LEs chrétiens apliquent ils les commendement de la Bible ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 17 mai05, 08:13

Message par nasser »

zered a écrit :Quelle ouverture d'esprit !!!! on ne peut donc pas discuter tranquillement sans se faire traiter de possedé du diable ou d'hypocrite, de menteur ou passioné de choses erronées ????? si seulement l'islam enseignait le respect des autres et de leurs opinions...
mais je dis ce que jésus dans la bible dit a savoir:

hypocrite, race de vipère, fou abject comment fuirez vous le jugement de la gehenne

sans le savoir tu es en train de manquer de respect(comme tu dis) envers le christ

tu vois bien que tu es contre le christ, et cà nous dit qu'il aime jésus, eh ben drole d'amour en tout cas, un amour mensonger en tout cas

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 17 mai05, 08:18

Message par zered »

Pretend tu avoir la verité absolue ????

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 mai05, 08:23

Message par nasser »

zered a écrit :Pretend tu avoir la verité absolue ????
écoute zered je vais te confier un grand secret, jésus a dit:

je suis venu rendre témoignage a la vérité

alors si tu aimes le christ, aime la vérité quand il te dit que DIEU n'est qu'un, qu'il faut n'adorer que le père, que les mauvais sont hypocrite des race de vipères, que les païens sont des chiens et des pourceaux, que le paraclet(mohammed sws vous devrez le suivre, que vous devez partiquez la loi de moïse, que si vous ne vous repentez pas, vous perrirez par l'épée, que si les gens ne se repentent pas il vient et massacre ses enfants'apocalypse) etc etc et j'en passe!

mais l'important c' de n'adorer que DIEU et d'aimer son prochain comme soi même, là est toute la loi et les commandements

Paname Boy

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 21 mai05, 09:27

Message par Paname Boy »

Etre "déclaré" Chrétien c'est une chose être "véritablement" Chrétien c'est autre chose !

zidane

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 janv.06, 07:36

Message par zidane »

Est ce que Jesus christ (L'homme) doit être pris pour réference dans la vie de tout le jour ? Cad est ce qu'on doit prendre Jesus comme modéle à suivre ?
JE pose cette question parce que peu de gens connaissent JEsus l'HOMME.

Répondre