Du piédestal au stade des jeux Romains.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2858
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Du piédestal au stade des jeux Romains.

Ecrit le 23 sept.23, 07:20

Message par Estrabosor »

Petit souvenir, important à citer ce soir :
prisca a écrit : 11 juin23, 20:59 à l'intérieur de ce corps, c'est bien toi à qui j'ai parlé il y a 2000 ans car là je te parle aujourd'hui puisque le temps a passé, et toi ma disciple, tu t'appelles aujourd'hui Dominique et tu sais que tu es vivante et tu sais que le 8ème roi le fils de la rébellion vit dans ton siècle, qu'il va avoir 87 ans en décembre 2023, qu'il peut mourir donc d'un moment à l'autre, même qu'il mourra en septembre 2023 car mon prophète Ezéchiel a dit parce que je l'ai fait parler que Ezéchiel 28... Par la main des étrangers. Car moi, j'ai parlé, Dit le Seigneur, l'Eternel. donc tu vois qu'il est écrit qu'il mourra au Stade Vélodrome pour y dire la messe, et je t'ai dit que c'est à Marseille en septembre 2023 et donc tu sais que tu es vivante lorsque je viens un peu plus tard.

Alors j'ai envie d'enlever ce que j'ai dit et l'ETERNEL me dit "non laisse".
No comment
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32846
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Du piédestal au stade des jeux Romains.

Ecrit le 23 sept.23, 07:50

Message par prisca »

Salam Salam a écrit : 23 sept.23, 06:54 Et Hitler c’est la volonté de Dieu?
Daesh c'est la volonté de D.IEU ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Du piédestal au stade des jeux Romains.

Ecrit le 23 sept.23, 07:52

Message par Salam Salam »

prisca a écrit : 23 sept.23, 07:50 Daesh c'est la volonté de D.IEU ?
Je sais pas à toi de me dire
Mais apparement la Nakba c’est la volonté de Dieu pour toi
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32846
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Du piédestal au stade des jeux Romains.

Ecrit le 23 sept.23, 08:26

Message par prisca »

Salam Salam a écrit : 23 sept.23, 07:52 Je sais pas à toi de me dire
Mais apparement la Nakba c’est la volonté de Dieu pour toi
Il n'y a pas de catastrophe, il y a juste des gens qui se disent MUSULMANS mais qui RENIENT la BIBLE qui pourtant est claire à ce sujet, elle dit que la TERRE D'ISRAEL est promise aux JUIFS.

RENIER LA BIBLE c'est HARAM .
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Du piédestal au stade des jeux Romains.

Ecrit le 23 sept.23, 08:28

Message par Salam Salam »

prisca a écrit : 23 sept.23, 08:26 Il n'y a pas de catastrophe, il y a juste des gens qui se disent MUSULMANS mais qui RENIENT la BIBLE qui pourtant est claire à ce sujet, elle dit que la TERRE D'ISRAEL est promise aux JUIFS.

RENIER LA BIBLE c'est HARAM .
Matthieu 21:43 ►

C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits

Ajouté 1 minute 12 secondes après :
En plus tes sionistes et toi même sont des descendants de peuples khazars ou berbères convertis au judaïsme au moyen âge
Tes ancêtres n’ont jamais mis le pied en Judée 😂😂
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32846
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Du piédestal au stade des jeux Romains.

Ecrit le 23 sept.23, 08:34

Message par prisca »

Salam Salam a écrit : 23 sept.23, 08:29 Matthieu 21:43 ►

C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits

Qui est détenteur du Royaume de D.IEU sur terre ?

Image

Il leur sera enlevé le ROYAUME DE D.IEU sur terre et il sera donné à d'autres gens plus capables.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Du piédestal au stade des jeux Romains.

Ecrit le 23 sept.23, 08:35

Message par Salam Salam »

prisca a écrit : 23 sept.23, 08:34 Qui est détenteur du Royaume de D.IEU sur terre ?

Image

Il leur sera enlevé le ROYAUME DE D.IEU sur terre et il sera donné à d'autres gens plus capables.
Non
Jésus parle aux juifs dans le verset
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32846
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Du piédestal au stade des jeux Romains.

Ecrit le 23 sept.23, 08:38

Message par prisca »

Salam Salam a écrit : 23 sept.23, 08:35 Non
Jésus parle aux juifs dans le verset
Non les Juifs ne sont pas détenteurs du Royaume de D.IEU sur terre.

Ce sont les chrétiens qui ont reçu pour mission d'évangéliser le monde, pas les Juifs.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Du piédestal au stade des jeux Romains.

Ecrit le 23 sept.23, 08:42

Message par Salam Salam »

prisca a écrit : 23 sept.23, 08:38 Non les Juifs ne sont pas détenteurs du Royaume de D.IEU sur terre.

Ce sont les chrétiens qui ont reçu pour mission d'évangéliser le monde, pas les Juifs.
43 C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits.
44 Celui qui tombera sur cette pierre s'y brisera, et celui sur qui elle tombera sera écrasé.
45 Après avoir entendu ses paraboles, les principaux sacrificateurs et les pharisiens comprirent que c'était d'eux que Jésus parlait,
46 et ils cherchaient à se saisir de lui; mais ils craignaient la foule, parce qu'elle le tenait pour un prophète.

Pharisiens ne sont pas des juifs? 😂😂
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32846
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Du piédestal au stade des jeux Romains.

Ecrit le 23 sept.23, 09:22

Message par prisca »

Salam Salam a écrit : 23 sept.23, 08:42 43 C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits.
44 Celui qui tombera sur cette pierre s'y brisera, et celui sur qui elle tombera sera écrasé.
45 Après avoir entendu ses paraboles, les principaux sacrificateurs et les pharisiens comprirent que c'était d'eux que Jésus parlait,
46 et ils cherchaient à se saisir de lui; mais ils craignaient la foule, parce qu'elle le tenait pour un prophète.

Pharisiens ne sont pas des juifs? 😂😂
Tu as raison, les Juifs se sont vus retirer le Royaume de D.IEU sur terre.

Il a été donné à d'autres qui sont :

Image

Tu trouves qu'ils évangélisent correctement ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Du piédestal au stade des jeux Romains.

Ecrit le 23 sept.23, 09:24

Message par Salam Salam »

prisca a écrit : 23 sept.23, 09:22 Tu as raison, les Juifs se sont vus retirer le Royaume de D.IEU sur terre.
Alors laisse tomber le sionisme

Reste juive pieuse sincère et aimant le Christ si tu veux
Mais laisse tomber la haine du sionisme

Ajouté 1 minute 2 secondes après :
Le royaume de Dieu a été donné à une nation:
Celle de l’Esprit
La nation de la communauté de l’Esprit
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10675
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Du piédestal au stade des jeux Romains.

Ecrit le 23 sept.23, 09:29

Message par Pollux »

prisca a écrit : 23 sept.23, 09:22 Tu as raison, les Juifs se sont vus retirer le Royaume de D.IEU sur terre.

Il a été donné à d'autres qui sont :

https://www.vaticannews.va/content/dam/ ... 0.422.jpeg
L'Église catholique n'est pas une nation.

prisca a écrit : 23 sept.23, 09:22 Tu trouves qu'ils évangélisent correctement ?
Matthieu 21
43 C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits.


Ce n'est donc pas d'eux dont il est question.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Du piédestal au stade des jeux Romains.

Ecrit le 23 sept.23, 09:50

Message par Salam Salam »

Pollux a écrit : 23 sept.23, 09:45 L'Église catholique n'est pas une nation.




Matthieu 21
43 C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits.


Ce n'est donc pas d'eux dont il est question.
Peut être cette nation là

◄ Genèse 17:20 ►

A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2268
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: Du piédestal au stade des jeux Romains.

Ecrit le 23 sept.23, 15:35

Message par Erdnaxel »

a écrit :En même temps si on devait interner tous les suprémaciste haineux comme elle, ce serait un sacré chantier même si j'espère toujours que cette idéologie nauséabonde disparaitra un jour....
Suprémacistes ou racistes ce sont notamment pour "black people" Louis Farrakhan, Kémi Séba et pour "white people" Richard Spencer, J. Philippe Rushton mais à mon avis le truc plus néfaste qui peut aider à produire du racisme, du sexisme enfin bref de la bêtise humaine c'est la toxicité produite par des gens comme Trump, Zemmour, Dieudonné qui se manifeste comme une sorte de virus faisant du confusionnisme et qui à l'arrivée peut même être plus néfaste qu'à proprement parler le suprémacisme ou le racisme car les gens intoxiqués peuvent fonctionner dans la confusion (et dans cette confusion ils peuvent faire du racisme tout en croyant faire de l'antiracisme).

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Du piédestal au stade des jeux Romains.

Ecrit le 23 sept.23, 18:49

Message par Saint Glinglin »

Donc ceux qui te déplaisent sont tous des cons.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Potjevleesch et 1 invité