À la fille de mon peuple

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
JPG

[ Christianisme ]
Avatar du membre
JPG
[ Christianisme ]
Messages : 1834
Enregistré le : 02 janv.08, 00:07
Réponses : 1
Localisation : St-Alex

À la fille de mon peuple

Ecrit le 05 janv.08, 00:33

Message par JPG »

Une vision...un message...

Alors que j'approche, avec mes compagnons, devant le lieu d'une maison qu'ils avaient ruiné dans le passé. Je le sais car ils ont dit, mes oreilles l'entendant, allons voir ce qu'ils ont reconstruit sur les ruines de la maison que nous avons détruit. Et arrivé devant le lieu, ils disent : il y mieu valu que nous ne les laissions pas reconstruire sur ces ruines.

Et je m'avancai pour voir de plus près. Voici, une construction peu soigné, le désordre partout, pas de finition extérieur, des fenêtres fermé avec du plastique, je vous dis; personne voudrait vivre dans un lieu semblable avant d'avoir tout refait. Je m'approche de la fenêtre pour voir un peu l'intérieur, mais j'entrevois la forme d'un homme, sans le voir distinctement à cause de l'opacité du plastique, je me recule imédiatement afin de ne pas être vu.

Me reculant, j'apperçoi une enfant courrant comme pour se sauver de la maison, sitôt je l'attrape par le bras et la monte jusque dans mes bras. Elle a peur, je lui dit : ne craint pas, je ne te ferai aucun mal. Elle est rassuré et plus confiante.

Et la déposant par terre, devant moi, en ayant les deux mains sur le côté de ses épaules, je lui dit : Tu devras supporter l'injustice de ceux-ci, ceux de la maison, encore un peu de temps, et à la fin ils comprendront, et toi tu seras consolé. Et là, avec elle, je pleure un peu.

Me réveillant, effrayé, inquiet et émerveillé de la puissance de cette vision, tout de suite je dis, soucieux : La fille de mon peuple!

Amen! Seigneur, à l'accomplissement de ton oeuvre.

JP

Pat1633

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2041
Enregistré le : 05 déc.20, 09:28
Réponses : 0

Re: À la fille de mon peuple

Ecrit le 26 août23, 12:59

Message par Pat1633 »

JPG a écrit : 05 janv.08, 00:33 Amen! Seigneur, à l'accomplissement de ton oeuvre.

JP
Bravo JPG si tu est devenu croyant
C’est déjà un bon pas de fait …
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités