Ils se prennent pour des érudits mais ce sont plutôt des fous.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3425
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Ils se prennent pour des érudits mais ce sont plutôt des fous.

Ecrit le 23 juin23, 00:35

Message par Stop ! »

Remarque que si l'Anneau unique n'est pas détruit, Sauron sera maître de la Terre du Milieu et les païens mangeront les juifs, les chrétiens et les musulmans, sans sel car ils n'ont pas eu accès à Gomorrhe.

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2634
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Ils se prennent pour des érudits mais ce sont plutôt des fous.

Ecrit le 23 juin23, 00:50

Message par Estrabosor »

Stop ! a écrit : 23 juin23, 00:35 Remarque que si l'Anneau unique n'est pas détruit, Sauron sera maître de la Terre du Milieu et les païens mangeront les juifs, les chrétiens et les musulmans, sans sel car ils n'ont pas eu accès à Gomorrhe.
Bah, avec de la moutarde et des cornichons, ça peut le faire :face-savoring-food:
JE SUIS UN INCROYANT

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32594
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Ils se prennent pour des érudits mais ce sont plutôt des fous.

Ecrit le 23 juin23, 03:17

Message par prisca »

Stop ! a écrit : 23 juin23, 00:35 Remarque que si l'Anneau unique n'est pas détruit, Sauron sera maître de la Terre du Milieu et les païens mangeront les juifs, les chrétiens et les musulmans, sans sel car ils n'ont pas eu accès à Gomorrhe.
Quand est ce que tu vas réagir comme je le fais moi même, avec le fond de ta pensée ? Comme si par exemple tu es conscient que le contexte historique se prête ? Là tu veux amuser la galerie, et la galerie ci dessus trouve un consensus avec toi pour alimenter la rigolade. Tu ne sais pas que rigoler c'est fini ? Je suis assez déçue à vrai dire car moi j'ai pris le temps de te répondre et là tu m'accouches une phrase sans queue ni tête.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10482
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ils se prennent pour des érudits mais ce sont plutôt des fous.

Ecrit le 23 juin23, 03:54

Message par Pollux »

N.B. Prisca a le droit d'inventer des histoires mais les autres non.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32594
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Ils se prennent pour des érudits mais ce sont plutôt des fous.

Ecrit le 23 juin23, 04:03

Message par prisca »

Pollux a écrit : 23 juin23, 03:54 N.B. Prisca a le droit d'inventer des histoires mais les autres non.
Vous, incroyants, athées, imposteurs car se prenant pour des anges et qui n'ont même pas un mot pour dire qu'ils aiment D.IEU ==> je ne vous retiens pas dans mes sujets que je lance pour les croyants, enfin, s'il y en a, on sait jamais, si un croyant venait à passer par là ....
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10482
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ils se prennent pour des érudits mais ce sont plutôt des fous.

Ecrit le 23 juin23, 04:11

Message par Pollux »

prisca a écrit : 23 juin23, 04:03 Vous, incroyants, athées, imposteurs car se prenant pour des anges et qui n'ont même pas un mot pour dire qu'ils aiment D.IEU ==> je ne vous retiens pas dans mes sujets que je lance pour les croyants, enfin, s'il y en a, on sait jamais, si un croyant venait à passer par là ....
Il n'y en a pas. Tu es la seule vraie croyante sur le forum et on est tous des pourris condamnés à l'étang de feu.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32594
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Ils se prennent pour des érudits mais ce sont plutôt des fous.

Ecrit le 23 juin23, 05:39

Message par prisca »

Pollux a écrit : 23 juin23, 04:11 Il n'y en a pas. Tu es la seule vraie croyante sur le forum et on est tous des pourris condamnés à l'étang de feu.
Je ne condamne personne moi, je suis un être humain lambda.

Je condamne le mensonge, et les menteurs.

Plus que condamner les menteurs, je les éloigne de moi, car c'est intelligent de dire fièrement les menteurs je les connais et je les considère comme ils doivent être considérés, c à d tu es menteur impénitent et tu roules les "r" pour me raconter des bobards, mais tu m'as pris pour une cruche ? Tu insultes mon intelligence ! mais surtout tu présumes que l'ETERNEL ne te voit pas faire ? Insensé, tu te prends pour un érudit mais tu es un fou ma parole !

Job 28:28
Puis il dit à l'homme : Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2634
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Ils se prennent pour des érudits mais ce sont plutôt des fous.

Ecrit le 23 juin23, 05:48

Message par Estrabosor »

prisca a écrit : 23 juin23, 05:39Je ne condamne personne moi, je suis un être humain lambda.
Tiens, c'est nouveau ça.

Alors, après avoir été un des 144 000, après avoir été un ange, après avoir été la réincarnation de Marie Madeleine, puis la réincarnation d'une Eve parfaite et de Marie, après avoir dit qu'elle rigolait avec Dieu voila que P.risca se proclame.... humain lambda.
Je me souviens aussi....
prisca a écrit : 17 févr.22, 04:30je trône et je vous juge, car je sais d'avance ce qu'il advient de vous
JE SUIS UN INCROYANT

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32594
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Ils se prennent pour des érudits mais ce sont plutôt des fous.

Ecrit le 23 juin23, 05:53

Message par prisca »

Estrabosor a écrit : 23 juin23, 05:48 Tiens, c'est nouveau ça.

Alors, après avoir été un des 144 000, après avoir été un ange, après avoir été la réincarnation de Marie Madeleine, puis la réincarnation d'une Eve parfaite et de Marie, après avoir dit qu'elle rigolait avec Dieu voila que P.risca se proclame.... humain lambda.
Non j'ai appris par la suite que les 144 000 sont des Juifs triés sur le volet pour être la garde rapprochée de Jésus à sa Nouvelle Venue.

Au début j'ignorais qu'il ne pouvait y avoir que des hommes, après ensuite j'ai cheminé et j'ai appris différemment les choses.

Un ange je le suis car tous les Juifs sont des anges du fait qu'ils sont venus avec la Jérusalem Céleste, mais je suis humaine lambda tout autant.

J'ai cru que j'étais Marie Madeleine car je trouvais époustouflant que Jésus me parle nuit et jour. Je me suis dit que je devais être au moins Marie Madeleine pour avoir tant d'honneur, mais après j'ai appris que j'étais quelqu'un d'autre.

J'ai été Eve de la première terre habitée car cette terre n'est ni la seule, ni la dernière, ni la première terre habitée. Le Seigneur me l'a dit, et c'est donc ce personnage là que j'ai été effectivement avant d'être quelqu'un d'autre lorsque Jésus est venu.

Je suis Marie effectivement.

Marie est un être humain lambda.

L'ETERNEL ne fait aucune préférence entre les humains, donc je suis lambda.

a écrit :Je me souviens aussi...
a écrit :
je trône et je vous juge, car je sais d'avance ce qu'il advient de vous
Oui bien évidemment puisque je répète, dans la mesure de mes connaissances au moment où je vous parle, que tel que vous cheminez, vous êtes dans l'erreur.

1 Corinthiens 6:2
Ne savez-vous pas que les saints jugeront le monde ? Et si c'est par vous que le monde est jugé, êtes-vous indignes de rendre les moindres jugements ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2634
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Ils se prennent pour des érudits mais ce sont plutôt des fous.

Ecrit le 23 juin23, 06:17

Message par Estrabosor »

prisca a écrit : 31 juil.22, 07:03 Mais je rappelle à vos bons souvenirs qu'aujourd'hui je m'appelle Dominique, soit, mais à l'époque mon esprit occupait un corps qui s'appelait Marie Madeleine.

C'est le Seigneur qui me l'a dit bien entendu car de moi même comment j'aurais pu le savoir.
prisca a écrit : 15 juin22, 09:49Donc Paul ne s'appelle pas Paul car il est une nouvelle incarnation mais il apprendra un jour prochain qu'il est Paul comme moi j'ai appris que je suis Marie Madeleine
prisca a écrit : 23 juin23, 05:53J'ai cru que j'étais Marie Madeleine car je trouvais époustouflant que Jésus me parle nuit et jour. Je me suis dit que je devais être au moins Marie Madeleine pour avoir tant d'honneur, mais après j'ai appris que j'étais quelqu'un d'autre.

Encore et toujours le mensonge, une fois c'est Jésus qui lui a révélé, elle l'a appris, une fois c'est elle qui l'a imaginé....
JE SUIS UN INCROYANT

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10482
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ils se prennent pour des érudits mais ce sont plutôt des fous.

Ecrit le 23 juin23, 06:49

Message par Pollux »

prisca a écrit : 17 févr.22, 04:30 Et bien comme vous avez beaucoup de chance, je trône et je vous juge, car je sais d'avance ce qu'il advient de vous puisque D.IEU me dit tout.
lol

Je l'avais loupé celui-là.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32594
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Ils se prennent pour des érudits mais ce sont plutôt des fous.

Ecrit le 23 juin23, 08:06

Message par prisca »

Estrabosor a écrit : 23 juin23, 06:17 Encore et toujours le mensonge, une fois c'est Jésus qui lui a révélé, elle l'a appris, une fois c'est elle qui l'a imaginé....
Tu ne sais pas comment l'ETERNEL nous parle et veut que nous sachions.

Tu ne peux pas comprendre.

Il a fallu que je crois être Marie Madeleine et cela a duré un certain temps, après j'ai compris que non.

Il a fallu que les prêtres catholiques croient que Jésus est un fils de l'ETERNEL car ils devaient prouver leur bonne foi en disant que l'ETERNEL n'a pas de fils.

C'est trop compliqué pour toi à comprendre.

Tu verras plus tard, tu comprendras.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Ils se prennent pour des érudits mais ce sont plutôt des fous.

Ecrit le 23 juin23, 08:17

Message par d6p7 »

prisca a écrit : 17 févr.22, 04:30 puisque D.IEU me dit tout.
je ne crois pas que dieu t'ait parlé non

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Ils se prennent pour des érudits mais ce sont plutôt des fous.

Ecrit le 23 juin23, 08:25

Message par Saint Glinglin »

Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant.
S'il vous répond, vous êtes schizophrène.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Ils se prennent pour des érudits mais ce sont plutôt des fous.

Ecrit le 23 juin23, 08:31

Message par d6p7 »

Saint Glinglin a écrit : 23 juin23, 08:25 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant.
S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
pas mal

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 22 invités