Comment puis-je intégrer une image au forum depuis mon IPad ?

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3469
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Comment puis-je intégrer une image au forum depuis mon IPad ?

Ecrit le 03 avr.24, 01:35

Message par InfoHay1915 »

Bonjour Eliaqim,

Comment créer un www d'une image sur web liée au ForumReligionOrg ? à partir de mes JPGs se trouvant dans mon Ipad ?

Par exemple comme pour ce message :
-- viewtopic.php?p=1536902#p1536902

J'ai eu le www de ce JPG : download/file.php?id=91&mode=view
en faisant un message privé à un internaute enregistré au forum et en joignant le JPG qui se trouve dans mom IPad ?

Dans mon Ipad, j'avais pû au paravant formater le JPG que j'avais téléchargé à partir d'une page de la Bibliothèque Nationale d'Arménie :
-- http://greenstone.flib.sci.am/gsdl/cgi- ... 990cb19445

SVP, y a-t-il moyen de le faire sans envoyer chaque fois un message privé à un internaute du Forum en joignant le JPG ?

Merci d'avance. Bonne continuation. InfoHay1915.
Modifié en dernier par Eliaqim le 03 avr.24, 02:04, modifié 1 fois.
Raison : Ancien titre : Comment créer un www d'une image sur web liée au ForumReligionOrg ? à partir de mes JPGs se trouvant dans mon Ipad ?
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9682
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Comment puis-je intégrer une image au forum depuis mon IPad ?

Ecrit le 03 avr.24, 02:12

Message par Eliaqim »

Bonjour,
Imgbb est un système d'hébergement de photos qui propose des services d'hébergement et de partage d'images gratuits avec des solutions d'intégration permettant d'afficher des images sur des forums.

site web : imgbb.com
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités