte à l'âge de 24 ans de la tuberculose.

Si son coeur était sincère et honnête elle ne serait pas morte de la tuberculose car sa foi l'aurait sauvée.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Le juste vivra par la Foi.

Ecrit le 24 mai22, 01:41

Message par Salam Salam »

prisca a écrit : 24 mai22, 01:23 Le juste (celui qui pratique la justice, qui parle avec justesse, justice, qui glorifie D.IEU) il vivra par la foi car la foi des gens qui ne sont pas prêtres, la foi des gens lambda, elle existe, et elle s'affirme parce que les gens sont des gens honnêtes.

J'ai vu une émission aujourd'hui, un homme qui a une petite fille de 3.5 ans qui avale de travers un aliment, qui tombe dans le coma, les docteurs disent aux parents que la petite est perdue, elle n'a plus ses fonctions vitales qui la sauvent, son cerveau ne répond plus, une machine l'alimente.

Sans que personne ne comprenne pourquoi, la petite se réveille et le père dit avoir prié.

La prière sincère et honnête guérit Marc 5:34 Mais Jésus lui dit : Ma fille, ta foi t'a sauvée; va en paix, et sois guérie de ton mal.

Ce père, en son for intérieur, lui qui a refusé l'église toute sa vie parce que le langage de l'église lui était insupportable à entendre, c'était une insulte à son intelligence, lorsque sa petite fille était à l'article de la mort, il a prié, donc la foi il l'a et elle s'est révélée à travers la prière pour sa fille.


Lorsque les personnes donnent à D.IEU ils reçoivent de D.IEU.

Thérèse de Lisieux que les catholiques prennent pour une sainte est morte à l'âge de 24 ans de la tuberculose.

Si son coeur était sincère et honnête elle ne serait pas morte de la tuberculose car sa foi l'aurait sauvée.
Dommage ta première histoire était magnifique
Thérèse de Lisieux tu n’en sais rien elle avait peut être fini sa mission sur Terre
On dit des fois que les meilleurs s’en vont les premiers
Martin Luther King ou Malcolm X sont morts assassinés?
Ils ont pas été sincères?
Dieu aurait dû les sauver?
Ils avaient peut être finis leurs missions
Et je laisse Dieu en Juger
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32846
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le juste vivra par la Foi.

Ecrit le 24 mai22, 01:48

Message par prisca »

Salam Salam a écrit : 24 mai22, 01:41 Dommage ta première histoire était magnifique
Thérèse de Lisieux tu n’en sais rien elle avait peut être fini sa mission sur Terre
On dit des fois que les meilleurs s’en vont les premiers
Martin Luther King ou Malcolm X sont morts assassinés?
Ils ont pas été sincères?
Dieu aurait dû les sauver?
Ils avaient peut être finis leurs missions
Et je laisse Dieu en Juger
Pourquoi l'église catholique l'a t elle proclamée sainte si elle était encore en cheminement et qu'elle n'avait pas donc trouvé encore la foi véritable ?

L'adage "les meilleurs s'en vont les premiers" est faux bien sûr car nous qui connaissons la Bible nous savons très bien que c'est faux.

Et qui te dit que Martin Luther King n'était pas lui aussi en cheminement ainsi que Malcom X ?

Ils étaient altruistes certes mais ce ne sont pas les oeuvres qui font qu'un homme est déclaré juste par l'Eternel, c'est "sa foi".

Les gens peuvent être très bons mais si leur foi est inaboutie, ils ne guérissent pas de la mort spirituelle et physique.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Le juste vivra par la Foi.

Ecrit le 24 mai22, 01:50

Message par d6p7 »

Salam Salam a écrit : 24 mai22, 01:41 Martin Luther King ou Malcolm X sont morts assassinés?
Ils ont pas été sincères?
Dieu aurait dû les sauver?
Ils avaient peut être finis leurs missions
Oui, et Jésus est mort tôt.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32846
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le juste vivra par la Foi.

Ecrit le 24 mai22, 01:52

Message par prisca »

d6p7 a écrit : 24 mai22, 01:50 Oui, et Jésus est mort tôt.
Jésus est Avatar de D.IEU.

Avatar = forme divine

Philippiens 2:6
lequel, existant en forme de Dieu, n'a point regardé comme une proie à arracher d'être égal avec Dieu,

C'est dans le plan de D.IEU que la Crucifixion arrive puisque grâce à la Crucifixion nous pouvons lire la Bible et ainsi prendre connaissance de la Parole de D.IEU.

Dans son plan D.IEU a fait mourir la forme divine Jésus autrement dit.
Modifié en dernier par prisca le 24 mai22, 01:52, modifié 1 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Le juste vivra par la Foi.

Ecrit le 24 mai22, 01:52

Message par Salam Salam »

prisca a écrit : 24 mai22, 01:48 Pourquoi l'église catholique l'a t elle proclamée sainte si elle était encore en cheminement et qu'elle n'avait pas donc trouvé encore la foi véritable ?

L'adage "les meilleurs s'en vont les premiers" est faux bien sûr car nous qui connaissons la Bible nous savons très bien que c'est faux.

Et qui te dit que Martin Luther King n'était pas lui aussi en cheminement ainsi que Malcom X ?

Ils étaient altruistes certes mais ce ne sont pas les oeuvres qui font qu'un homme est déclaré juste par l'Eternel, c'est "sa foi".

Les gens peuvent être très bons mais si leur foi est inaboutie, ils ne guérissent pas de la mort spirituelle et physique.
Je crois que tu n’as pas compris le sens de « finir sa mission »
Tu peux mourir très jeune si tu as fini ta mission sur Terre

De plus la foi est inaboutie en quelque sorte pour tous car nous sommes tous imparfaits
Et c’est pas grave au contraire car on chemine
Jusqu’à ce qu’on ait fini sa mission
Et la foi elle demande des preuves
Donc des œuvres
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32846
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le juste vivra par la Foi.

Ecrit le 24 mai22, 01:54

Message par prisca »

Salam Salam a écrit : 24 mai22, 01:52 Je crois que tu n’as pas compris le sens de « finir sa mission »
Tu peux mourir très jeune si tu as fini ta mission sur Terre

De plus la foi est inaboutie en quelque sorte pour tous car nous sommes tous imparfaits
Et c’est pas grave au contraire car on chemine
Jusqu’à ce qu’on ait fini sa mission
Et la foi elle demande des preuves
Donc des œuvres
Quelle mission ?

Nous n'avons aucune mission.

Nous sommes des humains en devenir purifiés pour être acceptés chez notre Père Eternel.

En outre la foi n'est pas inaboutie pour tout le monde car il y a les apôtres qui eux avaient une foi véritable donc des personnes l'ont.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Le juste vivra par la Foi.

Ecrit le 24 mai22, 01:54

Message par d6p7 »

Qu'est-ce que t'en sais que la maladie n'est pas pour entrer plus dans le plan de Dieu pour soi ?

Est-ce que tous les vrais chrétiens, aucun n'est mort de maladie ?

Donc, la maladie serait un discrédit à la foi ?

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Le juste vivra par la Foi.

Ecrit le 24 mai22, 01:56

Message par Salam Salam »

prisca a écrit : 24 mai22, 01:54 Quelle mission ?

Nous n'avons aucune mission.

Nous sommes des humains en devenir purifiés pour être acceptés chez notre Père Eternel.

En outre la foi n'est pas inaboutie pour tout le monde car il y a les apôtres qui eux avaient une foi véritable donc des personnes l'ont.
L’apôtre Pierre a renié Jésus 3 fois
Alors qu’il avait vu des miracles et qu’il était intime de Jésus...

Si nous avons tous une mission
Un destin qui a son explication
Un destin est une mission
Nous apportons tous quelque chose au monde
Même le pire des tyrans a une mission
Celle d’être un exemple du mal
A ne pas refaire
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : J'm'interroge, Mic, Potjevleesch et 2 invités