Le livre de vérité, nous sommes nos âmes

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
Yao

Nouveau
Nouveau
Yao
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 01 sept.23, 12:59
Réponses : 0

Le livre de vérité, nous sommes nos âmes

Ecrit le 08 sept.23, 01:35

Message par Yao »

Salut, Je vous propose de lire mon œuvre, elle aborde très clairement le sujet dont il est ici question. C'est une œuvre qui aborde des sujets tels que :
La vraie nature de Dieu,
La vraie nature des Êtres Humains,
L'origine et la destination finale de l'Humanité,
Jésus-Christ, le remède du péché,
La compréhension de la guerre entre Dieu et le Diable,
La fin des temps,
Les vérités sur le déluge, sur la Tour de Babel, sur Sodome et Gomorrhe, sur les holocaustes, sur David contre Goliath, etc...
La puissance de la Sainte trinité,
La vie éternelle et l'abondante vie terrestre,
La mort spirituelle et la mort physique,
Toutes les compréhensions spirituelles,
Adam, Noé, Abraham, Isaac, Jacob, Joseph, Moïse et David dans le travail de DIEU,
L’illumination totale de l'Humanité, et l'accession au royaume de DIEU.
Le lien amazone : https://amzn.eu/d/1ZVK1it , l'extrait gratuit est très riche, et l'œuvre est en lecture libre pour les abonnements kindle.

En effet, j'ai reçu l'Esprit de vérité, Le jeudi 15 décembre 2022, depuis une profonde intimité est né entre moi et notre Créateur, ainsi qu'avec le Seigneur Jésus. Depuis, mon Esprit s'est ouvert à une série de vérité, que je partage dans cette œuvre.
Puissiez-vous demeurer dans la grâce.


Que la Paix du Seigneur Jésus-Christ soit avec nous !

Yao

Nouveau
Nouveau
Yao
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 01 sept.23, 12:59
Réponses : 0

Re: Le livre de vérité, nous sommes nos âmes

Ecrit le 22 mars24, 08:43

Message par Yao »

La vraie nature de Dieu,
La vraie nature des Êtres Humains,
L'origine et la destination finale de l'Humanité,
Jésus-Christ, le remède du péché,
La compréhension de la guerre entre Dieu et le Diable,
La fin des temps,
Les vérités sur le déluge, sur la Tour de Babel, sur Sodome et Gomorrhe, sur les holocaustes, sur David contre Goliath, etc...
La puissance de la Sainte trinité,
La vie éternelle et l'abondante vie terrestre,
La mort spirituelle et la mort physique,
Toutes les compréhensions spirituelles,
Adam, Noé, Abraham, Isaac, Jacob, Joseph, Moïse et David dans le travail de DIEU,
L’illumination totale de l'Humanité, et l'accession au royaume de DIEU,
La correction de certains récits Bibliques,
etc...
Mes illustres ami(e)s, dans la Bible, les écrits de Jean 16 aux versets 13 à 14, il est écrit : Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.
Il m'est très agréable de vous dire que l'Esprit de vérité du Seigneur Jésus-Christ, est avec nous. La grâce m'a été donnée de le recevoir, et de recevoir de lui, toutes les vérités de l'Humanité. Ainsi, ce livre est un ensemble de ces vérités, depuis la création du monde, en passant par le sacrifice de Jésus-Christ, jusqu'à nos jours, les vérités les plus profondes, vous sont données.
Des vérités libératrices qui conduisent à l'illumination des Hommes et à l'abolition des souffrances. Il est aussi écrit dans la Bible : vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira (Jean 8:32), j’ai pu constater la véracité de cette parole, aussi, c'est plein de joies que je vous offre cet ouvrage riche en vérités, en prières et en méditations.
Puissiez-vous, être illuminés par lui.
Gloire à Dieu, Gloire à Jésus-Christ et Gloire à l'Esprit saint.
Bonne lecture !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités